-------------------------------------------------
StrawHat-Luffy | 22 juin 2014 à 23:19:49
D4wg Voir le profil de D4wg
Posté via mobile le 22 juin 2014 à 22:29:50 Avertir un administrateur
StrawHat-Luffy | 22 juin 2014 à 21:59:37
N'importe quoi, n'utilise pas le fait que tu sois marocain pour te justifier. Go Africa.
Ton raisonnement tient pas plus la route (en fait c'est exactement le même type de raisonnement)
Hein ? D'où tu vois un raisonnement ? Je soutiens les équipes africaines en général, les marocains qui chient sur les algériens alors que ce sont 2 pays assez proches culturellement, c'est juste con. (et en plus chacune des confrontations en l'Algérie et le Maroc c'est toujours fait dans le fair-play, au contraire d'un Algérie/Egypte)
Je vois pas en quoi marocain = anti Algérie direct. Bien au contraire en plus.
Loool, les Algérie - Maroc ça a toujours été le bordel
Ce que je te dis, c'est que tu te bases sur le fait que tu sois marocain (donc africain) pour soutenir l'Algérie
Lui (et ça ressemblait à de l'humour tfaçon) se base sur le fait qu'il soit marocain (donc rival de l'Algérie... Ce qui est vrai, la rivalité existe clairement) pour ne pas supporter l'Algérie.
Même type de raisonnement. Mais moi j'osef de ça, si je supporte pas l'Algérie, au-delà de la rivalité, c'est que je n'aime pas l'excessive fierté des Algériens lorsqu'il s'agit de foot, ce qui se transforme en arrogance très rapidement. C'est juste histoire que les gens redescendent sur Terre, les émeutes à chaque victoire de l'Algérie c'est pitoyable (et ça t'en trouveras énormément qui te le diront, et pas que des Marocains)
C'est une question d'esprit.