Je crois que muleet m'a bloqué.
Putain, plus lâche tu meurs, et ça ose parler de chevalier.
Voilà le MP que j'allais lui envoyer s'il passe par là
Et t'es tellement dans ton monde, que refuser d'hurler avec toi contre quelqu'un, se battre dans ton camp, ou simplement te lancer une petite pique, on n'est plus digne d'intérêt.
J'avais vraiment rien à te reprocher, mais c'est énervant de parler avec toi enfin de compte. Voilà pourquoi tu ne t'entends avec personne sur GDC, ou qu'ils finissent tous par te cracher dessus à plus ou moins long terme. (Luffy dernièrement)
Quand on est en bons termes avec quelqu'un, surtout dans la culture française qui régit notre comportement (déterminisme), se lancer des petites boutades c'est normal. Apparemment, t'en est même pas à ce stade... c'est pas la première fois que je l'avais remarqué, mais là c'est flagrant"
"Electisme va devenir son nouveau mot comme déterminisime
" (boutade innocente)
"Mais de toute façon, tu comprends rien au déterminisme et à la véracité de mon combat humaniste pour l'immortalité, t'es qu'un ado, et t'es con car tu refuses de faire l'anathème contre Ultra (ou qui que ce soit d'autre voir moi)
Et puis c'est pas très chevalresque de balancer des messages avant de couper la conversations. Seuls les plus lâches osent faire cela sur le net.
____
Si ton but était de détruire tout l'estime que j'avais pour toi, c'est réussi
Vivement que RSO fasse un truc qui te déplaise pour que tu l'envoies chier aussi.
D'ailleurs Dadou, parle lui de ta séance de spiritisme, il devrait rigoler.