A tout ceux qui boudent mes posts j'adresse ce bras d'honneur, de toute façon vous ne les lisez pas mes posts. J'en ai marre d'écrire des posts que personne ne regarde, bande d'enculé. J'en ai marre d'écrire des posts que personne ne regarde pendant que des imbéciles sans aucune créativité qui post des conneries génèrent plusieurs page de réponse. Je suis tombé sur un post d'une ligne, d'un banal mec qui annoncez qu'il commencé un jeu "umineko
" sur GDC, avec plus de 10 pages de réponses dérrière. Une autre post, d'une ligne, d'un simple mec qui expose son ressenti sur un jeu. 6 pages de raponses !!!! et moi je m'emmerde a faire des posts sophistiqué, intelligent, écrit, travailler qui prenne des heures et des heures. 3 posts dérrière. Le record. et c'est comme ça partout. PD pourri d'enculé !!! Niquez vos mères !!! plus le post insignifiant, plus il a du succès "j'ai commencé umineko" "j'ai pleuré devant higurashi" et ça marche, ça génère des posts a mort, c'est incroyable. Allez vous faire foutre !! Chrono Cross c'est la revanche des imbéciles, la mangeoire des idiots! vous ne méritez pas espèces de débiles mongoliens, mes posts c'est de l'or et vous vous êtes des forumeurs de merde. C'est des lingots d'or pur mes posts, vous ne vous en rendez même pas compte, vous êtes décérébrés a ce point là. Vous mangé de la merde et vous êtes content de bouffer de la merde a longueur de journée sur internet, et vous en redemandez. Je vous emmerde.