"
Ce qui passe au 20h France 2 m'agace, toujours à refaire les mêmes reportages sur la galère des étudiants, le bac etc. Et le pire c'est qu'à chaque fois, elle réagit en m'incitant à regarder parce que c'est important pour moi 
"
+1
C'est déjà fini. Mais tu sais ils traitent ça de manière très superficielle comme d'hab (grand journal)
Blablabla 1 jeune sur 3 y croit.
Les signes que font les popstars
-Paranoïa, réenchantement du monde
-Un bouquin qui joue sur les complots pour vendre : http://www.actualitte.com/insolite/lady-gaga-beyonce-sarkoy-obama-influences-par-les-illuminati-50865.htm
De toute façon. Que ça soit pour se moquer, ou en traquant tous les signes, les illuminatis sont un écran de fumée.
C'était une société qui n'avait rien d'occulte et qui a été démantelée le jour où un des membres a été foudroyé et qu'on a retrouvé tous les plans sur lui.
Maintenant pour une raison étrange, une symbolique mystique est omniprésente dans la culture de masse. Ya un truc qui ne tourne pas rond, certes...
Mais pendant qu'on regarde l'hollograme de MJ danser sur un damier franc-mac, ya TAFTA et compagnie qui passent :/