CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

muleet
muleet
Niveau 10
18 juin 2014 à 01:30:23

Non j'ai simplement la flemme de te faire croire que tu es capable de débattre. :snif:
Ton raisonnement est fallacieux, donc il n'y a pas de débat. Oui, les arbres ont une cohérence et au moins pratiquement tous les êtres vivants de la planète et les matières, ont une utilité voire une raison d'être par rapport à notre planète.
Mais non, ça ne veut pas dire que l'univers en a une. C'est comme ça, c'est bête, mais le raisonnement s'arrête ici, il n'y a pas d'argumentation ou de contre argumentation, quoi qu'on puisse dire en poursuivant, c'est prendre parti dans quelque chose qui pourtant n'est pas sûr, pas cohérent en terme de logique. Y'a pas de débat puisqu'il n'y a pas d'explication à l'origine de l'univers.

(Et ça ne m'empêche pas de penser sacrément absurde qu'un truc qu'on ne puisse absolument pas comprendre nous ait engendré, et que des mecs l'aient compris y'a longtemps et aient écrit des lois tordues le concernant.)

muleet
muleet
Niveau 10
18 juin 2014 à 01:33:01

Et c'est bien pour ça que j'affirme qu'aucun dieu n'existe : parce que de toute façon, les croyants, comme Luffy, par leur façon de vivre, affirment le contraire. Luffy me reproche mes propos s'il le veut, moi je lui reproche son rapport à la logique et au bon sens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 01:36:08

Tu reflètes parfaitement les sourates citant Moussa (as) Muleet, ça aussi c'est expliqué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 01:37:25

Moi aussi je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour le moment.

Mais je n'ai plus l'envie de rester seul, j'ai besoin de quelqu'un qui me dira quoi faire.

Sans ça, je suis perdu.

muleet
muleet
Niveau 10
18 juin 2014 à 01:37:33

(De plus, au moins une chose est supérieure en ce monde à la religion : la morale. Pour tout religieux ayant encore un peu de bon sens, et pour tous les nons religieux ayant eux aussi du bon sens, elle nous est supérieure, et elle régit la religion, comme elle régit le Droit.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 01:37:44

Et de ce que je viens de lire tu ne connais en plus pas du tout l'origine du coran ni même de la torah muleet, c'est encore plus grave :-(

GorillePedo
GorillePedo
Niveau 7
18 juin 2014 à 01:38:04

Après c'est sur que si on ne crois pas (je ne dis pas que tu ne crois pas je ne te connais pas) , difficile de trouver un sens . Et juste pour que tout sois bien clair quand j'ai dit :

GorillePedo Voir le profil de GorillePedo
Posté le 18 juin 2014 à 01:04:06 Avertir un administrateur
Tu ne t'est pas dis qu'il est peut être là pour contenir tout ce qu'il contient ?

c'était a titre d'exemple ce n'est pas ce que je crois .

muleet
muleet
Niveau 10
18 juin 2014 à 01:39:20

Strawhat > C'est ta vie rendue stupide par tes illusions qui est grave, mon pauvre Luffy. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 01:39:44

Tu ne t'es pas dit que la religion (d'où vient cette morale) peut la transcender ?

muleet
muleet
Niveau 10
18 juin 2014 à 01:41:23

Non je me dis rarement d'énormes conneries Luffy. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 01:42:44

Je pense que tu dois être encore plus triste muleet, car toi tu essaies d'atteindre un idéal avec ton déterminisme pour l'idée. Moi je n'ai aucune utopie concernant mes idées, et donc je semble être plus heureux que toi "avec mes illusions" car j'y crois à 100%.

d4wg
d4wg
Niveau 10
18 juin 2014 à 01:43:20

vous êtes fatigants

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 01:44:54

Je le répète mais tu n'as rien su vérifié, donc bon "conneries", loolz.

muleet
muleet
Niveau 10
18 juin 2014 à 01:45:11

Ce dont je crois à 100%, c'est que la mort n'est pas grave, Luffy. C'est ça, qui me rassure dans l'absolu. La mort, c'est juste la mort, l'arrêt de la vie, l'ultime fin à ce qui était ma conscience.

Que tu sois heureux ou non n'empêche pas ton malheur : tu te trompes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 01:47:19

La mort n'est pas un malheur non plus pour moi, ne t'inquiètes pas. ( tout comme l'entièreté des musulmans, mais malheureusement tu n'as pas connaissance de la raison again and again :-( )

muleet
muleet
Niveau 10
18 juin 2014 à 01:49:55

Ben je m'en doute tu dois avoir un paradis ou une connerie comme ça...

(Et cette tendance à me rappeler ma supposée ignorance est pathétique : elle ne te rend en rien supérieur dans notre débat, non, ça aussi c'est une illusion, et qui durera jusqu'à ce que tu seras foutu de faire face à tes raisonnements en me les expliquant et en ne les faisant pas miroiter juste pour ton bon plaisir. C'est bien la preuve que le débat lui-même tu t'en fous, tu vois ça comme un truc "moi vs toi", et non comme un pur échange de raisonnements en dehors de toute considération humaines.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 01:58:08

Je t'ai déjà expliqué pourquoi je ne voulais pas te balancer un raisonnement. Car ce serait retirer des idées de tout un ensemble d'idées cohérents et juste d'un bouquin, mon argumentation tu la trouves dans " la bible, la science et le coran" après la lecture complète de ce livre, t'auras des notions qui feront que je pourrais taper dans le procédural. Le "moi vs toi" il n'existe que dans ta tête, ça fait longtemps que je te réponds juste pour te chier à la gueule car tu évites toute compréhension et toute projection sur ma part, hormis de façon condescendante et non empathique.

Jepivotevite
Jepivotevite
Niveau 10
18 juin 2014 à 01:58:41

https://www.youtube.com/watch?v=jCXpw2cCvYA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 01:59:44

"la bible, le coran et la science" de maurice bucaille *

muleet
muleet
Niveau 10
18 juin 2014 à 01:59:47

Plus une chose est complexe plus il est facile de brouiller ses incohérences Luffy. Tu crois à la cohérence du tout, parce qu'elle est globale.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment