CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 00:44:43

C'est bon luffy, arrête de faire ton VRP pour le coran 5 min, t'as des actions dans l'entreprise qui imprime les bouquins ? Non ? Bon.

Tu le prend comme tu veux, mais la religion je n'y croit pas une seul seconde. :(

muleet
muleet
Niveau 10
18 juin 2014 à 00:45:38

L'arbre fait partie du contenu, comme l'oxygène, comme les humains. Le contenu n'explique pas la nature du contenant : l'univers a-t-il un sens?

Bon je vais voir un film salut. :snif:

"t'as des actions dans l'entreprise qui imprime les bouquins ? Non ? Bon."

Et bim. :noel:

GorillePedo
GorillePedo
Niveau 7
18 juin 2014 à 00:45:52

Tu le prend comme tu veux, mais la religion je n'y croit pas une seul seconde. :(

:d) Qu'est-ce qui te semble impossible à croire là dedans ?

d4wg
d4wg
Niveau 10
18 juin 2014 à 00:47:53

-------------------------------------------------
Aikeeis | 18 juin 2014 à 00:44:43

C'est bon luffy, arrête de faire ton VRP pour le coran 5 min, t'as des actions dans l'entreprise qui imprime les bouquins ? Non ? Bon.

-------------------------------------------------

C'est ton droit, par contre traiter ceux qui y croient comme des sous-merdes, c'est de l'arrogance basée sur l'ignorance

GorillePedo
GorillePedo
Niveau 7
18 juin 2014 à 00:47:56

L'arbre fait partie du contenu, comme l'oxygène, comme les humains. Le contenu n'explique pas la nature du contenant : l'univers a-t-il un sens?

:d) Forcément , sinon il ne serait pas là .

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
18 juin 2014 à 00:48:06

Moi j'ai bloqué quand le héros a fabriqué l'univers en 6 jours et s'est reposé le 7e. Un vrai mec se repose jamais :ok:

GorillePedo
GorillePedo
Niveau 7
18 juin 2014 à 00:48:48

KPTNplank Voir le profil de KPTNplank
Posté via mobile le 18 juin 2014 à 00:48:06 Avertir un administrateur
Moi j'ai bloqué quand le héros a fabriqué l'univers en 6 jours et s'est reposé le 7e. Un vrai mec se repose jamais :ok:

:d) Ca tombe bien c'est pas dans tout les livres .

muleet
muleet
Niveau 10
18 juin 2014 à 00:53:32

"Forcément , sinon il ne serait pas là ."

En terme de logique ça n'a aucun sens ce que tu dis tu sais. :snif:

"C'est ton droit, par contre traiter ceux qui y croient comme des sous-merdes, c'est de l'arrogance basée sur l'ignorance"

Dit-il pendant que Luffy est largement plus clair sur ce point depuis tout à l'heure. Quelle bon sens dis donc, Dawg. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 00:55:04

Non rien à voir Aikeeis tu peux ne pas y croire, je te demande juste de ne rien affirmer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 00:56:15

"C'est ton droit, par contre traiter ceux qui y croient comme des sous-merdes, c'est de l'arrogance basée sur l'ignorance"

Non mais je rêve là ? Tu me prend pour la dernière des putes ?

"pour moi tu n'es qu'un vulgaire cloporte."

"Triste, c'est typiquement le genre de phrase cliché et vide à souhait des athées."

:bravo:

l’arrogance hein ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 00:56:37

avec le fait que tu ne peux pas y croire *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 00:57:49

Mais déjà juste pour clarifié les choses, est ce que j'ai cité la moindre religion avant mon pseudo taunt ?

Non ?

GorillePedo
GorillePedo
Niveau 7
18 juin 2014 à 00:58:01

En terme de logique ça n'a aucun sens ce que tu dis tu sais. :snif:

:d) Bah si , s'il ne serait pas la ca voudrait dire qu'il n'a pas de raison d'être là .

d4wg
d4wg
Niveau 10
18 juin 2014 à 00:58:46

je voulais éviter le "destresse luffy", mais oui il est pas loin d'être aussi virulent, mais pas pour la même raison. il vous attaque vous dans le cadre de cette situation, mais il en vient pas à chier sur les non-croyants (ce qu'il n'a jamais fait, ce qui est normal)

si je parle à aikeeis, c'est que lui fait preuve d'une généralisation dans sa virulence. je ne participe même pas au débat que je me sens insulté (et le suis, clairement)

muleet
muleet
Niveau 10
18 juin 2014 à 00:59:22

GorillePedo > C'est totalement fallacieux comme raisonnement. Non, ça ne tient pas debout, même si tu t'imagines que si.

Luffy > "Mdr la tolérance si si rpz". :snif:

GorillePedo
GorillePedo
Niveau 7
18 juin 2014 à 01:02:15

Bah argumentes alors , moi je te dis qu'il est là pour une raison et je te donne l'exemple de chaque chose qui nous entoure a une raison d'être là . Maintenant toi tu me dis que c'est illogique , j'aimerais savoir pourquoi .

GorillePedo
GorillePedo
Niveau 7
18 juin 2014 à 01:04:06

Tu ne t'est pas dis qu'il est peut être là pour contenir tout ce qu'il contient ?

muleet
muleet
Niveau 10
18 juin 2014 à 01:04:17

Je n'ai pas à argumenter : ton raisonnement est fallacieux, biaisé, il n'a pas de sens. Et c'est gênant que tu y croies et que tu insiste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 01:04:29

Aikeeis tu sors les phrases de leur contexte borel :noel: Relis moi bien, dawg m'a bien compris, et oui je suis un poil virulent mais seulement avec muleet.

GorillePedo
GorillePedo
Niveau 7
18 juin 2014 à 01:06:02

Si tu n'argumentes pas ça veut dire que ton raisonnement est illogique , tu me sembles assez nihiliste mais ce n'est que mon avis la vérité peut-être autre chose .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment