CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Jepivotevite
Jepivotevite
Niveau 10
16 juin 2014 à 19:38:28

"Maintenant si tu pense que le premier mec venu (que ça soit Kévin ou Platon hein) m'égale, ya un problème. "

Ben si, pourtant.

C'est pas parce que, pour te citer, tu as une capacité de réflexion supérieure à celle de Kevin que vous n'êtes pas égaux en terme de "valeur" (si on peut en définir une).

On peut dire que t'es meilleur que lui dans un domaine, c'est tout ...

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
16 juin 2014 à 19:39:06

Ils sont frères soeurs? :noel:

Je croyais qu'ils étaient cousins, c'est encore plus glauque fait :noel:

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
16 juin 2014 à 19:40:08

Je retiens surtout qu'on va me prendre pour le connard numéro 1 du topic. Alors que hier, tout le monde crachait sa haine sur Ultra, qu'il en faisant de même pour Dawg, et que muleet me reprochait de pas prendre parti.

Mais ok, ok :)

muleet
muleet
Niveau 10
16 juin 2014 à 19:40:55

Zeldor > Je trouve, si, justement qu'il y a des indices pour le déterminisme. Les époques de l'histoire n'auraient pu exister sans les précédentes, et sans les évolutions permises à chaque nouvelle époque. (Les plus importantes étant bien sûr celles de la communication : écriture, imprimerie et internet). Cela sous-entends fortement pour moi, qu'il existe d'autres époques à venir, surtout quand on voit d'une part les problèmes de notre société (économie néolibérale, mauvaise répartition des ressources, les gens qui bossent pour leur nourriture et logement...) et d'autres part les solutions possibles, en attente d'être appliquées. Chaque époque permet de mieux souligner certaines problèmes, et donc de les corriger, quand bien même ils existaient parfois depuis l'apparition de l'humain. Il me paraît donc déterminé que, d'ici quelques temps (des siècles, des millénaires, peut-être infiniment plus...) nous arrivions à une époque sans défaut. (Ce qui peut être un défaut en soi, mais bon, ce ne serait peut-être donc pas la véritable dernière époque, alors.)

Pour ton deuxième paragraphe nous sommes d'accord. Je m'interroge souvent sur cette question, savoir si un aspect de nos vies peut-être personnel, et, si aucun ne l'est, qu'est-ce qui pourrait l'être dans l'absolu, dans une société le permettant, je n'ai pas encore la réponse. :noel:

astrid > C'toi qui voit. Tu as eu le temps de regarder un peu les trucs que je t'avais conseillé? :snif:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
16 juin 2014 à 19:41:02

Le connard n°1 reste muleet pika

muleet
muleet
Niveau 10
16 juin 2014 à 19:43:37

C'était déterminé pika, et ce n'est pas une situation originale pour un homme, l'incompréhension mutuelle est assez systématique. Ce qui est déterminé n'est ni bon ni mauvais, il est nécessaire. :snif:
Vois juste ce qui en résulte : une potentielle évolution pour toi et pour ton rapport aux autres.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
16 juin 2014 à 19:44:30

C'est pas parce que, pour te citer, tu as une capacité de réflexion supérieure à celle de Kevin que vous n'êtes pas égaux en terme de "valeur" (si on peut en définir une).

On peut dire que t'es meilleur que lui dans un domaine, c'est tout ... :d)

C'est ce que je dis depuis le début.
C'est pour ça que je dis que je trouve Aikeeis vraiment génial... même s'il a du mal à ""réfléchir""

APPRENEZ A LIRE PUTAIN.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
16 juin 2014 à 19:46:10

ça whine encore parce que pika a dit être supérieur a la masse ?

faut arrêter serieux, il a pas tort en plus hein :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
16 juin 2014 à 19:47:17

Raaaaaaaah RedSnake. <3<3 <3 :snif:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
16 juin 2014 à 19:47:48

pika est plus cultivé que la masse, c'est dommage qu'il ait une réflexion de merde après.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
16 juin 2014 à 19:47:56

Ce bon vieux serpent rouge :snif:

astridfighter
astridfighter
Niveau 10
16 juin 2014 à 19:48:43

Ecoutez donc RedSnakeOnTheEdge, voix de la raison pour beaucoup ici. :pacg:

MaddsMikkelsen
MaddsMikkelsen
Niveau 15
16 juin 2014 à 19:49:30

C'est obvious ce que dis pika :doute:
Y'a même pas débat.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
16 juin 2014 à 19:49:44

STANDING

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
16 juin 2014 à 19:51:39

comment arrivez vous a jouer et a parler autant ici?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 19:51:47

muleet :d) Une autre époque à venir, certes, mais une époque ultime, je n'y crois pas trop. Chaque époque créer un nouveau lot de problèmes inédits, chaque réponse dévoilée s'accompagne de la découverte d'une nouvelle question je trouve. Du coup, je ne crois vraiment pas à une époque ultime où toutes les questions auront leurs réponses. Enfin, le temps dira qui à raison (sauf si c'est moi qui ai raison, car on attendrait éternellement. Du coup c'est vraiment une position pourrie, quoiqu'il arrive, je ne gagne pas, j'ai le choix entre égalité et défaite, merde).

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
16 juin 2014 à 19:52:07

Le pire c'est qu'avant, je méprisais vraiment la masse. Et je le cache pas :doute:

Maintenant, sans être complaisant, je ne la déteste pas. C'est la nature humaine. Comme dit muleet, j'ai eut plus de "chance" qu'eux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 19:52:26

"Ils sont frères soeurs? :noel:

Je croyais qu'ils étaient cousins, c'est encore plus glauque fait :noel: "

Lis le début et tu comprendras. Le livre s'ouvre sur eux qui découvrent leurs vrais liens de sang. :hap:

muleet
muleet
Niveau 10
16 juin 2014 à 19:57:11

L'existence de ces problèmes inédits finira prévisibles à mesure que les époques évolueront zeldorette, d'après moi. Notamment en comprenant le fonctionnement de l'humain, et en créant des systèmes politiques ultimes, ou même en changeant la nature de l'homme (un conscience immatérielle...).
Mais oui nous verrons bien. Avoir raison ou tort ne me semble pas important par contre, puisque c'est là aussi prédéterminé, aussi bien pour le résultat, que pour l'existence de l'opinion elle-même. :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
16 juin 2014 à 20:01:33

zeldor :d) Je lis Umineko ce soir :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment