CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

[]Hikadey[]
[]Hikadey[]
Niveau 10
15 juin 2014 à 15:41:14

Je trouve l'interface des rogue-like trop horrible et pas assez narrée, malheureusement muleet.

Tu me trouves DF mode aventure comme ça et j'y joue :d)

https://i.imgur.com/L8fNqWm.png

[]Hikadey[]
[]Hikadey[]
Niveau 10
15 juin 2014 à 15:42:02

Après oui, mon imagination, mais elle a des limites malheureusement... :-(

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
15 juin 2014 à 15:43:19

C'est pas en postant des mécaniques ridicules comme ça que tu vas donner envie aux gens de jouer au jeu, DF propose des trucs bien plus intéressant qu'exploser les couilles de son nain

hahiroule
hahiroule
Niveau 9
15 juin 2014 à 15:43:25

"J'approuve pour Nopo, même si en ce qui me concernant c'est l'inverse (on arrive pas à se blairer dernièrement visiblement)"

Non non, c'est juste que quand j'ai rien à dire, ben je me tais, c'est le cas la plupart du temps. Du coup, quand je l'ouvre c'est pour critiquer, je passe sans doute pour un sacré condescendant ici :hap:

Donc pour le coup, si je post plus, ça serait pas de la valeur ajoutée mais plutôt des posts moins utiles car les seules occasions de me montrer sont toutes celles où je peux me montrer constructif :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
15 juin 2014 à 15:45:40

Il y a beaucoup de textes dans DF. Les textes des combats (très subtils) les textes des dialogues, les textes de description des créatures et de leur état (mes personnages ont souvent des "massives straight scar" sur leur membres. Tu as des personnages qui te donnent des quêtes aussi, ou d'autres qui se présentent, parfois de façon originale.
Mais bon je ne t'en veux pas de ne pas arriver à avoir la curiosité nécessiare pour ne serait-ce qu'essayer ce jeu, tu es humain après tout. :snif:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
15 juin 2014 à 15:45:55

Ce pseudo de merde Nopo :hap:

muleet
muleet
Niveau 10
15 juin 2014 à 15:46:32

Il n'est pas difficile de remarquer un "abruti n'ayant jamais joué à DF", il est le seul à parler de choses sexuelles liées au jeu.

ThaUltimeKoyu
ThaUltimeKoyu
Niveau 10
15 juin 2014 à 15:46:50

tu as un sens de l'humour très sale hikadey. :snif:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
15 juin 2014 à 15:46:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18440583-2514-0-1-0-chrono-cross.htm#message_21978384
| Ecrit par « Ultrapoutch », 15 juin 2014 à 15:43:19
| « C'est pas en postant des mécaniques ridicules comme ça que tu vas donner envie aux gens de jouer au jeu, DF propose des trucs bien plus intéressant qu'exploser les couilles de son nain »

Moi j'ai trouvé ça cool, ça montrait un peu la profondeur des intéractions possible dans DF, ça me donnerait envie d'y jouer si j'étais pas casu :noel:

[]Hikadey[]
[]Hikadey[]
Niveau 10
15 juin 2014 à 15:47:22

Je l'ai essayé l'année dernière hein.
Ya un an tout juste d'ailleurs.

Interface trop horrible.
J'ai toujours en tête l'idée de réessayer, mais pas maintenant.

hahiroule
hahiroule
Niveau 9
15 juin 2014 à 15:47:30

Ouais bah va dire ça au gars qui a craqué son slip en envoyant tous ses secondaires sur moi sur le coup de la rage :hap:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
15 juin 2014 à 15:48:15

C'était une image de la violence ridicule qu'illustrait tes posts muleet :sarcastic:

[]Hikadey[]
[]Hikadey[]
Niveau 10
15 juin 2014 à 15:48:31

Pas de la rage, légitime défense.

La loi du talion mon pote.
Mais je suis passé au nouveau testament récemment, ma proposition de te faire débannir, tiens toujours.

muleet
muleet
Niveau 10
15 juin 2014 à 15:50:10

Tu as essayé le mode Fortress, mais qu'en est-il du mode Adventurer?
Comme pour toute chose qu'on découvre, il y a un temps d'adaptation, mais en 10-20 minutes c'est plié. Ne pas savoir faire un effort de 10-20 minutes, c'est être véritablement au ras des pâquerettes de la maîtrise du déterminisme.

http://justeunnain.blogspot.fr/2012/10/dwarf-fortress-guide-du-mode-adventurer.html
Tiens mon bon RSO si tu veux t'y essayer. Ce n'est pas si dur à maîtriser, loin de là.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
15 juin 2014 à 15:51:13

Y'a quelque temps tu voulais faire un live pour montrer comment ça se jouait

Si tu comptes toujours faire ça dans l'été je regarderai bien :noel:

[]Hikadey[]
[]Hikadey[]
Niveau 10
15 juin 2014 à 15:51:48

"Ne pas savoir faire un effort de 10-20 minutes, c'est être véritablement au ras des pâquerettes de la maîtrise du déterminisme. "

Stop d'utiliser le terme déterminisme pour rien du tout putain.

Sinon j'ai essayé le mode aventurier. J'ai passé 20 minutes à marcher en butant des crabes :pf:

ThaUltimeKoyu
ThaUltimeKoyu
Niveau 10
15 juin 2014 à 15:52:49

Nopo a était ban. :ouch:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
15 juin 2014 à 15:53:07

Et cet été on reprend project m a fond muleet, faut hyper plus de gars sur le forum je suis sur que c'est pas bien dur

muleet
muleet
Niveau 10
15 juin 2014 à 15:53:45

"Stop d'utiliser le terme déterminisme pour rien du tout putain. "

La vie humaine est soit déterminée, soit contrôlée. Il n'y a pas de juste milieu.

RSO > Ah ça t'intéresserait un live? Boarf maintenant si tu veux. :snif:

hahiroule
hahiroule
Niveau 9
15 juin 2014 à 15:54:11

J'ai fait découvrir DF a des amis mais je sais pas trop si ils jouent sérieusement. Enfin ils aiment explorer des trucs mais je pensent pas qu'ils prennent la peine de s'investir beaucoup.

Sinon Muleet, faire un effort de 10-20 mins, tout le monde sur Terre en est capable selon les situations. Pour un jeu vidéo, c'est selon tous les a priori futile, ça devient limite une histoire d'humeur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment