CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

muleet
muleet
Niveau 10
15 juin 2014 à 15:08:48

Oui pika la vérité absolue existe certainement (le sens de la vie humaine traduite en langage mathématique, la logique de l'univers, etc). Mais nous, en tant qu'humain, pouvons nous persuader de choses sans savoir si nous sommes dans le vrai ou non. C'est pour ça qu'il est fondamental d'accepter l'apprentissage par l'échec : la réflexion, ce n'est rien de plus qu'avoir systématiquement tort tout au long de sa vie. Nous pouvons réaliser que nous avons tort, mais nous ne pouvons pas avoir raison, d'une certaine façon. (J'exclue la probabilité minime d'avoir fondamentalement raison, ou le fait d'avoir raison sur des questions triviales.)

">Faibles de corps et d'esprit ? C'est relatif. (faibles par rapport à qui ? A quoi ?) Même si j'avoue que la plupart des hommes sont faibles mentalement "

Il n'y a pas toujours lieu de comparer, nous sommes faibles par rapport à nous-mêmes, à nos propres critères de jugements : facilement distraits même dans des situations graves, incapables de savoir ce que nous devrions faire et lorsque nous le comprenons, nous avons quand même du mal à le faire, à cause de notre humanité. (C'est général.)

"Hum, non. Après la prise de conscience, tu as le moyen de te forger, de te donner une raison de vivre et de t'élever. "

Ce n'est pas parce que tu te donnes une raison de vivre qu'elle existe réellement. Tu es ton propre critère de jugement, ce n'est rien.

Et je ne pense pas que tu aies ton avis et moi le mien "parce que nous avons des visions différentes de la vie", pika. Tu es simplement jeune, donc optimiste. Ton avis est déterminé. (Je ne suis cela dit, absolument pas quelqu'un de pessimiste ou de négatif, ni même nihiliste.)

muleet
muleet
Niveau 10
15 juin 2014 à 15:09:53

Zeldorounette > Oui. :noel:

[]Hikadey[]
[]Hikadey[]
Niveau 10
15 juin 2014 à 15:10:01

Koyu :d) Je sais déconner quand l'occasion s'impose, d'ailleurs je déconne souvent ici.
Par contre de ton côté, ce serait cool que t'arrête de déblatérer des messages monolignes inintéressants.

Luffy :d) Quoi ?! Kippa_shiney évolue ?

tutututututututututu

Hein ? Votre Kipaa_shiney a évolué en Faurisson ?!

...

Bon, si je fais cette petite intro débile, c'est parce que j'ai appris un fait intéressant hier.

Aux USA, ils y a 45 musées sur l'holocauste... et aucun sur l'esclavage... ou plutôt, y en avait un qui été prévu, mais le gouvernement et les milliardaires ont refusé de le financer.

Etrange mémoire celle toute récente qui a besoin d'être honorée (fabriquée ?) 45fois dans un pays qui ne l'a pas vue naître...
Alors qu'une autre ancrée à celle du pays, beaucoup plus ancienne, fragile et volatile n'en reçoit aucun (d'honneur).

Ya vraiment un truc louche.

[]Hikadey[]
[]Hikadey[]
Niveau 10
15 juin 2014 à 15:13:52

Je n'ai rien d'optimiste muleet. Je dirai même que je suis fataliste... mais sans le côté émo et chialeur.

Je pense que ce monde est foutu, qu'il va bientôt craquer et lâcher, et qu'un nouveau monde, plus simple naîtra des ruines de celui-ci.

Et ya peu de chances que je fasse parti de ce nouveau.

muleet
muleet
Niveau 10
15 juin 2014 à 15:17:33

Pour ta deuxième ligne, on est d'accord. Les changements d'époque sont aussi prédéterminés. :snif:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
15 juin 2014 à 15:19:26

Pourquoi Nopo ne poste jamais quand Muleet parle de relativisme :-(

ThaUltimeKoyu
ThaUltimeKoyu
Niveau 10
15 juin 2014 à 15:20:44

Je poste des messages monolignes si j'en ais envie. Et je remarque bien que tu déconnes parfois sur ce topic, il n'empêche que souvent tu reprend les posts qui ne te conviennent pas, que ce soit les sursauts de colère ou de fanboyisme de dawg, mon shitpost ou celui de glank... , au fond de toi tu semble vouloir faire de ce topic un lieu prospère et civilisé.... malgré le fait que dès le premier post ce topic fait déjà dans le n importe quoi. :/

Et ce n'est pas dans le but de t'offenser quand je dis que t'est un naze en philo (j'y connais moi même presque rien), ne le prend pas mal. :\

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
15 juin 2014 à 15:22:45

Koyu > Pika pour le coup :/

[]Hikadey[]
[]Hikadey[]
Niveau 10
15 juin 2014 à 15:24:09

Ok Koyu :noel:
Après, je pense que ça peut être énervant en effet que je reprenne les posts qui ne me plaisent pas. Mais c'est ce que tout le monde fait je pense...

A t'entendre j'ai l'air du juge... qui reprends chaque post de travers, hors 90% de ce topic est du shitpost, ça ne tient pas :hap:

Sinon "naze en philo" ça veut rien dire pour moi :noel:
Ca se mesure pas à la connaissance théorique des thèses d'autres mecs :/

muleet
muleet
Niveau 10
15 juin 2014 à 15:24:14
  • Soupir*.

Le contenant ne régit pas le contenu, à l'inverse de la croyance du contraire.

[]Hikadey[]
[]Hikadey[]
Niveau 10
15 juin 2014 à 15:25:21

^
OHKO

muleet 1 - Koyu 0

• popcorn*
ThaUltimeKoyu
ThaUltimeKoyu
Niveau 10
15 juin 2014 à 15:27:43

yes j'ai exaspéré muleet. :snif:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
15 juin 2014 à 15:29:31

On devrait tous s'allier contre muleet pour qu'il se barre à jamais du topic, voire de GDC, voire de ce monde :malade:

[]Hikadey[]
[]Hikadey[]
Niveau 10
15 juin 2014 à 15:30:35

Honnêtement, muleet met de la valeur ajoutée dans ce topic.

muleet
muleet
Niveau 10
15 juin 2014 à 15:30:46

C'est la condition humaine, ultra. :snif:
https://www.youtube.com/watch?v=gbrbUfYSt0E

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
15 juin 2014 à 15:31:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18440583-2514-0-1-0-chrono-cross.htm#message_21978238
| Ecrit par « []Hikadey[] », 15 juin 2014 à 15:30:35
| « Honnêtement, muleet met de la valeur ajoutée dans ce topic.
|
| »

A créer des shitstorm tout le temps?

Non.

Nopo mettrait de la valeur ajoutée s'il postait plus en revanche.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
15 juin 2014 à 15:34:28

Et ses shitposts sur DF hier

"Ohlala j'ai brisé les couilles de mon nain avec un marteau c'était fun il avait du sperme mélangé à du sang et il souffre maintenant :snif: "

[]Hikadey[]
[]Hikadey[]
Niveau 10
15 juin 2014 à 15:35:03

Je vois pas quels shitstorm muleet crée.
Avec Dadou, moi et lui ça se passe bien.

Et pourtant je n'ai que peu de points communs avec muleet. Que ce soit sur la vision de la vie, ou plus banalement les jeux vidéos.
D'ailleurs au moment d'écrire ce message, j'écoute une "musique" (du rap en plus) qui exhalte mes instincts et m'éloigne du vrai (selon lui hein).

Pourtant ça m'empêche pas de bien m'entendre avec lui.

J'approuve pour Nopo, même si en ce qui me concernant c'est l'inverse (on arrive pas à se blairer dernièrement visiblement)

[]Hikadey[]
[]Hikadey[]
Niveau 10
15 juin 2014 à 15:36:00

J'ai bien aimé ses posts sur DF perso :rire: :hap:

Je préfère ça que ceux de Koyu :hap:

D'ailleurs, je préfèrerai qu'on me narre DF que d'y jouer :hap:

muleet
muleet
Niveau 10
15 juin 2014 à 15:39:11

C'était des posts pour expliquer les mécaniques de jeu et l'expérience qu'il propose. Puisqu'il est le meilleur jeu au monde actuellement, c'était légitime. :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment