"dadou > mais omg comment on s'en fout
une simple erreur de frappe qui n'a absolument aucune incidence sur l'histoire"
Non. Resituons les choses dans leur contexte :
-on se fait agresser;
-Shion débarque et interviens, ce qui a pour effet de rameuter tous les habitants d'Inamizawa (je crois) qui agissent comme un seul homme
-Discussion plus tard là dessus avec Shion au café
En découle la discussion du lien qui unit les habitants du village depuis l'affaire du barrage, dans laquelle Shion était très appliquée.
Plus tard, à la fête de la purification du coton.
Keiichi (qui sait maintenant pertinemment que Shion =/= Mion et qu'il n'a jamais vu Mion au café) : "je sai plu avec quel seur j'en avais parler lol"
Shion : "ct Mion je crois"
Plus tard. Mion.
"oué ct moi lol"
C'est pas une erreur de frappe, je sais reconnaître les sprites quand même. Non on s'en branle pas, ça remet en cause le développement des personnages et leur cohérence. L'auteur ne sait même plus laquelle des deux soeurs est très impliquée dans l'histoire du barrage.
"Et "le jeu te dit" lol, je te rappelle que tout la narration vient de Keiichi."
Ne joue pas au con, quand je dis "le jeu te dit", je parle pas du jeu en tant que narrateur, ça ne veut rien dire ça. Je sais qu'on voit les événements du point de vue de Keeichi. Seulement quand c'est Mion et Shion elles mêmes qui te disent que t'en avais parlé avec la première, ce qui rejoint ce que croyait Keiichi, on parle pas d'hypothèse ni rien, le jeu te présente les choses comme telles. Et c'est débile.