CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
10 juin 2014 à 20:15:54

Non mais JE SAIS que ça ressemble aux Souls hein.

Et je sais aussi que l'histoire dans les Zelda n'a jamais été importante mais là j'espère qu'on sera pas lâché TOUT SEUL dans la nature et juste faire des donjons.
Je veux un fil conducteur et un bon compagnon pour Link. :oui:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:15:56

Ce qui est vraiment énorme dans le Zelda c'est que l'univers a l'air d'être taille d'intéressant a visiter et a contempler genre Xenoblade mais avec des graphismes qui piquent pas :bave:

muleet
muleet
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:16:32

Ils ont qu'à faire un MMO Zelda tant qu'ils y sont, comme ça y'aura plus un Link par génération mais des millions, c'est le sauvetage de la triforce qui va se faire ramoner.

"monde infini en génération aléatoire à la Daggerdall"

Fais pas genre que tu y connaisses quoi que ce soit, c'est quoi cet exemple...

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:17:10

RSO :d) Ah ouais ? Pourtant le premier n'était qu'une ébauche pour moi, j'ai adoré aussi, il avait un côté plus réaliste dans ses graphismes, dans l'éclairage, comme le Unity là. Mais le 2, y'avait tellement de nouveautés (l'argent, les factions, la rénovation des villes, l'upgrade des armes, de l'équipement, l'histoire qui s'étalait sur plusieurs années, le cycle jour/nuit...) que j'en étais bluffé, ça reste mon meilleur AC ouais.

je suis d'accord sur le fait que le premier amenait quelque chose de neuf, c'est clair :oui:
Mais je trouve que le deuxième a su poussé le concept encore plus loin. C'est ce que j'espère pour le Unity.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:18:03

La plupart des trucs qu'amènent AC2 sont pas intéressant je trouve :hap:

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:18:14

Mekonis :d) Ben alors de quoi tu te plains si tu connais les Souls ? :noel:

c'est une saga que t'aimes pas ?

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:18:19
Sephrius
Sephrius
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:19:09

RSO :d) Ah oui donc à partir de là forcément :rire:
Tout le contraire de ce que je pense donc sur cet épisode :noel:
Je comprends pourquoi tu le trouves chiant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2014 à 20:19:24

Rien à voir Sephrius, même AC III apporte plus de gameplay qu'ACU, là c'est juste des nouvelles animations pour le perso que tu contrôles qui fait que ça a l'air super neuf, mais il n'en est rien.

Le système de combat RESTE LE MEME, et c'est soit disant un AC next gen qui devrait un peu "réactualiser" la saga, et la coop c'est cool mais n'apporte rien, car le level design n'essaie pas de l'amener. (Genre ils auraient pu foutre des leviers secrets pour fermer des portes et faire chier ton pote qui veut assassiner le type comme de l'anti-coop, ou même foutre un gameplay spécifique entre les assassins, genre une action pour faire mine que 2 potes se battent pour que la garde soit distrait et que ça permette aux 2 autres d'aller tuer la cible.)

Bref, y'a pas d'idée.

Après, faut voir si c'est pas représentatif du gameplay, mais ça s'annonce pas top. (sauf au niveau du contexte et de la DA)

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:20:21

Pour moi les nouveautés qu'apportaient AC2 c'était des trucs relou a faire, j'avais pas envie :hap:

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
10 juin 2014 à 20:20:32

J'y ai très peu joué, j'te l'ait dit la dernière fois. :noel:
Juste que je sais que ça me plaira pas de toute façon, j'en suis sûr.

Mais surtout j'voulais troller et parler de quelque chose que je ne connais pas, qui est la spécialité de certains membres de ce topic. :-( :hap:

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
10 juin 2014 à 20:21:14
  • l'ai dit
  • ce qui est

J'écris trop vite + excitation extrême. :noel:

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:26:20

Ah oui c'est vrai Meko :noel:

Luffy :d) Boarf, je suis pas spécialement d'accord, ACIII est nase, les pseudos nouveautés servent à rien, sont mal exploités, les villes n'ont aucunes âmes, tu te sers du tomahawk du début à la fin tellement il est surpuissant, quant au fait de monter aux arbres, y'en a trois formes différentes sinon les autres tu peux pas monter. y'a que les batailles navales d'énormes dans cet épisode. J'ai été grave déçu de celui-là, je l'ai trouvé très limité finalement. Là, en voyant Unity, j'ai comme la sensation de retrouver un peu AC premier du nom.

Après pour les features en coop, on sait pas si ce sera possible de faire ça ce serait chouette en tout cas. On sait déjà que chaque Assassin possède ses propres caractéristiques, comme ouvrir des portes ( :hap: ), j'aime bien les nouvelles anim', que ce soit pendant le combat ou en dehors, 'fin je suis assez enthousiaste pour cet épisode. On pourra enfin parcourir les toits sans qu'on se fasse tirer dessus directement :ok:

Puis y'a des intérieurs, c'est cool ça :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2014 à 20:30:08

http://www.twitch.tv/nintendo

BORDEL :rire:

Le run du Treehouse de 20H30 à 1h du mat, ils sont fous chez nintendo :fou:

Comment ils vont combler plus de 4h de conf ? :noel:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:46:58

http://nintendoeverything.com/wp-content/gallery/zelda-wii-u/WiiU_Zelda_scrn01_E3.jpg

Ah ouais quand même. :bave:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:47:12

Cette DA

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
10 juin 2014 à 20:48:54

Ouais c'est très bien foutu.

Esperons qu'il n'y ait pas un downgrade d'ici là.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:49:36

Ca donne vachement envie d'explorer. :bave:
J'espère surtout que tout ce qu'on voit sera explorable (le contraire m'étonnerai).

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:49:54

Je pense pas. C'est pas techniquement impressionnant, c'est juste que la DA rend ça super mega giga beau

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:50:48

Le mec qui présentait a dit que ça serait explorable

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment