CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:06:10

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402423325-rip-hayter.gif

rest forever here in our hearts

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:07:02

bof, AC c'est un peu de la merde depuis au moins le 2, la DA a l'ai réussi ouais mais c'est pas ça qui me fera acheter le jeu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2014 à 20:07:43

Sephrius Voir le profil de Sephrius
Posté le 10 juin 2014 à 20:05:51 Avertir un administrateur
RSO :d) Te moque pas, ACU est juste super beau pour commencer, l'ambiance de la ville est énorme, la coop à 4 à l'air vraiment chouette, y'a une foule immense, les anim' tuent la gueule, les nouveautés sont au rendez-vous, on voit enfin la différence entre jeu full next-gen et un jeu le cul entre deux gen (Watch Dogs, ACIV par exemple).

y'a visiblement un gros taf sur cet AC, qui pourrait bien révolutionner la série. Puis la map à l'air immense purée :ouch:

Enfin moi ça m'a carrément plu, alors que depuis le Revelations, AC je lui chie pas mal dessus, et j'ai toujours pas fait le IV :noel:

MAIS LOL, le gameplay c'est du C/C, le coop c'est cool mais ça n'apporte pas fondamentalement quelque chose.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:07:52

Moi perso les dialogues de XX me rappelle pas mal Xenosaga :hap:

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:07:56

Mekonis :d) Le souci avec le trailer de Xeno, c'est qu'il est trop court, pas de gameplay, et que les tronches des persos font plastiques, en dehors de ça, confirmation de l'histoire, c'est rassurant :hap:

Mais il a rien de spécial quoi.

Bloodborne futur BGE voyons, pourquoi occidentalisé au fait ?

d4wg
d4wg
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:08:16

-------------------------------------------------
Mekonis | 10 juin 2014 à 20:03:58

Bloodborne futur étron overhypé et occidentalisé à mort. :ok: :ok:

Le trailer de X était très bien putain.
Et c'est quoi le souci avec les dialogues ? Hein ? Ils sont mieux ceux de FF XV peut-être ?

Putain va.

Oui

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:08:59

LE ZELDA VA ÊTRE LE MEILLEUR ZELDA :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2014 à 20:09:08

Dawg PLUS PARTIAL tu meurs.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
10 juin 2014 à 20:09:22

La moquerie c'est limite une raison encore plus mauvaise que la rage pour dire de la merde. Sinon, c'est pas la peine de m'apprendre la GDC ou une discussion sérieuse alors que je te demandais de fermer ta gueule de nègre quelques minutes plus tôt :sleep:

:d)

Je vois pas le rapport entre une insulte qui te vaudra un kick voir un ban, visiblement balancé à cause de ta "haine de la merde" et ce que j'ai dit :doute:

Et dans tous les cas

moquerie > rage.

Le moqueur ne se prends pas au sérieux, il dit de la merde mais s'en détache pas la pensée.
Toi tu dis de la merde, mais en réaction à quelque chose, tu te prends au sérieux, donc tu t'identifies à tes conneries.

Bref, de ton pavé je t'accordes ceci :d) "C'est juste logique, si tu veux jouer à la GDC, t'as pas à râler parce que quelqu'un t'emmerde à cause de ce que tu dis. "

Quand on attaque, on doit recevoir des coups ouais.

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
10 juin 2014 à 20:09:42

On a déjà eu 3 vidéos avec du gameplay et ça se plaignait de pas voir de scénar', là ils font l'exact contraire et ça se plaint encore.

MAIS BORDEL QUOI.

Et occidentalisé parce que c'est crade, au niveau de l'ambiance et des graphismes, et que ça fait PAS DU TOUT jap'.

d4wg
d4wg
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:10:02

ACU est super beau oui, après va-t-il être intéressant...

StrawHat-Luffy | 10 juin 2014 à 20:09:08

Dawg PLUS PARTIAL tu meurs.

C'est quoi ton problème j'ai pas le droit de donner mon avis? Jsuis pas Haidane tu gardes ce genre de reflexions de merde pour toi

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:10:24

RSO :d) Le II, best AC :bave:

Luffy :d) Le coop va apporter quand même une bonne dose de fun, et faire des assassinats avec ses potes :bave:
Les préparer et tout, ça peut être chouette si c'est bien fait :bave:

Le gameplay C/C peut-être ouais, mais l'ajout de nouveaux mouvements, de nouvelles armes, le parkour revu, c'est quand même de bonnes choses. Enfin j'avais oublié que la saga AC est mal vu sur GDC :noel:

Dawg :d) Dommage que tu n'ais pas fait les deux Witcher, ils sont vraiment bon, surtout le 2 :oui:

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
10 juin 2014 à 20:11:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18440583-2400-0-1-0-chrono-cross.htm#message_21911041
| Ecrit par « Ultrapoutch », 10 juin 2014 à 20:08:59
| « LE ZELDA VA ÊTRE LE MEILLEUR ZELDA :ange: »

Ouais 'fin s'ils nous laissent le choix de faire les donjons dans l'ordre j'espère qu'ils vont pas oublier l'histoire quoi...

d4wg
d4wg
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:11:11

Mekonis | 10 juin 2014 à 20:09:42

Et occidentalisé parce que c'est crade, au niveau de l'ambiance et des graphismes, et que ça fait PAS DU TOUT jap'.

ouais comme... les Souls

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
10 juin 2014 à 20:12:22

| Ecrit par « D4wg », via mobile 10 juin 2014 à 20:11:11
| « -------------------------------------------------

| Mekonis | 10 juin 2014 à 20:09:42
|
| Et occidentalisé parce que c'est crade, au niveau de l'ambiance et des graphismes, et que ça fait PAS DU TOUT jap'.
| -------------------------------------------------

|
| ouais comme... les Souls »

Oui, d'ailleurs c'pour ça qu'ils marchent aussi bien ces jeux.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:12:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18440583-2400-0-1-0-chrono-cross.htm#message_21911107
| Ecrit par « Mekonis », 10 juin 2014 à 20:11:05
| « Ouais 'fin s'ils nous laissent le choix de faire les donjons dans l'ordre j'espère qu'ils vont pas oublier l'histoire quoi... »

Ce sera un monde infini en génération aléatoire à la Daggerdall, Aonuma l'a laissé entendre :oui:

Et l'histoire dans Zelda lulz

Je préfère plein de petits détails par-ci par-là concernant l'univers et des lieux magnifiques à découvrir qu'un véritable fil directeur

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:13:28

Mekonis :d) Les Souls faisaient pas Jap non plus :doute:
Je vois pas le souci là :doute:

Tu y as joué aux Souls ? Parce que niveau ambiance, c'est pas jap du tout, c'est crade aussi...

Lis bien pour le trailer de Xeno, je suis content parce que ça confirme le fait qu'il y ait une histoire et de vrais persos, mais les vidéos de gameplay n'étaient jamais assez longues ni très explicatives, j'aimerais une vidéo plus longue avec une longue session de gameplay, s'too.

Sinon il a juste rien de spécial comme trailer, faut pas s'enflammer pour rien. Il est pas nul, mais il est pas mémorable non plus :(

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
10 juin 2014 à 20:13:54

C'est pas comme si Zelda avait un gros background non plus.

Qu'ils fassent du full gameplay :oui:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:14:18

RSO :d) Le II, best AC :bave:

Bof, pas vraiment, c'est un jeu chiant comme la mort je trouve

AC1 est le meilleur assassin's creed tout simplement parce qu'il amenait quelque chose de neuf dans le JV, même si c'était un peu répétitif, au final je me suis plus emmerdé sur les autres AC que sur celui là

Et il avait des dialogues bien écrit

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:15:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18440583-2400-0-1-0-chrono-cross.htm#message_21911186
| Ecrit par « pika_shiney », 10 juin 2014 à 20:13:54
| « C'est pas comme si Zelda avait un gros background non plus.
|
| Qu'ils fassent du full gameplay :oui: »

Rien ne les empêche de l'améliorer :oui:

Et sérieux découvrir des lieux de oufs avec cette direction artistique :bave: J'espère que Hyrule sera grand putain

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment