CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
10 juin 2014 à 19:38:22

t'imagine pas le shitstorm que ce chara design a pu provoquer sur le topic des cigales :content:

"m-m-mais comment un jeu aussi cancéreux pourrait être meilleru qu'higurashi ????" :rire2:

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
10 juin 2014 à 19:41:48

Ben si l'univers et le background sont excellents j'vois pas le problème. L'"enrobage" d'Higurashi n'est pas non plus des plus engageants. :noel:

Futashy
Futashy
Niveau 10
10 juin 2014 à 19:43:31

Si tu t'en battais vraiment les couilles, t'aurais vraiment rien dit. D'ailleurs, sachant que t'as joué à un seul de ses jeux, je pense que niveau recyclage, tu peux te la fermer.

C'est quoi cette défense minable ? Parce que dans le fond, le jeu t'intéressait pas, t'as plus le droit de rager ? Non, quand un mec raconte des conneries en extrapolant à sa guise, on peut se permettre de le rembarrer, qu'importe ses motivations. La connerie, on la justifie pas, on la conjure.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
10 juin 2014 à 19:44:52

C'est pas le seul problème, pour pouvoir faire Alternative, tu dois d'abord faire le premier Muv-Luv, Extra, qui est rien de plus qu'un school life haremshit débile et cancéreux, et tu peux pas le passer ( https://www.youtube.com/watch?v=o9GmMSFk0Wk :rire2: ), puis faire le second, Unlimited, qui est déjà vachement plus serious business mais il est pas génialissim pour autant ...

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
10 juin 2014 à 19:46:10

Et putain, Zelda sortira en 2015 aussi. :ouch:

CETTE ANNÉE DE FOU FURIEUX. :ouch2: :bave:

d4wg
d4wg
Niveau 10
10 juin 2014 à 19:47:24

Très osef le trailer de zelda (puis le chara-design, putain mais ils apprendront jamais?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2014 à 19:48:52

D4wg Voir le profil de D4wg
Posté via mobile le 10 juin 2014 à 19:47:24 Avertir un administrateur
Très osef le trailer de zelda (puis le chara-design, putain mais ils apprendront jamais?)

La DA a l'air énorme en dehors de la gueule de Link.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
10 juin 2014 à 19:49:54

Ecoute mec, je m'en bat la race de la Next-gen, si je suis ton raisonnement, je me barre du topic et je ne commente même pas ce qui se passe à l'écran.

+ Je possède et j'ai fait Xenoblade. J'ai juste abandonné car c'était de la merde shonenisée sur tous les points, et je ne regrette pas vu sa fin pourrie.

Et ne "rage pas" je me moque.
C'est le but du forum, c'est le but de la GDC.

Maintenant soit tu fais la différence entre une conversation sérieuse, structurée où chaque camp analyse profondément chaque jeu... et une "conversation" à base de CAPS LOCK, de smiley rire, de trolls, d'extrapolations et de manicheisme primaire.
Surtout que c'est pas la première fois que je "chie" sur Xenoblade.

Maintenant, tu te fout dans le cul ton sérieux à outrance et ton relativisme et tu apprends à faire la différence.

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
10 juin 2014 à 19:49:57

Ça a effectivement l'air assez dégueulasse.
NERATHIM. :rire: :hap:

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
10 juin 2014 à 19:52:38

Surtout qu'au final, j'attendrais les test, la sortie du jeu et les retours d'anciens joueurs de XG/XS pour me décider de prendre le jeu et/ou de le juger.

Nopo assez con pour croire que je vais diriger mon achat sur un nom :rire: (tu m'as pris pour un fanboy ? :hap: )

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
10 juin 2014 à 19:59:25

Bon alors, vous en avez pensé quoi de l'E3 ? :noel:
Plutôt médiocre cette année non ? Perso je retiens ça :

-The Witcher 3
-Rise of The Tomb Raider
-Uncharted 4 : A Thief's End (parce que c'est beau :hap: )
-Bloodborne (futur BGE)
-Batman : Arkham Knight
-Assassin's Creed Unity (la plus grosse claque je pense)
-Inside
-Hyrule Warriors (j'aime beaucoup les DW, quoi qu'on en dise, ça reste des jeux très complets et fun)
-Le nouveau Zelda (même s'il faudra encore un peu de temps pour le design et ma déception de ne pas voir un Zelda "réaliste" en HD)
-The Division (ça tue toujours autant)
-Metal Gear Solid V : The Phantom Pain (Kojima fait quand même les best trailers ever :cool: )
-Xenoblade Chronicles X (juste parce que ça confirme qu'il y ait une histoire, sinon le trailer était à chier et la gueule des persos est horrible, enfin plutôt l'effet plastique de merde + c'est franchement moche les visages)

Je crois que c'est tout :(

Perso EA à été médiocre, MS bof, Sony bof, Ubi bof, Nintendo nul.

Je suis assez déçu de cet E3.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:01:56

"-Assassin's Creed Unity (la plus grosse claque je pense) " :rire2:

sinon pour moi

MGS5 best game of the gen clearly
Mirror's Edge 2 (making of :pf: )
Battlefront 3 (making of :pf: )
bloodborne (need gameplay)
let it die (need gameplay)
no man's sky
battlefield hardline (j'suis trop plèbe)
zelda wiiu (présentation a chier)
xenoblade (je troll mais j'y ferai quand même attention)

et je pense que c'est tout

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
10 juin 2014 à 20:02:19

Je retiens le fight Reggie vs Iwata, c'est tout :hap:

Ah, et le jeu indé XBOX qui a des airs de mononoke.

d4wg
d4wg
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:02:21

Le chara-design de XX :pf:

Les dialogues :pf:

Jsuis perplexe, j'ai l'impression que y'a du potentiel noyé dans du mauvais goût, assez déçu...

Seph :d) j'ai suivi de loin, jsuis méga hypé par Bloodborne, à part ça ça va du cool au osef (je serais bien hypé par TW3 et MGSV si j'avais fait les précédents, ça a quand même l'air vachement bien, et y'a certain trucs que j'ai loupé sinon)

Futashy
Futashy
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:03:58

La moquerie c'est limite une raison encore plus mauvaise que la rage pour dire de la merde. Sinon, c'est pas la peine de m'apprendre la GDC ou une discussion sérieuse alors que je te demandais de fermer ta gueule de nègre quelques minutes plus tôt :sleep:

C'est ce que je répète depuis le début, ce qui me dérange c'est que tu ( parmi Plank & autres bien sûr ) dises de la merde, je crois que tout ce que tu me racontes est possible sans ça. Tu taunt sans fondement, je taunt avec fondement, et je suis le gros relou trop sérieux pour la déconne.

C'est juste logique, si tu veux jouer à la GDC, t'as pas à râler parce que quelqu'un t'emmerde à cause de ce que tu dis.

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
10 juin 2014 à 20:03:58

Bloodborne futur étron overhypé et occidentalisé à mort. :ok: :ok:

Le trailer de X était très bien putain.
Et c'est quoi le souci avec les dialogues ? Hein ? Ils sont mieux ceux de FF XV peut-être ?

Putain va.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:04:05

Splatoon.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
10 juin 2014 à 20:04:11

Le pire c'est que c'est le même chara-designer que Xenogears :noel:

Mais on dirait du Xenosaga 1 like les visages :oui:
Surtout Elma.

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
10 juin 2014 à 20:04:35

La beauté de Zelda : http://nintendoeverything.com/wp-content/gallery/zelda-wii-u/WiiU_Zelda_scrn01_E3.jpg :bave:

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:05:51

RSO :d) Te moque pas, ACU est juste super beau pour commencer, l'ambiance de la ville est énorme, la coop à 4 à l'air vraiment chouette, y'a une foule immense, les anim' tuent la gueule, les nouveautés sont au rendez-vous, on voit enfin la différence entre jeu full next-gen et un jeu le cul entre deux gen (Watch Dogs, ACIV par exemple).

y'a visiblement un gros taf sur cet AC, qui pourrait bien révolutionner la série. Puis la map à l'air immense purée :ouch:

Enfin moi ça m'a carrément plu, alors que depuis le Revelations, AC je lui chie pas mal dessus, et j'ai toujours pas fait le IV :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment