CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:42:01

Mais c'est totalement con. :rire:
Ca aurai été plus crédible qu'il soit moitié taré et qu'il croit qu'il s'agissait de sa femme.

Dreamboum :d) Ce que je veux dire c'est que les persos influencent pas le scénario, influencent pas les autres personnages, n'ont presque pas de relation entre eux ...
Bref, qu'ils soient la ou pas, osef.

d4wg
d4wg
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:43:08

-------------------------------------------------
KPTNplank | 11 décembre 2013 à 21:42:01

Mais c'est totalement con. :rire:
Ca aurai été plus crédible qu'il soit moitié taré et qu'il croit qu'il s'agissait de sa femme.
-------------------------------------------------

Mais t'es pas croyable comme mec j'ai rarement vu ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2013 à 21:44:22

"Ce que je veux dire c'est que les persos influencent pas le scénario, influencent pas les autres personnages, n'ont presque pas de relation entre eux ...
Bref, qu'ils soient la ou pas, osef. "

Et alors ?

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:45:48

"Au départ il écrivait à cette femme pour compenser la perte de son mari, sauf qu'il s'y est attaché "

Excuse moi mais c'est carrément con. Genre la femme s'est jamais aperçu que c'était pas son mari ? A aucun moment elle lui parlait de trucs personnels, en attendant que lui parle de trucs personnels aussi ?

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:46:22

Et alors les persos sont fades et inutiles. Ils ne sont donc pas "réussis".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2013 à 21:46:29

Je viens de souligner le fait qu'il n'y a pas de héros principal, c'est un groupe. Au final, c'est toi qui fait ton choix, l'histoire est écrite, il ne reste qu'un seul objectif : Kefka.

Tu fais ce que t'as envie de faire, t'as pas besoin que les persos soient en relation entre eux, c'est pas le pouvoir de l'amitié, c'est s'unir pour abattre la plus grande menace qui existe.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:47:29

Des relations entre eux ça signifie pas forcément de l'amitié.

astridfighter
astridfighter
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:47:58

Le double jeu de KPTN : il dit que les personnages sont à chier, et demande qu'on lui explique les personnages.

:cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2013 à 21:48:41

Ils sont surtout indépendant.

C'est une réponse évasive que tu me sors alors que je prends la peine de t'écrire, pourquoi sont-ils fades et inutiles seulement parce qu'il n'y a pas de lien avec le scénario, sachant en plus qu'il fait son boulot par rapport à ce que tu critiquais : le développement des personnages.

Réponds plus précisément à cette question et tu comprendras que tu vas tomber sur un cycle qui n'a ni queue ni tête. Tu t'embrouilles pour rien seulement pour avoir raison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2013 à 21:49:43

Tu joues au détail, ce que je veux dire, c'est qu'ils sont indépendants entre eux, il n'y a pas de relation particulière, ils ont tous leurs propres histoires.

astridfighter
astridfighter
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:50:35

Demandez-lui plutôt de citer des personnages qu'il trouve réussis. :)

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:51:34

Astrid :d) Non j'avais compris, c'est juste Dawg qui voit de la profondeur la ou il n'y en a pas.

Oui, ils sont fades et inutiles. Retiens ça en gros : peu importe les persos que t'as dans ton équipe, rien ne changera (leurs relations et leur évolution par exemple). Oublie la relation avec le scénario si ça te fait plaisir (à la limite c'est pas vraiment le plus important).

d4wg
d4wg
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:54:46

J'ai parlé de profondeur?

J'ai parlé de réussite. Ils ont un developpement cohérent, leurs agissements sont conséquences de causes que tu revis dans le jeu, ils sont vivants, crédibles, et s'implantent parfaitement dans la trame.

Tous les personnages réussis ne sont pas des monstres de profondeur, tous les personnages réussis ne sont pas des Fei Fong Wong.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2013 à 21:55:03

Bah si, ça change pour eux. Ils sont indépendants, ils ont leurs propres histoires. C'est ton envie, si t'as un perso que t'aimes bien que t'as envie de chercher tu le fais, si tu t'en fous de Cyan, laisse le ou il est.

Le problème c'est la tour de Kefka est difficile et le faire avec seulement 3 persos (qui sont divisés en 3 groupes obligatoirement qui vont dans différents chemins, ce qui veut dire que tu auras seulement un perso par groupe). Il faut que t'ailles en chercher quelques-uns.

Le problème c'est que tu dis que rien ne changera, sauf qu'on vient de signaler qu'il y a une évolution des personnages. Maintenant tu parles d'un manque de relation, mais qu'est-ce que la relation va apporter ? Eclaire moi.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:00:20

Ba la relation va apporter des situations qui découlent de cette relation. Et de la crédibilité. Ils vivent une aventure énorme ensemble, c'est tout juste s'ils se connaissent.

"ils sont vivants, crédibles, et s'implantent parfaitement dans la trame. "

Bon ben dans ce cas la tous les persos de JV sont réussis et on arrête de se taper dessus. :play:

d4wg
d4wg
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:01:43

Même en tronquant mon paragraphe de moitié ce que tu dis est faux.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:03:56

J'ai pris ce qui était pas trop ridicule. Parce que niveau développement c'est nul. Et justement ils agissent pas du tout en fonction d'eux.
Ils agissent pas.

astridfighter
astridfighter
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:04:10

KPTNplank Voir le profil de KPTNplank
Posté le 11 décembre 2013 à 22:00:20 Avertir un administrateur
Ba la relation va apporter des situations qui découlent de cette relation. Et de la crédibilité. Ils vivent une aventure énorme ensemble, c'est tout juste s'ils se connaissent.

"ils sont vivants, crédibles, et s'implantent parfaitement dans la trame. "

Bon ben dans ce cas la tous les persos de JV sont réussis et on arrête de se taper dessus. :play:

C'est là que tu veux en venir en fait, vu que les persos des tes BGE ne sont absolument pas développés, ton but est de dénigrer l'argument des personnages réussis ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2013 à 22:06:03

Ils vivent une aventure ensemble, ils ont pas besoin de faire du camping entre eux aussi. Je rappelle qu'il y a une ellipse d'un an, ils ont fait leurs vies durant cette année, ils ont tous presque abandonné l'idée de reprendre les armes.

C'est peut-être ça la relation dont tu cherches ? Le fait de retrouver les personnes avec qui ils ont combattu l'empire leurs donne la volonté de se relever et de mettre un terme à la tyrannie de Kefka ?

C'est plus que suffisant, ils sont unis sous la même coupelle contre la même menace. Les situations se dévoilent vers la fin du jeu qui dépend entiérement des personnages que tu as cherché ou pas.

FF6 est unique en ce sens, est-ce que tu vas descendre ce jeu pour proposer autre chose ? Ne serait-ce pas plutôt la une qualité ?

d4wg
d4wg
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:06:15

"Ils agissent pas"

Bon ok c'est quoi ton but:

Nous faire perdre du temps?
Battre le record mondial de bêtise?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment