dawg
Ah ouais je me souviens maintenant, l'ost est assez oppressante. (quand on regarde bien, la soundtrack complète de SOTN est sacrément variée
)
pika_shiney Voir le profil de pika_shiney
Posté le 8 juin 2014 à 00:51:06 Avertir un administrateur
Le fake tellement crédible qu'il va passer 300pages durant un an à faker, pour 2, 3 personnes visitant le topic, dont je ne fais pas parti
C'est marrant quand même les musulmans qui hurlent au djinn et à Dieu pour pas mal de choses, mais incapablent de concevoir de un simple concept psychique.
STP ton taunt est sacrément ridicule, arrête plz. Les djinns, selon les mêmes paroles de Dieu, il est très déconseillé d'en parler, donc la pertinence de ta parole est SACREMENT conne.
Maintenant, peut-être qu'il trouve du plaisir à alimenter son fake, y'a même des mythomanes qui croient en leurs mensonges à force (celui qui me cite Higurashi, je lui démonte la tête), m'enfin soit, JE DOUTE fort, que le type parle de tulpa IRL de la même manière que sur JVC (ou qu'il en parle tout court).
Bref, commence pas à croire à ces délires toi aussi pika, surtout que tu tiens une place "d'intellectuel" dans ce topic
(parce que bon, on sait tous les 2 que quand tu parles de tulpa c'est juste pour amuser la galerie 3 sec.)
Mais bon, ou tu vas croire que je suis MEGA intolérant ou tu vas te ranger vers "le bon côté" de la force.