CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

muleet
muleet
Niveau 10
06 juin 2014 à 13:35:34

Ben euh c'est ce que j'ai dit non? :snif:

d4wg
d4wg
Niveau 10
06 juin 2014 à 13:36:19

pas du tout non :snif:

muleet
muleet
Niveau 10
06 juin 2014 à 13:38:58

Je disais ça puisque tes choix de découverte, et tes appréciations, semblent (pour ce que j'en vois) systématiquement régis par des critères très simples, et même puériles. :snif:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
06 juin 2014 à 13:39:29

muleet qui a target Dawg

d4wg
d4wg
Niveau 10
06 juin 2014 à 13:42:33

evidemment nous n'avons pas les mêmes critères d'appréciation, mais peux-tu développer, en quoi les miens sont puérils? :snif:

(et ce n'est pas vraiment ce que je retirais de ta précédente remarque)

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
06 juin 2014 à 13:42:36

muleet veut du sang, puisqu'Aikeeis a évité le combat, il lui faut une autre victime :o))

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
06 juin 2014 à 13:43:25

Utiliser :snif: en parlant avec muleet = aveu de faiblesse et de sentiment d'infériorité

d4wg
d4wg
Niveau 10
06 juin 2014 à 13:44:19

t'as toujours autant du mal avec le 2nd degré

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
06 juin 2014 à 13:45:50

Bah justement si t'utilises :snif: , tu ne prends pas au sérieux ses posts et donc tu fuis la bataille :ok:

muleet
muleet
Niveau 10
06 juin 2014 à 13:46:19

Parce que tu dis essentiellement de la merde que j'aurai pu dire quand j'avais 14 ans sur les jeux que tu apprécies. Mais je dis ça sans agressivité et très humblement : c'est en prenant conscience de ses défauts qu'on peut évoluer. :snif: (Et puis tu peux sans doute mieux évoluer que d'autres ici.)
Désolé si tu trouves ce que je dis, évasif, c'est vrai que c'est un peu global comme conversation.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
06 juin 2014 à 13:48:02

Qui sont ceux qui ont mal évolué ici muleet? :( (à part moi bien sûr)

d4wg
d4wg
Niveau 10
06 juin 2014 à 13:49:29

-------------------------------------------------
Ultrapoutch | 6 juin 2014 à 13:45:50

Bah justement si t'utilises :snif: , tu ne prends pas au sérieux ses posts et donc tu fuis la bataille :ok:

Et sinon je peux utiliser du 2nd degré de forme sans perdre le sérieux du fond

Tu sais, comme je fais avec Kaiji

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
06 juin 2014 à 13:50:18

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18440583-2265-0-1-0-chrono-cross.htm#message_21838071
| Ecrit par « D4wg », via mobile 6 juin 2014 à 13:49:29
| « Tu sais, comme je fais avec Kaiji »

Bah si justement tu le perds en faisant ça

d4wg
d4wg
Niveau 10
06 juin 2014 à 13:50:20

muleet | 6 juin 2014 à 13:46:19

Parce que tu dis essentiellement de la merde que j'aurai pu dire quand j'avais 14 ans sur les jeux que tu apprécies. Mais je dis ça sans agressivité et très humblement : c'est en prenant conscience de ses défauts qu'on peut évoluer. :snif: (Et puis tu peux sans doute mieux évoluer que d'autres ici.)
Désolé si tu trouves ce que je dis, évasif, c'est vrai que c'est un peu global comme conversation.

Tu peux pas développer plus? C'est effectivement bien évasif

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
06 juin 2014 à 13:54:19

Dis nous qui a mal évolué ouais :ange:

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
06 juin 2014 à 14:00:27

Tu ne devrais pas essayer de discuter avec lui Dawg, il n'argumente jamais :monoeil: Tout ce que tu tireras de cette discussion c'est des posts remplis de masturbation intellectuelle et d'élitisme sans queue ni tête.
JVCMaster :cute:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
06 juin 2014 à 14:01:37

Fais gaffe Ginger il va te target :(

muleet
muleet
Niveau 10
06 juin 2014 à 14:02:29

Eh bien Bioshock infinite par exemple, grâce à mon éclectisme, je n'ai même pas besoin d'y jouer pour savoir que c'est de la merde et que tu te fourvoies dessus. De la même façon, tu dis essentiellement des conneries sur les Final Fantasy, sur Fallout, sur Age of empire, et sur les Dawn of war.
Bon, ça reste évasif, c'est vrai. Je ne dis ça que parce que tu réponds à un schéma récurrent chez les ados : dire et penser qu'une chose est géniale tout en n'étant soi-même jamais clair sur le propos (oui, je parlais de façon évasive sur des propos évasifs, donc, en tout cas d'après moi) pour une raison simple : manquer de repères sur la qualité des choses. Par exemple, ne pas savoir que des choses radicalement meilleures existent, et pour des raisons bien plus subtiles, et définies.
Mais cette subtilité, et la difficulté à la saisir, engendre un autre point de vue sur les oeuvres et sur notre perception, à savoir qu'il est impossible pour un individu seul de percevoir facilement la "réalité subtile" propre à oeuvre chaque oeuvre (et donc qu'il est nécessaire de coopérer intellectuellement avec les autres). Tout ce qu'il devient facile de faire, c'est de remarquer si oui ou non nous avons remarqué quelque chose d'intérêt dans les oeuvres, et par extension, de supposer si quelque chose y est remarquable, en fonction de s'il correspond ou non à des schémas vidéoludiques déjà connus. Par exemple ce n'est pas dans les STR et RPG populaires qu'on va trouver des trucs intéressants (voire pas dans les STR et les RPG tout court).

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
06 juin 2014 à 14:04:17

"Par exemple ce n'est pas dans les STR et RPG populaires qu'on va trouver des trucs intéressants"

T'avais pas Starcraft 2 dans ton top 10 avant? :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
06 juin 2014 à 14:06:11

Oui mais ça n'a rien à voir.
Bon je vais jouer à PM.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment