CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:51:46

Et "parlais" tu corriges pas ?

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:52:56

Ouais c'est vrai que mon jeu ressemble beaucoup au LG. :hap:

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:54:18

Luffy > Ouais j'imagine qu'il y a largement moyen d'aménager 3 pièges avec quelqu'un qui surveille et à l'intérieur un truc qui tient compte des vaccins en temps réel, si on veut organiser ça IRL.

M'enfin, si on veut faire ça facilement une appli smartphone suffirait quoi. Ca me donne limite envie de m'y mettre mais je suis pas super en programmation :-(

tain j'imagine nos futurs gosses qui jouent au jeu du vaccin, la chance :bave:

muleet
muleet
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:54:35

Schenoob > Je ne pense pas agir par hasard. Merci de ne pas transposer la justification que tu as de ton absence d'effort, à moi. (Je sais que tu passes tes journées à essayer de justifier ta flemmardise de réflexion, mais je n'ai pas besoin de le faire, donc pas de préjugés merci.)

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:54:41

3 pièces*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2014 à 21:57:49

Youreaginger Voir le profil de Youreaginger
Posté le 2 juin 2014 à 21:54:18 Avertir un administrateur
Luffy > Ouais j'imagine qu'il y a largement moyen d'aménager 3 pièges avec quelqu'un qui surveille et à l'intérieur un truc qui tient compte des vaccins en temps réel, si on veut organiser ça IRL.

M'enfin, si on veut faire ça facilement une appli smartphone suffirait quoi. Ca me donne limite envie de m'y mettre mais je suis pas super en programmation :-(

tain j'imagine nos futurs gosses qui jouent au jeu du vaccin, la chance :bave:

Franchement, j'ai encore beaucoup de marge à rattraper sur le java, mais dans l'idée c'est facilement de programmer ça. (même si je saurais pas comment foutre la technologie nfc adéquate pour les contacts)

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:59:21

| Ecrit par « muleet », 2 juin 2014 à 21:54:35
| « Schenoob > Je ne pense pas agir par hasard. Merci de ne pas transposer la justification que tu as de ton absence d'effort, à moi. (Je sais que tu passes tes journées à essayer de justifier ta flemmardise de réflexion, mais je n'ai pas besoin de le faire, donc pas de préjugés merci.) »

Si t'es absolument convaincu que tu sais ce que tu fais, je n'ai rien a te dire et tu n'as rien a te reprocher. Après, fais attention, je connais beaucoup de personnes qui se convainquent d'agir de façon éclairée et qui dans le fond ne savent absolument pas ce qu'elles font en agissant vainement par désespoir et par ennui. Je ne te connais suffisamment pas assez pour dire si tu fais partie de ces personnes, et je n'ai absolument pas de préjugés. Ce qui s'applique à moi ne s'applique qu'à moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2014 à 22:00:11

Et ne pas mettre des pièces impliquerait qu'on puisse vérifier le fait qu'on soit sain ou pas sans que personne ne le remarque.

Alors que justement tout le monde surveille les portes des pièces au loin (comme les contacts), c'est ça qui fait tout le piment du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2014 à 22:00:32

c'est facile *

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
02 juin 2014 à 22:02:43

Non sérieux c'est pas très complexe.

-Une fonction aléatoire qui distribue les rôles d'infecté et de sain aux participants
-Les participants, infectés comme sains, commencent tous avec 0 vaccins. Pour gagner, il faut avoir 3 vaccins minimum à la fin de la partie et ne pas être infecté.
-Les participants peuvent faire un "contact". Lorsque 2 participants sains font un contact, ils gagnent tous les deux un vaccin. Lorsqu'un participant infecté et un sain font un contact, le sain devient infecté, l'infecté vole un vaccin au sain.
-Il est possible de vérifier son état et son nombre de vaccin en cliquant sur un bouton du programme, mais il est impossible de prouver notre état aux autres participants en utilisant cette fonction.

si un nerd passe par là et a envie de créer ça je lui suce la bite :cute:

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
02 juin 2014 à 22:03:32

ah, et pour devenir sain, l'infecté doit appuyer sur un bouton pour utiliser un vaccin (mais il peut faire sa tepu et ne pas le faire juste pour troller les autres)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2014 à 22:11:35

l'infecté vole un vaccin au sain. :d) Yep, mais il est useless ce vaccin tant qu'on a pas accepté de faire un contact ce type.

Et crois moi que le gars qui s'est fait baisé alors qu'il était sain, il ne va pas se gêner de le cramer aux yeux de tous. (fin quoique, il se cramerait lui même et ça le mettrait dans une position délicate :hap: )

En effet, c'est pas difficile.

Futashy
Futashy
Niveau 10
02 juin 2014 à 22:11:41

Faut être assez nombreux pour ça, et puis, j'ai un peu la flemme de faire des études statistiques pour voir quelle serait la proportion optimale d'infecté au début, encore moins si ça dépend du nombre de participant :(

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
02 juin 2014 à 22:13:15

Futashy > C'est facile pour le nombre. Me semble qu'ils mettaient 1/4 infectés. Franchement le plus casse-couille serait de faire un site internet pour héberger ça.

mais sérieux ça serait génial comme jeu.

Luffy > De quoi, vaccin useless ?
Si t'es infecté et que tu utilises un vaccin t'es tranquille non ?

Futashy
Futashy
Niveau 10
02 juin 2014 à 22:14:54

D'ailleurs comment on fait un contact ? Il faut l'accord des 2 joueurs ? A ce moment-là, si t'as du bol et que tu es sain, en faisant 3 contacts chanceux puis plus rien jusqu'à la fin, t'as gagné et si un joueur peut décider de touché qui il veut alors un infecté peut faire la reine des putes en touchant tout le monde.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
02 juin 2014 à 22:17:59

Futashy > Il faut que les deux joueurs soient d'accord évidemment.

Le jeu repose sur le fait que les infectés ont peur de dire qu'ils le sont parce que dans ce cas ils sont foutus, que s'ils infectent quelqu'un, cette personne ne peut pas le dire aux autres (parce que c'est lui l'infecté maintenant) et que les gens ne pensent qu'à leur gueule et qu'ils se barrent dès qu'ils ont 3 vaccins

(au fait, 2 joueurs ne peuvent pas refaire un deuxième contact)

Après tu peux aussi essayer de faire des groupes avec lesquels tu essayes de faire monter le taux de vaccin et tout mais tu peux te faire niquer, enfin bref c'est technique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2014 à 22:18:51

Luffy > De quoi, vaccin useless ?
Si t'es infecté et que tu utilises un vaccin t'es tranquille non ?

:d) Ah oui j'avais oublié juste, je croyais qu'il fallait faire un contact avec un sain pour que le vaccin prenne effet.

C'était 2 infectés au début il me semble. Et t'as beaucoup de chances à la fin que la plupart des joueurs sont infectés.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
02 juin 2014 à 22:31:08

Quelle est votre couleur préférée ?

Logismes
Logismes
Niveau 18
02 juin 2014 à 22:32:07

ps3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2014 à 22:36:13

Je viens à l'instant de parler à mon frère Ginger (il est analyste programmeur au cas où :hap: ), il m'a dit que c'est pas si facile que ça, faut penser au périmètre de jeu, au nombre de joueurs et pleins d'autres trucs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment