CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Logismes
Logismes
Niveau 18
02 juin 2014 à 21:37:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18440583-2186-0-1-0-chrono-cross.htm#message_21804865
| Ecrit par « muleet », 2 juin 2014 à 21:35:15
| « Remettre quelqu'un à son niveau en le rabaissant, c'est potentiellement l'aider à mieux se construire par la suite, si ce nouveau niveau était véritable. »

ce n'est pas faux, mais je préfère personnellement ne pas rabaisser une personne car déjà je trouve ça très stupide et très limitée comme action

Je pense qu'on peut largement apprendre beaucoup plus avec des propos sage et pertinent qu'avec des propos sanglants et blessant pour la personne d'en face

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:37:44

Déja faut trouver un but à ce jeu. Il faut un truc qui soit impossible à cacher quand on se fait avoir.

muleet
muleet
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:38:55

"> ce n'est pas faux, mais je préfère personnellement ne pas rabaisser une personne car déjà je trouve ça très stupide et très limitée comme action "

Si je croisais Socrate, et qu'il me trouvait "remettable à ma place", je le supplierai de le faire (mais je n'aurai pas besoin parce qu'il le ferait de lui-même).

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:38:59

pika :d) Ben tu peux le dire, vu que je l'ai dit le "arrêtez :snif2: " :noel:

Non mais je voulais juste te corriger ( :banzai: ) sur le fait que remettre quelqu'un à sa place consistait souvent à le rabaisser par rapport au niveau auquel il s'était élevé. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2014 à 21:38:59

Milkywayy Voir le profil de Milkywayy
Posté le 2 juin 2014 à 21:37:32 Avertir un administrateur

KPTNplank Voir le profil de KPTNplank
Posté le 2 juin 2014 à 21:34:36 Avertir un administrateur
pika :d) Ben remettre quelqu'un à sa place ça consiste souvent à le rabaisser à son niveau hein. :noel:

:d)

Sauf qu'on vous a déjà donné des opportunités pour vous y intéresser. Toi tu t'en fout par exemple.

Donc maintenant si vous l'ouvrez en disant "non mais stop les gars :snif: " (c'est hypothétique, je dis pas que quelqu'un l'a fait là maintenant) eh bien oui, on peut vous "remettre à votre place" :hap:

Ce n'est pas parce que c'est "légitime" (et encore :noel: ) qu'une phrase ne peut plus être condescendante alors qu'elle l'était à la base.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:39:08

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18440583-2186-0-1-0-chrono-cross.htm#message_21804871
| Ecrit par « Youreaginger », 2 juin 2014 à 21:35:53
| « Sur Steam ils essayent de voter pour qu'ils sortent le jeu de Pierre-Feuille-Ciseau à restriction (comme dans Kaiji).
|
| Cela dit ce que j'aimerais vraiment essayer ça serait le E-Card, IRL :bave: »

Ouais j'avais vu ça ça a l'air trop énorme je need :bave:

Mais en soit l'e-card c'est pas super intéressant comme jeu, au niveau gamedesign pur ça reste le restricted rock paper scissor le plus intéressant

c'est le contexte dans lequel se trouve kaiji qui rend l'e-card juste énorme :oui:

ThaUltimeKoyu
ThaUltimeKoyu
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:39:54

Koyu :d) Tu te prends pour une merde et paradoxalement, tu rejettes ce sentiment sur les autres.
Ce qui explique ta condescendance sur la philosophie (dont tu ne piges rien) et les complots... et tu te retrouves à sortir des clichés "olol comptoir"

:d) Je sais quand même te dire ce qu'est le nihilisme, l'hédonisme etc... sans aller sur wikipédia stp. :/ :/ :I

BTW, les réseaux pédophiles ça existe oui :)

:d) Tu ne m'apprend rien non plus. Par contre ont ils dégommer le WTC ? je ne crois pas.

(le WTC c'est une allusion a mon précedent post, je dis pas que quelqu'un a déjà émis cette hypothèse, même si ça ne m’étonnerai pas. :/ )

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:39:54

StrawHat-Luffy Voir le profil de StrawHat-Luffy
Posté le 2 juin 2014 à 21:37:03 Avertir un administrateur
Moi je veux essayer le jeu des chaises musicales IRL Ginger :bave:
Lien permanent

MAIS TROP. Je pourrais payer super cher juste pour essayer ça, ça serait tellement énorme.

Dans la réalité il faudrait une putain d'île de 2,5 km² et pas mal d'équipements (écrans, caméras ...) ... :-(

Sinon, la contrebande. 48h de pure démence :bave:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:40:32

Kptn :d) Aujourd'hui je suis via mobile je suis pas très chaud pour inventer un jdr et tout mais 18 juin = vacances pour moi = je te fais un truc qui nique tout :ok: :hap:

D'ailleurs j'ai un pote qui est en école de game design qui aime bien créer des jeux comme ça il pourrait m'aider :hap:

ThaUltimeKoyu
ThaUltimeKoyu
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:40:34

pk vous voulez pas jouez a ours en slip simulator ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2014 à 21:41:10

C'est pas mort blektre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2014 à 21:41:28

Youreaginger Voir le profil de Youreaginger
Posté le 2 juin 2014 à 21:39:54 Avertir un administrateur
StrawHat-Luffy Voir le profil de StrawHat-Luffy
Posté le 2 juin 2014 à 21:37:03 Avertir un administrateur
Moi je veux essayer le jeu des chaises musicales IRL Ginger :bave:
Lien permanent

MAIS TROP. Je pourrais payer super cher juste pour essayer ça, ça serait tellement énorme.

Dans la réalité il faudrait une putain d'île de 2,5 km² et pas mal d'équipements (écrans, caméras ...) ... :-(

Sinon, la contrebande. 48h de pure démence :bave:

La contrebande :bave:

Mais le plus simple, le plus efficace et le plus stressant c'est le jeu des vaccins :oui:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:41:49

Blektre c'est nul

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:41:53

RSO > Ouais enfin le PierreFeuilleCiseau faut être au moins une quinzaine pour qu'il y ait un intérêt et c'est déjà dur à faire :hap:

D'ailleurs ça serait la porte ouverte aux "on suit un gars et on compte ses cartes utilisées pour savoir ce qui lui reste"

E-card par contre c'est classe, juste de la manipulation, devoir garder son calme en posant sa carte et en regardant l'adversaire ... :cool:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:41:55

Mouais Poutch ... Je le sens pas ton truc. :hap: :hap:

Nunziata
Nunziata
Niveau 9
02 juin 2014 à 21:41:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18440583-2186-0-1-0-chrono-cross.htm#message_21804858
| Ecrit par « muleet », 2 juin 2014 à 21:34:37
| « Pyraku > Définis "opportunité".
|
| Astrid > Tu réponds à moi? Non j'interprète les propos comme je peux, après oui il peut m'arriver de me tromper. »

Les opportunités qui te permettent d'accomplir tes objectifs (et là, je dis ça directement en rapport avec ce qu'on disait la dernière fois). En l'occurrence, discuter intelligemment ici, ou tenter de discuter intelligemment ici n'a aucun sens, car les effets secondaires sont a la fois totalement aléatoires sinon totalement insignifiants. Ce que tu tentes d'accomplir ici peut avoir l'effet inverse sur le long terme, par réactions en chaîne. Au lieu de perdre ton temps ici, tu devrais scruter le monde a l'affût de ce qui te permettrait directement et surement d'atteindre tes objectifs.

Logismes
Logismes
Niveau 18
02 juin 2014 à 21:42:00

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18440583-2186-0-1-0-chrono-cross.htm#message_21804910
| Ecrit par « muleet », 2 juin 2014 à 21:38:55
| « "> ce n'est pas faux, mais je préfère personnellement ne pas rabaisser une personne car déjà je trouve ça très stupide et très limitée comme action "
| > Si je croisais Socrate, et qu'il me trouvait "remettable à ma place", je le supplierai de le faire (mais je n'aurai pas besoin parce qu'il le ferait de lui-même). »

Pour ma part je supplierai plutôt Confucius ou Lao Tseu de m'enseigner leur sagesse et leur raisonnement pour chercher à m'améliorer moi-même sans blesser mon subconscient, car rabaisser c'est déjà un acte de non sagesse, enfin je suppose que ça peut dévier selon les intentions, mais je n'y vois que du rassurage pour l'instant

ThaUltimeKoyu
ThaUltimeKoyu
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:42:52

PizzaCommuniste Voir le profil de PizzaCommuniste
Posté le 2 juin 2014 à 21:41:10 Avertir un administrateur
C'est pas mort blektre ?

j'en sais rien. En tout cas oess marche très bien (même si ça bug dès fois)

Un connaisseur des travaux du grand maître Charles Saucisse ? :snif:

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:42:58

Hahaha le jeu des vaccins ça serait tellement génial

Il faudrait une application sur smartphone pour le rendre réalisable ... ça serait largement possible n'empêche :bave:

Milkywayy
Milkywayy
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:43:16

Non mais je rabaisse personne.

Tout le monde a des facultés uniques qui le dirigent naturellement vers certains domaines.

Moi je suis absolument pas scientifique... Si jamais un scientifique veut me "remettre à ma place" ce ne sera (j'espère) pas dans une optique d'abaissement, mais par rapport au fait que ce n'est pas mon domaine et que d'autres m'y vont mieux.

Un scientifique ne vaut pas mieux qu'un agriculteur.

(Dejà parce que les deux peuvent être méchants et cons :snif: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment