CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

muleet
muleet
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:18:03

"Tu te rends compte aussi que tu dis beaucoup beaucoup de merde muleet ? Que ta seule base pour juger c'est toi-même, et donc que ton analyse du mode de vie à avoir pour tout le monde est faux ?"

Relativisme. Raisonnement typique des ados. Chaque individu évolue par les mêmes schémas, les mêmes processus, et là tu en es au début : tu crois que la vérité est relative aux individus et non à elle-même. Si tu avais plus d'expérience de la réflexion (et tu n'en auras jamais à ce rythme) tu saurais que les individus ne sont rien que des variables qui, avec le temps, convergent toutes vers les mêmes choses, (quand bien même les chemins pour y arriver sont vastes et subtils) ou meurent avant d'avoir convergé.

Milkywayy
Milkywayy
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:18:56

blablabla moi je juge que toi tu c pa et moi ke je c

vous êtes pathétique avec vos guerres d'égo sur ce topic aussi

vous devez vraiment pas avoir confiance en vous pour casser autant de sucre sur le dos des autres pour rassurer votre égo :d)

Ferme ta gueule Logisme.

10 fois que tu nous ressort l'excuse des "égo" alors qu'il n'y a pas plus erroné que dans ce topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2014 à 21:18:57

AstridFighter Voir le profil de AstridFighter
Posté le 23 novembre 2013 à 20:40:02 Avertir un administrateur
StrawHat-Luffy Voir le profil de StrawHat-Luffy
Posté le 23 novembre 2013 à 20:36:10 Avertir un administrateur
AstridFighter Voir le profil de AstridFighter
Posté le 23 novembre 2013 à 20:35:33 Avertir un administrateur
SInon ton deuxième lien marche pas, pika.

Si.

Ah, le genre de réponses utiles. Non, ça me redirige vers la page de login de google. :noel: j0r je vais me connecter.

+ STOP de reprendre des posts de 3 pages, c'est le BORDEL là.

Astrid cette femme incohérente :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2014 à 21:20:02

Kanedo Voir le profil de Kanedo
Posté le 2 juin 2014 à 21:12:21 Avertir un administrateur
PizzaCommuniste Voir le profil de PizzaCommuniste
Posté le 2 juin 2014 à 21:06:56 Avertir un administrateur
Comme le livre d'Eric Naulleau putain.

En voila qui dit tout haut ce que les français pensent tout bas, comme Zemmour !

Naulleau il est utile juste quand il parle de littérature. Zemmour lui est plus crédible niveau politique.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:20:31

Nopo va pas aimer ça... :hap:

Sinon muleet je suis désolé mais genre en 2012 tu disais que de la merde quand tu parlais de DF. Aujourd'hui non, tu en parles pertinemment c'est vrai

Nunziata
Nunziata
Niveau 9
02 juin 2014 à 21:21:07

ARRETAI DE VOU BATER

Logismes
Logismes
Niveau 18
02 juin 2014 à 21:21:15

ça reste ton seul point de vu aussi

vos gueules un peu vous faites vraiment gamin à pas vouloir prendre l'avis des autres en considération et le respecter, que vous soyez d'accord ou non c'est pas en rabaissant les autres que vous serez plus intelligent dans vos raisonnements car vous pensez que les votre sont meilleurs que l'autre en face

muleet
muleet
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:22:20

"Sinon muleet je suis désolé mais genre en 2012 tu disais que de la merde quand tu parlais de DF. Aujourd'hui non, tu en parles pertinemment c'est vrai"

Crédibilité = 0. Mon discours n'a pas changé sur DF.

Milkywayy
Milkywayy
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:22:30

"Chaque individu évolue par les mêmes schémas, les mêmes processus, "

Permet-moi d'en douter.

Et puis, il existe des individus qui ne peuvent pas évoluer, c'est tout. Comme ya des gens qui naissent avec des corps différents... ya des potentialités psychiques uniques à chaque personne.

astridfighter
astridfighter
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:23:39

Qu'est-ce que tu vas chercher Luffy. :hap: Faut pas être futé (n'est-ce pas ? :noel: ) pour vouloir mettre de l'ordre sur le topic, en effet.

Milkywayy
Milkywayy
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:23:47

" Logismes Voir le profil de Logismes
Posté le 2 juin 2014 à 21:21:15 Avertir un administrateur
ça reste ton seul point de vu aussi

vos gueules un peu vous faites vraiment gamin à pas vouloir prendre l'avis des autres en considération et le respecter, que vous soyez d'accord ou non c'est pas en rabaissant les autres que vous serez plus intelligent dans vos raisonnements car vous pensez que les votre sont meilleurs que l'autre en face "

:d)

Personne ne rabaisse personne ici, ferme la.

Tout ce qu'on dit, c'est que si vous ne pouvez pas comprendre la conversation, ne faites pas de commentaire dessus :(

En rapport à KPTN et Pyraku qui sortent "Oh non ça va parler /pol/itique :snif: :snif: :snif: '

Nunziata
Nunziata
Niveau 9
02 juin 2014 à 21:23:54

bon logisme TG.

de 1 : Y'a qu'une seule vérité
de 2 : Elle n'est atteignable qu'en se confrontant aux autres
de 3 : Si une personne est plus proche de la vérité qu'une autre, c'est normal que cette autre personne soit au mieux reprise, au pire traitée comme de la merde.

Milkywayy
Milkywayy
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:24:24

^

Pyraku-kun :cute:

Nunziata
Nunziata
Niveau 9
02 juin 2014 à 21:24:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18440583-2184-0-1-0-chrono-cross.htm#message_21804713
| Ecrit par « Milkywayy », 2 juin 2014 à 21:23:47
| « " Logismes Voir le profil de Logismes
| Posté le 2 juin 2014 à 21:21:15 Avertir un administrateur
| ça reste ton seul point de vu aussi
|
| vos gueules un peu vous faites vraiment gamin à pas vouloir prendre l'avis des autres en considération et le respecter, que vous soyez d'accord ou non c'est pas en rabaissant les autres que vous serez plus intelligent dans vos raisonnements car vous pensez que les votre sont meilleurs que l'autre en face "
|
|
| :d)
|
| Personne ne rabaisse personne ici, ferme la.
|
| Tout ce qu'on dit, c'est que si vous ne pouvez pas comprendre la conversation, ne faites pas de commentaire dessus :(
|
|
| En rapport à KPTN et Pyraku qui sortent "Oh non ça va parler /pol/itique :snif: :snif: :snif: ' »

Euh quoi ? J'ai justement dérivé le sujet sur /pol/, je ne me plains de rien du tout, ne m'inclut pas dans ton argumentaire stp

muleet
muleet
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:24:54

Un schéma est une chose abstraite pika, il ne considère pas les choses concrètes comme le corps de l'individu, son milieu etc. De plus que tu allonges ou compresse ce schéma (perspicacité de l'individu...) il reste le même. Il faut juste savoir quel est exactement ce schéma, et on peut dire sans s'avancer que le courant d'idées "relativisme", qu'à cité KPTN juste avant, est très fréquent au début.

ThaUltimeKoyu
ThaUltimeKoyu
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:25:08

"Sinon Koyu, tu devrais arrête de te considérer comme de la merde. Lève toi un peu, affirme toi :( "

Ok. Je pense qu'il y'a un complot sur un société secrète et que nous sommes donc gouvernés par des pédophiles. Ils violent des petits enfant pour leur voler leur énergie afin d'organiser des rituels sataniques pour rendre fou les pilotes d'avions et démolir des tours.

...

Bon, j'ai survolé, et je n'ai rien loupé durant ces dernières 24h. :/

Logismes
Logismes
Niveau 18
02 juin 2014 à 21:25:21

Merci pour ce magnifique commentaire Nunziata

Nunziata
Nunziata
Niveau 9
02 juin 2014 à 21:25:49

C'est -sama, pour toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2014 à 21:26:30

astridfighter Voir le profil de astridfighter
Posté le 2 juin 2014 à 21:23:39 Avertir un administrateur
Qu'est-ce que tu vas chercher Luffy. :hap: Faut pas être futé (n'est-ce pas ? :noel: ) pour vouloir mettre de l'ordre sur le topic, en effet.

Ah, l'époque où tu répondais rapidement, elle était merveilleuse :cute:

Nunziata Voir le profil de Nunziata
Posté le 2 juin 2014 à 21:23:54 Avertir un administrateur
bon logisme TG.

de 1 : Y'a qu'une seule vérité
de 2 : Elle n'est atteignable qu'en se confrontant aux autres
de 3 : Si une personne est plus proche de la vérité qu'une autre, c'est normal que cette autre personne soit au mieux reprise, au pire traitée comme de la merde.

ULTIMATE BULLSHIT.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:26:39

muleet Voir le profil de muleet
Posté le 2 juin 2014 à 21:18:03 Avertir un administrateur
"Tu te rends compte aussi que tu dis beaucoup beaucoup de merde muleet ? Que ta seule base pour juger c'est toi-même, et donc que ton analyse du mode de vie à avoir pour tout le monde est faux ?"

Relativisme. Raisonnement typique des ados. Chaque individu évolue par les mêmes schémas, les mêmes processus, et là tu en es au début : tu crois que la vérité est relative aux individus et non à elle-même. Si tu avais plus d'expérience de la réflexion (et tu n'en auras jamais à ce rythme) tu saurais que les individus ne sont rien que des variables qui, avec le temps, convergent toutes vers les mêmes choses, (quand bien même les chemins pour y arriver sont vastes et subtils) ou meurent avant d'avoir convergé.

Et voila, on en revient à la constante muleetienne "ado/inculte/abruti". Ta gueule, franchement ta gueule. Avant je trouvais ton point de vue intéressant voir pertinent, mais plus je lis tes post plus je me rends compte que t'es juste un imbécile qui croit tout savoir sur tout. En fait t'es même carrément con, malgré tes jolies phrases qui ne font rien d'autre que cacher ton manque d'empathie et de compréhension. Tu crois qu'on est tous psychologiquement les mêmes ? Mais comment tu veux que je te prenne au sérieux ? Va apprendre l'humilité, puis l'empathie, puis essaye l'intelligence.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment