Perso, je signe et je persiste, la saison 1 de breaking bad reste la meilleure. J'étais tellement sur le cul, c'était vraiment focalisé sur Walt et son cancer, tu sentais sa souffrance et le fait qu'il avait une putain de vie de merde, grosse victime de la vie avec une famille de merde. Le mec il se réveille et pour une fois la vie lui sourit, même si il a du mal à se métamorphoser, il devient progressivement un putain de caid.
Mais le moment ou il découvre que le latino a gardé un bout d'assiette dans sa poche, c'était tellement un moment de génie pur bg, à ce moment la tu te rends compte que Walter, c'est pas une blague.
Puis la scène ou pendant 7 minutes en un seul plan, il explique qu'il veut pas passer sous la chimiothérapie, c'était à en chialer. Surtout qu'il décide après de le faire quand il voit que sa femme veut à tout prix le sauver, il faut avoir des couilles pour changer d'avis de la sorte quand il s'agit de sa propre vie.
C'est vraiment Walter White qui devient un homme, un vrai. C'est pour ça que je dis toujours que le plus dangereux, c'est pas Heisenberg, c'est Walter White, car il est 1 million de fois plus malin car il arrive à remettre les choses en ordre et de la bonne façon.