CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 03:18:41

pas apprendre *

[]Hikadey[]
[]Hikadey[]
Niveau 10
01 juin 2014 à 03:19:21

Bledard
Belge

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 03:20:50

Je suis pas né en belgique.

muleet
muleet
Niveau 10
01 juin 2014 à 03:21:56

Ah les origines, toujours les origines, hein Luffy. :snif:

[]Hikadey[]
[]Hikadey[]
Niveau 10
01 juin 2014 à 03:22:37

Il a du bol d'en avoir je trouve :-( :(

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
01 juin 2014 à 03:23:33

C'est pas antinomique, Pika. D'ailleurs par définition un blédard il vit dans un autre pays que celui d'origine, autrement on l’appellerait pas blédard puisqu'il serait déjà au bled :hap:

Muleet :d) C'est vrai mais bon, ça n'en fait toujours pas des enculés pour autant. Les séparatistes Corses par exemple, ils veulent leur propre état, remodeler les frontières, etc. Bref, leurs méthodes sont assez condamnables mais sinon j'ai rien contre eux :hap:

muleet
muleet
Niveau 10
01 juin 2014 à 03:27:28

"C'est vrai mais bon, ça n'en fait toujours pas des enculés pour autant"

Continue de poursuivre la définition et tu verras que si, en fait (à ton sens). Mais le problème c'est que cette partie de la définition est plus difficile à accéder je trouve, notamment ce qu'ont subis exactement les palestiniens, il s'y serait passé des choses horribles, du niveau de certaines pratiques dans la seconde guerre mondiale, et notamment du racisme pur (et les actions qui vont avec).

pika > Je suis italien/breton d'origine et j'en ai rien à battre. On ne se définit pas par des régions, mais par des idées. C'est une idée, de penser qu'on devrait se définir par des régions.

[]Hikadey[]
[]Hikadey[]
Niveau 10
01 juin 2014 à 03:29:11

Heureusement que toi t'es un brave mon bon muleet :snif:

Si tout le monde était fait de muleet, tout irait mieux :snif:

(Sauf la bouffe, ce serait de la merde vite consommée :malade: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 03:30:11

Ferme-là muleet j'y peux rien si vous avez un problème identitaire en France :noel: Perso j'ai rien de patriote, juste que j'aime bien les choses homogènes (je sais ça fait zarb alors que je suis anti marché unique et ue mais je m'en branle)

muleet
muleet
Niveau 10
01 juin 2014 à 03:31:55

Moi non plus je n'y peux rien si tu es très superficiel luffy. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 03:34:01

Je l'ai dit que je suis pas patriote muleet hein, juste qu'au delà des régions il y a la culture et y'a aucun mal à se référer à elle, vue que justement ce sont des idées.

[]Hikadey[]
[]Hikadey[]
Niveau 10
01 juin 2014 à 03:35:24

Que penses-tu du changement de culture Luffy ?

Genre un arabe qui "se fait indien" (d'amériqeu)

muleet
muleet
Niveau 10
01 juin 2014 à 03:35:32

C'est ça. Toi aussi tu vas te "ressourcer" quand tu le peux?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 03:37:37

Il fait ce qu'il veut du moment qu'il ne renie pas sa famille, mais le truc c'est qu'il pourra ce qu'il veut les indiens le considéront toujours un minimum "arabe".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 03:38:09

faire ce qu'il veut *

muleet
muleet
Niveau 10
01 juin 2014 à 03:41:44

Et j'ai tendance à avoir plus de sympathie pour quelqu'un qui se revendique patriote, que pour quelqu'un qui revendique ses origines, justement parce que se revendiquer patriote, pour les nouvelles générations, c'est un raisonnement qui me semble difficile, et rare.
Après bon moi les nationalités et origines, en soi je m'en fiche, je sais juste que si on veut que le monde évolue, il faut arrêter d'avoir des flux d'immigration massifs, parce que c'est ça qui dérègle l'économie, en partie, et empêchera d'instaurer un revenu de base. Par exemple, la suisse a l'air d'un chouette pays, j'aimerai bien y aller, et en France y'a beaucoup de choses que je n'aime pas (comme les impôts totalement absurdes et mal foutus) pourtant je sais que si je commence à partir en Suisse, je ferai parti des français qui dérègleront leur économie. Si on instaure un revenu de base, il faut que de nombreux pays de l'europe le fassent, pour réguler l'immigration.

Futashy
Futashy
Niveau 10
01 juin 2014 à 03:47:34

Je vois pas trop en quoi ça devrait être à la décharge du type qui revendique ses origines, tout ce que tu racontes pour moi, ça fait simplement partie des problèmes qu'engendre le fait que le monde soit précisément fragmenté en états.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 03:49:14

Je pense que le véritable problème est surtout le conservatisme. Rien à voir avec l'immigration ou quoi que ce soit. Ca ne changera pas parce que les gens ne veulent pas que ça change. Même si l'immigration était inexistante.

Tu te trouves juste dans une vision trop limitée, rien ne changera tant qu'il n'y aura pas un changement de génération. Et encore quand on voit la façon dont ils ont réussi à bien faire en sorte de nous faire comprendre que la notre sera à tout jamais misérable et inférieur à celle d'avant et que la plupart d'entre nous approuvent, je pense qu'on arrive à un monde qui restera indéfiniment figé.

Voilaaaaaaaaaaa :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 03:49:24

Sauf que c'est trop tard c'est l'europe qu'il l'a voulu cette immigration massive, ce sont les européens qui manquaient de main d'oeuvre, ce sont les européens qui ont poussés aux regroupements familiaux, si tu arrêtes l'immigration ou on aura un problème de démographie (qui se fait principalement ressentir dans les pays nordiques) ou cela ne changera rien, ces fameux européens adorateurs de leur pays d'origine ont un plus gros taux de natalité et certains y verront cela comme un envahissement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 03:53:37

Bref, l'immigration c'est un faux problème. Le vrai problème c'est la monnaie unique, l'espace schengen et toutes ces conneries. On parle de compétitivité et de " made in france " ( coucou montebourg ) mais c'est complètement ridicule dans un système pareil.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment