Il se faisait tard. J'étais dans une pièce éclairé par ma petite lampe de chevet, recroquevillé sous ma couette, je n'osais pas poser un regard dehors de peur d'être déniché par cette personne qui me surveille depuis maintenant trop longtemps. J'étendait un bruit de respiration, j'avais beau mettre mes mains sur mes deux oreilles, j'entendais toujours cette respiration infernale...
puis une autre... ils étaient plusieurs devant moi, à m'observer, attendant que je sorte de ma couette pour m'infliger leur malédiction. l'un d'eux prit alors la parole:
"ni*** ** **re *** de **** ***** ***san***ne"
Je ne comprenais pas ce qu'il me disait, a vrai dire je ne voulais pas tout entendre, mais le peu que j'entendait laissez témoignez d'une rare violence. Que dois je faire a présent ? ils semblent qu'ils ne vont pas tarder a passer à l'action, je pouvais reconnaître la voix qui de celui qui m'avait parlé quelque minute avant... et cette façon si spéciale de parler, je la connaissais très bien. Mais au fond de moi, je voulais me persuader que ce n'était pas cette personne. En tout cas ce n'était pas cette personne tel que je l'avait connu. Je n'ai plus le choix. Je ne peut plus laisser le doute me ronger plus longtemps. Je dois savoir qui est là et enfin comprendre les événements récent étrange. Je savais qui était cette personne. C'est vrai qu'il s'énervait souvent en ce moment. Il faut dire que le Killzone PS4 fait pâle figure face a Crysis 3, c'est sans doute ce qui a causé ce changement si soudain de comportement. Lui qui était si calme d'habitude devenait vulgaire et agressif... Je dois savoir si c'est bel et bien la personne a la quel je pense, savoir si c'est cet personne qui veut vraiment mettre fin a ma vie. Je jettais un coup d'oeil discret en dehors de ma couette et...
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAAHAAAAAHAHAHAAA£
Aa
aaa
az*a
zj^dazddzfkek^vk^zvkaf
evk
vzk^
zvk^
vek^
zevk^
vbjpfgebnizibn"r
Question: Qui est cette mystérieuse personne qui a pris la parole ?