Ultrapoutch Voir le profil de Ultrapoutch
Posté le 28 mai 2014 à 21:06:12 Avertir un administrateur
Les combats sont très visibles dans TW101 le pathfinding est très bien géré, je comprend tout
Alors que dans Xenoblade t'as un putain de HUD qui prend la moitié de l'écran des informations de merde qui t'arrivent de partout des explosions et des effets qui cachent tout l'écran, des bruits abominables (qui gâchent l'ost d'ailleurs).
Bordel, mais tu sais que j'ai aucun intérêt à mentir, ce n'est ni mon BGE, ni même mon JRPG de la gen et encore moins mon jeu préféré sur Wii, le hud ne prends pas la moitié de l'écran, les informations sont petites et justement utiles pour le coup (savoir quel est le point faible du monstre), les effets mouarfs. Et l'ost on l'entend parfaitement. Bref t'es aveugle, trouve toi des lunettes encore plus grande.
muleet Voir le profil de muleet
Posté le 28 mai 2014 à 21:07:48 Avertir un administrateur
http://www.senscritique.com/jeuvideo/The_Legend_of_Zelda_Twilight_Princess/critique/4217535
Une humble critique sur TP d'ailleurs.
" Bon, je voulais plutôt dire l'intrigue, osef, tu m'as compris Muleet. "
Mais un terme ou un autre je m'en fous j'ai compris l'idée bordel... Scénar, trame, intrigue, tout ce que tu veux, ça n'empêche pas que c'est de la merde de bout en bout et que l'univers est tout aussi mauvais. Ca aurait été une fable de 30 secondes avec 2 géants j'aurai dit "ok ouais c'est... ouais boarf c'est une fable de 30 secondes pas trop mal quoi" mais là non c'est aberrant.
Tu critiques pas l'univers donc, tu critiques son implémentation et tu critiques son rythme et sa durée de vie, bref tu me fais perdre mon temps pour rien.