CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
28 mai 2014 à 20:36:27

Non mais non. N'importe quoi, si tu as joué 20h à un jeu et que le gameplay est mauvais, le scénario n'avance pas, tu peux critiquer.
Peut-être que ça démarre au bout de 25h, n'empêche que tu peux critiquer les 20 premières heures.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2014 à 20:36:32

muleet Voir le profil de muleet
Posté le 28 mai 2014 à 20:33:13 Avertir un administrateur
Strawhat > Triste? Juger un jeu sur des dizaines d'heures ce n'est rien?
Je ne joue pas pour 2 lignes de scénario désolé, si toi tu ne fais pas ça tu es clairement arriéré.

Ou alors c'est un jeu contemplatif, tu rates des nouveaux paysages, de nouvelles osts, un gameplay qui s'améliore, des scènes.

Si j'étais d'accord avec ce que tu dis, MGS 3 je l'aurais drop très vite.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
28 mai 2014 à 20:37:21

J'ai joué plus de 20h j'ai drop c'est chiant et le scénar n'avance pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2014 à 20:37:47

KPTNplank Voir le profil de KPTNplank
Posté le 28 mai 2014 à 20:36:27 Avertir un administrateur
Non mais non. N'importe quoi, si tu as joué 20h à un jeu et que le gameplay est mauvais, le scénario n'avance pas, tu peux critiquer.
Peut-être que ça démarre au bout de 25h, n'empêche que tu peux critiquer les 20 premières heures.

Ah là je suis d'accord, tu précises que tu ne critiques les 20 premières heures donc, et tu évites d'être aussi catégorique comme Muleet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2014 à 20:38:25

tu ne critiques que les 20 premières heures *

Ultrapoutch Voir le profil de Ultrapoutch
Posté le 28 mai 2014 à 20:37:21 Avertir un administrateur
J'ai joué plus de 20h j'ai drop c'est chiant et le scénar n'avance pas

On s'en branle.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
28 mai 2014 à 20:38:54

Ben en critiquant les 20 premières heures, ça signifie que le jeu est pourri parce que sur 20 heures, il n'y a rien d'intéressant. (c'est un exemple, j'ai pas fait Xenoblade)

muleet
muleet
Niveau 10
28 mai 2014 à 20:39:08

J'y ai joué plus de 50h et ça n'avançait pas non plus.
C'est de la merde, je ne vois pas d'autre qualificatif.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
28 mai 2014 à 20:42:09

Nan mais encore s'il y avait autre chose que le scénario pour cacher son manque de présence comme dans Chrono Cross où le rythme est très lent (mais le scénario reste excellent) je veux bien mais là il y a juste rien quoi, même le gameplay c'est du bourrinage absolu on comprend rien à ce qui se passe à l'écran la plupart du temps et les personnages gueulent toutes leurs tripes et ça devient mega relou à force.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2014 à 20:42:48

KPTNplank Voir le profil de KPTNplank
Posté le 28 mai 2014 à 20:38:54 Avertir un administrateur
Ben en critiquant les 20 premières heures, ça signifie que le jeu est pourri parce que sur 20 heures, il n'y a rien d'intéressant. (c'est un exemple, j'ai pas fait Xenoblade)

Logique plus que conne. Mais muleet ou il adore quand c'est difficile, ou quand c'est bien écrit, ou quand c'est un gameplay qui sort des schémas classiques. En gros il critique surtout sur la base de ses intérêts très restrictifs.

Dès qu'il te dira que c'est pourri, c'est pas vraiment la globalité du jeu qu'il l'est.

Bref, ne prends pas son avis au sérieux.

muleet
muleet
Niveau 10
28 mai 2014 à 20:43:14

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401302509-capture-du-2014-05-28-20-40-49.png
Il est classe avec son joli chapeau et sa tresse. :snif:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
28 mai 2014 à 20:43:45

on comprend rien à ce qui se passe à l'écran la plupart du temps et les personnages gueulent toutes leurs tripes et ça devient mega relou à force.

point gurren lagann incomming

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2014 à 20:43:57

Ultrapoutch Voir le profil de Ultrapoutch
Posté le 28 mai 2014 à 20:42:09 Avertir un administrateur
Nan mais encore s'il y avait autre chose que le scénario pour cacher son manque de présence comme dans Chrono Cross où le rythme est très lent (mais le scénario reste excellent) je veux bien mais là il y a juste rien quoi, même le gameplay c'est du bourrinage absolu on comprend rien à ce qui se passe à l'écran la plupart du temps et les personnages gueulent toutes leurs tripes et ça devient mega relou à force.

Je me rappelle quand on en avait parlé, t'avais presqu'aucun souvenir du jeu mais bon.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
28 mai 2014 à 20:44:03

Je prends pas son avis au sérieux. :hap:

Mais ce que je veux dire c'est que si les 20 premières heures ne présentent aucun intérêt, je peux être catégorique, parce qu'aucun bon jeu n'a 20 premières heures nulles.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
28 mai 2014 à 20:45:10

Bah justement j'y ai retouché depuis, j'avais même recommencé le jeu depuis le début et ça ne change pas mon avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2014 à 20:45:23

Puis Ultra t'es d'une incohérence affligeante, d'après ce que tu me dis, tu devrais mettre 3 à TW101, hors ce n'est pas le cas.

muleet
muleet
Niveau 10
28 mai 2014 à 20:45:36

Bon, Strawhat, explique nous ce qui est bien dans Xenoblade. Si ce sont les deux dernières lignes de scénar, alors dis que ce sont les deux dernières lignes de scénar, et qu'elles lui font mériter plus que 2/10.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
28 mai 2014 à 20:47:29

Mais t'es con Luffy?

TW101 c'pas un JRPG c'est un BTA :pf:

Qui en plus a un très bon gameplay contrairement à Xenoblade. Et les voix sont pas des cris shonenesques dégueus.

d4wg
d4wg
Niveau 10
28 mai 2014 à 20:48:00

On peut juger un jeu sans l'avoir terminé. Je ne parle pas de Xenoblade, mais en général.

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
28 mai 2014 à 20:48:11

le jeu est bon le gameplay est pas débile , l'ost est bonne , certains perso sont attachant et le scenar est tres mloin d'etre médiocre.Mais comme c'est sorti sur wii faut descendre le jeu à tout prix ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2014 à 20:48:25

muleet Voir le profil de muleet
Posté le 28 mai 2014 à 20:45:36 Avertir un administrateur
Bon, Strawhat, explique nous ce qui est bien dans Xenoblade. Si ce sont les deux dernières lignes de scénar, alors dis que ce sont les deux dernières lignes de scénar, et qu'elles lui font mériter plus que 2/10.

C'est pas le scénar' la force de Xenoblade, c'est son putain d'univers, c'est son gameplay (zéro farming, celui qui a farmé dans ce jeu est plus qu'un noob) avec le système des gemmes, c'est sa mythologie Bionis/Mékonis.

Voilà les points que j'ai pu apprécié dans Xenoblade. (je rajouterais aussi la parfaite symbiose entre l'ost et les scènes/endroits auquel elle convient.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment