l'année dernière mes parents m'ont laissé une semaine a la maison aussi, tout était parfait, puis le dernier jour j'ouvre un peu la baie-vitré pour aérer, et je referme une heure après, j'avais un pote qui venais le soir même on joue a la play puis on va se coucher
il vient me reveiller a 10h
"anon t'as des animaux de compagnie ?"
"nope why ?"
"y'a une merde dans le couloir"
thefuck.jpg
Y'avait effectivement une merde dans le couloir, j'ai fouillé la maison j'ai rien trouvé, puis je commence a monter a la chambre de mes parents
gouttes de sang sur l'escalier
truc gélatineux dégueulasse qui ressemble a un alien
THEFUCKISGOINGONHERE
je rentre dans la chambre
murderscene.jpg
PLEINS DE SANG PARTOUT UN TRUC QUI RESSEMBLE A DE LA CHAIR PAR TERRE
un chat sur le lit avec plein de sang dégueulasse
Je m'approche de lui pour essayer de l'attraper, il s'enfuit, je le perd, je le cherche partout dans la maison impossible de le trouver, je veux pas remonter voir en haut ce qui se passe, j'appelle mes parents, ils sont dans les embouteillages a Barcelone sur l'autoroute, j'apprendrai plus tard que les avoir appelé + le fait qu'ils venaient d'apprendre que ma grand mère avait eu un pseudo AVC (elle va mieux maintenant) on fait qu'ils se sont paumé et sont arrivé avec 4h de retard
Donc j'appelle mon voisin parce que je veux pas monter, il va voir a ma place, il se trouve que la gélatine, c'était le placenta, et que le truc en forme de chair, c'était un chaton qui était mal né
J'ai retrouvé la chatte dans ma maison avec 4 autres chaton planqué entre deux meubles dans la salle la plus bordélique de la maison 3 jours après
/blog off