A cause d'un bug de epsxe, j'écris ce post avec le world map theme qui restera en fond sonore pendant 10 bonne minute.
Je sors d'une petite heure de jeu (si on compte pas ma pause "komen on sauvegarde lol
".) Pendant ce temps, j'ai exploré le village. Comme le disait Ultra dans l'open post, c'est très très cool. Super joli. J'ai surtout bien aimé le bistrot, avec le vieux qui fantasme sur la danseuse sur le tableau et le clebs qui cours comme un con sur le banc.
A propos de la danseuse, il me semble que c'est le perso qui m'acompagnée dans la tour avec Kid... sauf que dans ma première run c'était une gamine avec des couettes blondes. Y a une explication ?
Sinon deuxième question, les choix ont une importance ? Par ce que "Leena" (il me semble) m'a demandée - pas très gentiment - d'aller lui chercher des écail de komodo. J'ai bien entendu envoyer chier cette petite chienne matérialiste qui n'a pas voulu me laisser dormir tranquille. Toutefois, je retrouve avec sa tâche sur le dos, et en plus elle m'a gueulée, et Serge étant apparemant une victime impuissante s'est laissé faire.
Bref, ce genre de choix a une importance sur le scénar ? pour savoir si je dois y réflechir a l'avenir.