CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

muleet
muleet
Niveau 10
12 mai 2014 à 12:19:08

Bon j'ai du mal à configurer le micro. :snif:

Vildeo
Vildeo
Niveau 10
12 mai 2014 à 12:42:18

" Quelle que soit la forme du débat il vaut mieux y participer, d'après moi. A mon sens nous ne sommes que des variables indépendantes tentant plus ou moins de nous approcher de la vérité, et ces variables iront plus facilement vers elles si elles prennent conscience de ce qu'elles sont et qu'elles partagent leurs connaissances. C'est toujours la conscience de soi qui importe. "

Je crois plutôt qu'il y a "des" vérités justement, et que c'est avec des questions que chacun les établis. Et puis dans une discussion saine tu vas pas développer tout ce que tu dis, l'interlocuteur en sait déjà une bonne partie, et c'est mieux qu'il questionne là où il ne voit pas.

Mais pour arriver à ça faut un peu déconstruire tout ce qu'on voit à l'école et à la télé je crois.

Vildeo
Vildeo
Niveau 10
12 mai 2014 à 12:43:08

établit*

Sinon Vanaheim sera peut-être à Dijon entre le 27 et le 29 juin. :hap:

muleet
muleet
Niveau 10
12 mai 2014 à 12:53:14

Et comment veux-tu qu'une personne te pose une question si à la base tu ne donnes pas d'éléments te concernant qui vont lui donner envie de poser cette question? On est tous limités à n'être rien à l'image des autres tant qu'on ne dit rien. Et comment veux-tu qu'il sache quelle question poser s'il ne sait pas ce que vous pensez communément.
De plus dans un forum tu en as toujours quelques uns qui ne pensent pas ce qu'on peut penser, donc même si certains sont d'accord c'est bien de l'écrire.

http://www.ssb4.com/t3394-gamer-s-gathering-3-dijon-27-29-juin
Pour ça? Ca peut être sympa. :snif: Bon je me ferai ramoner sans doute j'y vais mais bref. :noel:

Vildeo
Vildeo
Niveau 10
12 mai 2014 à 13:00:40

Ouais, pour ça, mais il joue à Brawl.

Les éléments que tu donnes ne doivent pas spécialement te concerner, ils doivent concerner le sujet.

muleet
muleet
Niveau 10
12 mai 2014 à 13:04:57

Les sujets n'existent pas, seules les personnes qui les connaissent et qui les traitent. :snif:
Ce n'est pas parce que tu connais un sujet que tu le connais bien. Donc c'est pour ça que je m'intéresse aux personnes sachant traiter des sujets, et dans un second temps aux sujets. (Ca dépend bien sûr, des sujets peuvent nous ramener vers des personnes, mais en général si tu trouves qu'une personne est intéressante sur un sujet, tu vas en arriver à lui poser des questions qui n'ont plus rien à voir. C'est comme ça que je perçois les choses depuis toujours en tout cas.)

Oui je sais qu'il joue à Brawl, mais bon ça peut être intéressant à regarder malgré tout.

Vildeo
Vildeo
Niveau 10
12 mai 2014 à 13:10:04

Si, les sujets existent. :noel:

Et il y a plusieurs questions qui peuvent en sortir. Si on venait à parler du sionisme ( :hap: ) j'aurais sans doute plein de pistes à donner, et des choses à dire derrière les questions qu'on soulèvera lors de la discussion.

Je pense qu'il faut vraiment déconstruire ce culte qui a été créé, je ne sais pas comment on pourrait l'appeler exactement, mais qui n'est finalement qu'un couloir, à double-sens, mais un couloir.

Vildeo
Vildeo
Niveau 10
12 mai 2014 à 13:11:32

Et ça marche dans l'autre sens, je pose pas mal de questions en général.

Mais tout ce que j'explique là, ça demande aussi que je le travaille, parce que j'ai parfois du mal à sortir de ce modèle imposé par la télé et l'école, encore que, je me démerde.

muleet
muleet
Niveau 10
12 mai 2014 à 13:14:34

Eh bien je t'écoute, déconstruisons le sionisme. :snif:
D'après toi, est-ce que le sionisme est au sommet de la pyramide du "nouvel ordre mondial"? Ou est-ce qu'une autre idéologie/organisme est au dessus?

Vildeo
Vildeo
Niveau 10
12 mai 2014 à 13:18:43

(Pas déconstruire le sionisme :noel: )

Non je crois pas du tout que le sionisme est au sommet de la pyramide du nouvel ordre mondial. C'est une composante qui fait partie d'un ordre complexe, c'est tout.

Pour le moment, quoiqu'on dise, les USA sont toujours au dessus de tout sur le plan géopolitique. Ca peut changer, mais pour le moment c'est le cas. Il y a encore, après la guerre froide, la notion de bloc qui a subsisté, mais ça s'est déformé, ça a changé, si tu regardes bien la zone marchande qu'est l'UE est aussi une zone d'alliance politique et militaire avec les USA. Donc on est le bloc des blancs européens et autour de nous il y a... des Russes à l'Est, surtout. Et puis des arabes un peu partout.

muleet
muleet
Niveau 10
12 mai 2014 à 13:23:02

Et qu'entends-tu par "les USA"? De façon très a priori on pourrait dire que "les USA", c'est Obama, et pourtant j'ai l'impression que son pouvoir de décision, d'action, est bien limité. Par des tonnes de lobbies notamment. La question deviendrait alors "est-ce qu'il y a un lobby au dessus des autres, qui les engendre et les régule?".

Vildeo
Vildeo
Niveau 10
12 mai 2014 à 13:28:35

Les USA c'est une puissance historique, politique. Il y a Obama et d'autres hommes à sa tête (des conseillers, des hommes politiques, etc.). Evidemment il y a des lobbys, mais ce qui compte c'est le tout. Je ne crois pas qu'un lobby en particulier soit celui qui gère la politique.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
12 mai 2014 à 13:29:47

"Non je crois pas du tout que le sionisme est au sommet de la pyramide du nouvel ordre mondial. C'est une composante qui fait partie d'un ordre complexe, c'est tout. "

:oui:

Vildeo
Vildeo
Niveau 10
12 mai 2014 à 13:32:08

Mais en fait si on accorde une si grande importance au sionisme parfois, c'est parce qu'il y a un double-problème qui se confond. Il y a le sionisme. Et puis en France il y a un communautarisme juif plus puissant que tout autre.

SchenoZiata
SchenoZiata
Niveau 8
12 mai 2014 à 13:33:06

C'est fou ce que vous pouvez en raconter, de la merde, en géopolitique :noel:

Vildeo
Vildeo
Niveau 10
12 mai 2014 à 13:33:51

Ah bon je dis de la merde ?

SchenoZiata
SchenoZiata
Niveau 8
12 mai 2014 à 13:34:05

ouais :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2014 à 13:35:16

Vildeo Voir le profil de Vildeo
Posté le 12 mai 2014 à 13:28:35 Avertir un administrateur
Les USA c'est une puissance historique, politique. Il y a Obama et d'autres hommes à sa tête (des conseillers, des hommes politiques, etc.). Evidemment il y a des lobbys, mais ce qui compte c'est le tout. Je ne crois pas qu'un lobby en particulier soit celui qui gère la politique.

FAUX ! Il n'y a que des Homme-Lézard et des petit bonhomme gris :oui:

Nofake, j'ai la cassette. :cool:

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
12 mai 2014 à 13:35:19

T'as pas fini ta phrase... il y a le "sionisme" et... ?
C'est quoi le second problème ? :( :o))

Sinon les USA telq qu'on les imagines n'ont aucune puissance et surtout pas Obama ( :rire: )
Ils ne produisent même pas leur propre argent... depuis un an, ils annoncent une faillite imminente, et puis HOP ! La Fed vient donner une nouvelle ration d'argent comme on injecte du sang dans une perfusion.

Ils attendent le bon moment pour tout faire péter.
Comme l'Europe n'est qu'une extension des US... on coulera avec eux s'ils coulent.

muleet
muleet
Niveau 10
12 mai 2014 à 13:35:56

Et qu'est-ce qui donne cette puissance à la communauté juive française?

Scheno > Fais nous donc part de ta science. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment