CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
12 mai 2014 à 02:05:17

T'es tellement pas un type intéressant Vil.

Sorti de Smash bros et de ton combat contre le sionisme (si tu le comprends) je veux dire... :pf:

En tout cas, c'est l'impression que tu donnes.

Vildeo
Vildeo
Niveau 10
12 mai 2014 à 02:24:32

On a déjà discuté ensemble connard ? Et je pense mieux comprendre le sionisme que toi, hors second degré hein.

Vildeo
Vildeo
Niveau 10
12 mai 2014 à 02:27:35

Si je partais comme toi je pourrais dire qu'a priori t'es juste un geek de GDC qui s'intéresse à rien d'autre que les mangas et les jeux vidéo, mais tu vois, je suis pas aussi con que ça, t'as peut-être des vrais centres d'intérêt en fait. :)

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
12 mai 2014 à 02:35:51

Vildeo c'est VilainChien?

Vildeo
Vildeo
Niveau 10
12 mai 2014 à 02:36:39

Bien sûr.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
12 mai 2014 à 02:42:43

Cette rage

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
12 mai 2014 à 02:50:53

Le post du Vil: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1399853296-8igyc.jpg

Vildeo
Vildeo
Niveau 10
12 mai 2014 à 02:55:59

Ouais j'ai la rage. :-((

muleet
muleet
Niveau 10
12 mai 2014 à 03:03:21

C'est bien que tu dises ce que tu as sur le coeur en dépit du contexte et des apparence, pika. :snif:

Je suis en train de manger des oeufs à la coque là sinon. J'aime bien les oeufs à la coque. :snif:

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
12 mai 2014 à 03:11:52

Ouais on a peu discuté, mais en général, l'apparence extérieure (du moins sur le net) ne trompe pas.

C'est l'impression que me donne tes posts, c'est tout. :sleep:

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
12 mai 2014 à 03:13:29

Après ouais, tu dois sans doute être plus intéressant, sans ton second degré h24 (quand tu passes ici) qui est plus chiant qu'amusant en fait.

C'est comme Koyu, le type ne prend rien au sérieux et s'étonne qu'on le prenne pour un kouyon :(

Vildeo
Vildeo
Niveau 10
12 mai 2014 à 03:15:04

Déjà, les oeufs à la coque, c'est pas pratique à manger.

Ensuite, s'il a vraiment ça sur le coeur alors il est quand même pas très net hein. Je crois pas qu'on ait eu une seule discussion lui et moi, à part pour parler de trucs de gamins une fois ou deux ou faire des blagues sur Soral (surtout pour croire que je combattais le sionisme il a pas du vraiment suivre).

Enfin je dis ça je dis rien, libre à lui de penser ce qu'il veut sur des a prioris. C'est pas tellement mes méthodes.

Mais globalement sur un forum où le seul point commun que t'as avec tout le monde c'est d'avoir joué à des jeux vidéo (en gros), ça demande forcément du temps avant de donner un jugement. Par exemple, moi j'ai passé environ 3 ans sur le même forum que Plank avant de voir que c'était un couillon. Mais dans le fond il est bon et sur la bonne voie alors je le respecte. Par contre dans 5 ans s'il a toujours pas baisé une fille en dehors de sa famille, je peux plus le respecter, alors qu'il se grouille.

HikikomoriNoBob
HikikomoriNoBob
Niveau 8
12 mai 2014 à 03:16:11

Non, mais il sert a quoi ce topic ? C'est supposer parler de RPG ici, non ?

Vildeo
Vildeo
Niveau 10
12 mai 2014 à 03:16:28

Ouais d'accord, c'est pas grave, tu vas grandir. Et je vois pas ce que t'as contre Koyu non plus, il est très bien, Koyu. :sleep:

Vildeo
Vildeo
Niveau 10
12 mai 2014 à 03:16:54

Et ça sert à quoi de parler de RPG ? :question:

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
12 mai 2014 à 03:18:47

Il prend rien au sérieux, incapable de savoir ce qu'il pense, s'il est con ou pas, s'il est sérieux ou pas.

Et désolé de penser ça de toi.
Si à chaque fois que tu pointes ta gueules c'est faire 2/3 blagues sur les noirs, sortir une connerie, encenser Brawl et te barrer, désolé de pas te trouver intéressant à première vue.

A contrario de muleet. Ca se voit direct qu'il a de la valeur ajoutée.

Sans oublier de mentionner que t'argumentes jamais ce que tu dis. Que des pseudo vérités balancées ça et là.

muleet
muleet
Niveau 10
12 mai 2014 à 03:20:06

Les oeufs à la coque en fait je ne les mange pas dans un coquetier, je les vide tous dans un bol, ça fait un gros mélange absolument pas homogène, et je trempe des tartines beurrées direct dedans.

J'suis comme ça moi. J'y vais direct. :snif:

Vildeo
Vildeo
Niveau 10
12 mai 2014 à 03:22:05

J'attends qu'on me pose des questions pour argumenter. Sinon je pars du principe que l'autre sait ce que je dis, je donne juste des pistes de lecture ; je vois pas pourquoi on devrait porter un propos particulier, c'est bien plus correct de donner des voies de réflexion possibles je trouve.

Sinon en général je fais pas des blagues sur les noirs, je passe sur le topic par sympathie pour certains mais quand je tombe sur des discussions comme la page précédente (ce qui arrive fréquemment), ça donne pas spécialement envie de poster plus constructif.

Vildeo
Vildeo
Niveau 10
12 mai 2014 à 03:23:33

" Il prend rien au sérieux, incapable de savoir ce qu'il pense, s'il est con ou pas, s'il est sérieux ou pas. "

Je suis sûr que si, on serait capables. Et puis c'est pas une nécessité. Si tu veux, le gars il parle, et ça suffit. T'as pas besoin de le juger.

Vildeo
Vildeo
Niveau 10
12 mai 2014 à 03:24:57

En plus, c'est souvent très beau, ce qu'il dit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment