CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:03:53

Ils vont chacun se faire hair le jeu qu'ils descendent ... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 22:05:12

et puis ff7 largement mieux maitrisé de ce côté-là, on te fout pas le seum en sortant une quenelle du genre "haha bande de petits fifous mais je suis pas la vraie méchante, c'est ULTIMECIA, enjoy tes 2 cds à avoir pourchassé la mauvaise personne, nerd". FF7 a au moins le mérite d'avoir un méchant défini et de proposer des plots twists qui ne forcent pas l'ambiance du jeu à radicalement se transformer dans le mélodramatique comme le CD3 aka le "omg je dois sauver Linoa mon amour"

d4wg
d4wg
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:05:34

-------------------------------------------------
Dreamboum | 11 mai 2014 à 22:02:37

Qu'est-ce qui est géré vu qu'on se retape la même situation de jeu. LE PIRE A LA FIN DU CD2 : Tu te tapes un moment de folie, puis la galbadia garden devient aussi calme qu'un jour férié, tu dois chercher des cartes partout dans l'université que des étudiants dans des zones ou toutes les classes se ressemblent, pour enfin traverser la patinoire (MDR) pour enfin battre Edea (tiens, il a fallu un CD entier pour enfin recombattre cette meuf, c'est pas la même situation qui se présente ???).

Ouais enfin les cartes ça prend pas 3h non plus mais je t'accorde que c'est pas top. Par contre oui tu recombats Edea oui et alors? Avec la même musique même. Ce qui est intéressant c'est la mise en situation de cet objectif.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:05:42

Le pire dans FFVIII ça reste quand même l'orphelinat.

Ce raccourci scénaristique de merde sérieux. Ce boucheur de plot hole est carton

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 22:06:23

C'est pas de situations de jeux, la missile base, tu fais quoi, tu dois juste augmenter le ratio d'erreur des missiles, t"appelles ça une situation de jeu ? J'appelle ça un menu.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:08:00

Ca me rappelle l'époque ou j'avais encore les couilles de critiquer les FF ... :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 22:08:17

Bon c'est pas que je vous aime pas, mais je veux voir Ghost in the Shell a une heure convenable vu que j'ai enfin un cycle de sommeil décent, on reprendra ça plus tard.

d4wg
d4wg
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:09:01

Dreamboum | 11 mai 2014 à 22:05:12

et puis ff7 largement mieux maitrisé de ce côté-là, on te fout pas le seum en sortant une quenelle du genre "haha bande de petits fifous mais je suis pas la vraie méchante, c'est ULTIMECIA, enjoy tes 2 cds à avoir pourchassé la mauvaise personne, nerd". FF7 a au moins le mérite d'avoir un méchant défini et de proposer des plots twists qui ne forcent pas l'ambiance du jeu à radicalement se transformer dans le mélodramatique comme le CD3 aka le "omg je dois sauver Linoa mon amour"

C'est sûr qu'avoir comme objectif "trouver l'homme à la cape noire" pendant 90% du jeu c'est hyper intéressant...

La variété des enjeux c'est bien, c'est pas parce que t'as le même enjeu du début à la fin que c'est mieux. Parce qu'à partir de là tu peux critiquer tous les jeux que tu veux. Jusement dans ff7 on te sert le flashback trop tôt, du coup tu te retrouves à courir derriere la même personne jusqu'à la fin. Super.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:11:10

Noooon, c'était bien votre duel. :snif:

d4wg
d4wg
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:11:23

Dreamboum | 11 mai 2014 à 22:06:23

C'est pas de situations de jeux, la missile base, tu fais quoi, tu dois juste augmenter le ratio d'erreur des missiles, t"appelles ça une situation de jeu ? J'appelle ça un menu.

C'est quoi ce résumé en carton lol, l'écran ça prend 3 secondes. La missile base c'est tout simplement une zone sans combat où tu cohabites avec l'ennemi pour arriver à tes fins. Ça coupe avec la construction du reste du jeu, c'est cool. Bon, a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 22:11:58

Sauf qu'il y a un plot twist dans la personne que tu pourchasses, sauf qu'elle ne change pas l'enjeu pour autant, c'est pas super ça ? C'est pas un perso qui vient de nulle part, c'est ça qui est cool.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 22:14:18

"
C'est quoi ce résumé en carton lol, l'écran ça prend 3 secondes. La missile base c'est tout simplement une zone sans combat où tu cohabites avec l'ennemi pour arriver à tes fins. Ça coupe avec la construction du reste du jeu, c'est cool. Bon, a+
"

:d) "il faut que je fasse bien attention de cacher que la séquence à Junon n'est pas exactement la même chose que dans la missile base herr herr je suis trop malin"

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:16:05

Il y a quelqu'un d'autre ce soir ou quoi ? :mort:
Me laissez pas avec ces deux la, je suis incapable de les maitriser tout seul. Ils vont tout bousiller.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 22:16:57

Bon, je viens, je sais pas quel est le débat, mais je le dis direct :

C'est ULTRA QUI A TORT.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 22:17:09

Nope. :(

d4wg
d4wg
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:17:15

Nan j'ai juste oublié. Oui junon c'était cool.

Dreamboum | 11 mai 2014 à 22:11:58

Sauf qu'il y a un plot twist dans la personne que tu pourchasses, sauf qu'elle ne change pas l'enjeu pour autant, c'est pas super ça ? C'est pas un perso qui vient de nulle part, c'est ça qui est cool.

T'en apprends plus sur ton ennemi mais dans les faits tu fais pas grand chose d'autre que lui courir après pendant quasiment tout le jeu. C'est pas du tout le cas de ff8 qui a des enjeux plus immediats, genre sauver la bgu. Tu passes pas ton temps à courir après Edea dans le cd2, tu tombes dessus à la fin en te dirigeant vers l'orphelinat.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:18:25

StrawHat-Luffy Voir le profil de StrawHat-Luffy
Posté le 11 mai 2014 à 22:16:57 Avertir un administrateur
Bon, je viens, je sais pas quel est le débat, mais je le dis direct :

C'est ULTRA QUI A TORT.

C'est une définition ça, faut savoir l'exploiter dans le débat maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 22:22:07

D4wg Voir le profil de D4wg
Posté via mobile le 11 mai 2014 à 22:09:01 Avertir un administrateur
Dreamboum | 11 mai 2014 à 22:05:12

C'est sûr qu'avoir comme objectif "trouver l'homme à la cape noire" pendant 90% du jeu c'est hyper intéressant...

La variété des enjeux c'est bien, c'est pas parce que t'as le même enjeu du début à la fin que c'est mieux. Parce qu'à partir de là tu peux critiquer tous les jeux que tu veux. Jusement dans ff7 on te sert le flashback trop tôt, du coup tu te retrouves à courir derriere la même personne jusqu'à la fin. Super.

:d) En fait le débat aurait dû être clos depuis ce post.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 22:24:29

Bon ben du coup le petit chiens il dort avec moi cette nuit. :hap:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:24:58

Quel petit chien ? Ultra ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment