CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
08 mai 2014 à 23:37:25

Ne le nie pas muleet, t'es qu'un loser qui a 23 ans est toujours en première année d'études car tu changes tous les ans de voie et tu crois pouvoir y arriver un jour :-(

Honnêtement quand tu parlais de programmation sur le topic que t'as fait il y a quelques mois, tu m'as fait rire, sans déconner :-(

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
08 mai 2014 à 23:38:20

Ultra vs Muleet.

Time to popcorn. Putain tu vas prendre cher Ultra.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
08 mai 2014 à 23:38:36

"mais on peut être critique ET agréable"

:d)

http://youtu.be/Tf7dyK7x6SY?t=3m57s (3m57 si ça marche pas)
Tu comprendras pourquoi la critique doit être dure et sanglante.

Aikeeis :d) T'étais pas obligé d'ajouter ce détail :peur: :peur: :coeur:

muleet :d) D'accord. C'est louable comme façon de penser.. mais je me demande. Est-ce que tu as un but dans la vie ? Ou comme Pyraku t'es nihiliste ?
Moi je ne suis sûr de rien, mais je "m'illusionne" avec des délires d'ado :hap:

muleet
muleet
Niveau 10
08 mai 2014 à 23:38:45

KPTN > Justement ne va pas croire que tu es quelqu'un de complexe ou d'original. L'originalité d'une personne se base sur ses idées, si tu n'as pas idées (et tu ne peux pas en avoir si tu n'as pas de réflexion (et tu ne peux pas avoir de réflexion si tu n'y passes pas ton temps, et si tu n'as pas un minimum de culture (la culture venant d'après moi des schémas et des concepts, et non des oeuvres))). Donc tu es, de façon schématique, exactement la même personne que d'autres que nous connaissons tous.

SchenoZiata
SchenoZiata
Niveau 8
08 mai 2014 à 23:38:55

Ultrapoutch Voir le profil de Ultrapoutch
Posté le 8 mai 2014 à 23:35:37 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18440583-1379-0-1-0-chrono-cross.htm#message_21589206
| Ecrit par « SchenoZiata », 8 mai 2014 à 23:35:01
| « Au passage, ultra est en train de mytho, il respect(ait?) énormément muleet, jusqu'à se vanter d'être l'une des personnes le connaissant le mieux sur anime jap :noel: »

Wat

Sur anime jap, on a parlé de muleet je sais plus quand. Tu as dis que t'étais content parce que tu le connaissais depuis longtemps. Je t'ai même répondu que je me rappelais de lui quand il était N-sex. Fais pas l'innocent :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
08 mai 2014 à 23:39:43

Euh non.

La seule fois où j'ai parlé de muleet sur les animés japs c'était pour me foutre de sa gueule quand il regardait Eva en accéléré

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 23:39:47

Aikeeis :d) T'étais pas obligé d'ajouter ce détail :peur: :peur: :coeur:

Oui mais non :cute: :cute: :cute:

SchenoZiata
SchenoZiata
Niveau 8
08 mai 2014 à 23:40:18

"Ou comme Pyraku t'es nihiliste ?"

Soit tu connais pas la définition du nihilisme, soit t'as rien compris a ma philosophie :noel:

SchenoZiata
SchenoZiata
Niveau 8
08 mai 2014 à 23:41:22

Posté le 8 mai 2014 à 23:39:43 Avertir un administrateur
Euh non.

La seule fois où j'ai parlé de muleet sur les animés japs c'était pour me foutre de sa gueule quand il regardait Eva en accéléré

Fais pas l'innocent, atm, tu ressembles a un gosse edgy qui se rebelle contre sa figure paternelle (muleet :noel: )

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
08 mai 2014 à 23:42:03

Le nihilisme c'est se dire que la vie n'a aucun sens.
Ca sert à rien de faire des trucs "utile" parce que je ne serai plus là pour les voir... ça sert à rien de chercher la "vérité" parce que de toute façon, je ne suis pas immortel, j'ai pas le temps.

Donc autant profiter à fond.

Nihilisme + épucurisme ?
Le Japon actuel... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 23:42:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18440583-1379-0-1-0-chrono-cross.htm#message_21589206
| Ecrit par « SchenoZiata », 8 mai 2014 à 23:35:01
| « Au passage, ultra est en train de mytho, il respect(ait?) énormément muleet, jusqu'à se vanter d'être l'une des personnes le connaissant le mieux sur anime jap :noel: »

Je confirme :noel:

Posté le 8 mai 2014 à 23:37:25 Avertir un administrateur
Ne le nie pas muleet, t'es qu'un loser qui a 23 ans est toujours en première année d'études car tu changes tous les ans de voie et tu crois pouvoir y arriver un jour :-(

Honnêtement quand tu parlais de programmation sur le topic que t'as fait il y a quelques mois, tu m'as fait rire, sans déconner :-(

Sur quel topic il a parlé de programmation ? :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
08 mai 2014 à 23:42:08

Pour pouvoir critiquer correctement, il y a une petite astuce, il faut ne pas être un arriéré. Et c'est pour ça que je répondrais pas aux "critiques" d'ultra. Ca me fait déjà bien assez chier d'avoir à considérer son existence.

Pika > Non je ne suis pas nihiliste. Je suis terriblement humaniste. :snif:
J'essaye de poursuivre des projets personnels et humaniste justement. Un peu comme le truc dont je t'ai parlé par MP. Mais bon je ne me presse pas particulièrement (je trouve qu'on y perd, à se presser).

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
08 mai 2014 à 23:44:13

Schen :d) :pf:

Mec depuis mon arrivée sur GDC je ne peux pas le blairer c'est un fait :pf:

Pika tu peux le confirmer par rapport à toutes les discussions qu'on a eu sur le MP parce que là il y en a qui s'imaginent des trucs apparemment :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 23:45:04

Bah écoute, t'enchainais les ironies alors, vue comment tu parlais de lui parfois.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
08 mai 2014 à 23:46:02

Sans vouloir mettre à mal ton argumentation Ultra-kun...

Tu m'as dit qu'avant tu t'entendais bien avec muleet, puis il a commencé à te faire chier sans raison.
Donc ya bien une époque où tu l'aimais bien.. même si ça fait longtemps maintenant (début 2012 peut-être ?) :peur:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
08 mai 2014 à 23:47:23

Oh putain pika ça remonte à loin :pf:

Disons que durant mes deux premiers mois sur GDC je le trouvais marrant mais à partir d'un moment il a commencé à me faire chier sans raison oui.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
08 mai 2014 à 23:48:49

muleet :d) Bonne chance, t'as du courage.
Moi humaniste, je pourrais pas. J'ai pas foi en l'humain.

Malheureusement, mon chemin de vie m'oblige à détruire mes vices.. donc à respecter l'homme et à l'aider. :hap:
Mais vouloir changer la société ? Nope. :hap:

Mais ya des hommes qui ont réussi, je te souhaite d'y parvenir aussi.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
08 mai 2014 à 23:50:39

muleet il suffit de le contrarier au début de ta "relation" avec lui et c'est terminé, il t'insultera jusqu'à la fin de tes jours.

On aurai du accepter ses invitations sur Dwarf Fortress Ultra. :-(

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
08 mai 2014 à 23:51:23

Oui d'ailleurs il a commencé à bien me faire chier le jour où je l'ai contrarié concernant son voeu d'immortalité.

SchenoZiata
SchenoZiata
Niveau 8
08 mai 2014 à 23:51:51

Ultra la tsundere :rire:

pika_shiney Voir le profil de pika_shiney
Posté le 8 mai 2014 à 23:42:03 Avertir un administrateur
Le nihilisme c'est se dire que la vie n'a aucun sens.
Ca sert à rien de faire des trucs "utile" parce que je ne serai plus là pour les voir... ça sert à rien de chercher la "vérité" parce que de toute façon, je ne suis pas immortel, j'ai pas le temps.

Donc autant profiter à fond.

Nihilisme + épucurisme ?
Le Japon actuel... :hap:

Ouais, sauf que t'as oublié quelque chose, la vie n'est pas dénuée de sens, la vie, c'est moi, et ma conscience me permet tout simplement de faire ce qui me plait. C'est pour cette raison, que contrairement a muleet, je ne vais pas passer ma vie a regarder des documents sur des complots (réels ou pas, osef), car je suis totalement incapable de faire quoi que ce soit pour faire avancer les recherches sur l'immortalité :noel:

Donc je vis ma vie, tranquillement, en attendant de voir si y'a moyen de négocier un petit allongement éternel ou pas pour faire encore plus ce qu'il me plait.

Sinon, bah tant pis :noel:

Rien de nihiliste là dedans.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment