CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 23:27:37

En plus ce cpn me répond : Rase toi les fesses et jte défonce :noel:

SchenoZiata
SchenoZiata
Niveau 8
08 mai 2014 à 23:27:59

"Mec, tu postes la depuis trois jours et c'est ton topic ? :doute: "

C'est le topic de personne en fait, c'est un forum public, les gens vont et viennent. Je vois juste qu'il y a des discussions sympa, donc voir pika et muleet parler, ça m'intéresse pas mal, mais voir ultra entre deux qui sort des "muleet dégage de mon topic" ou des "lolol tu verras si dans 20 ans tu lis ce que tu dis maintenant, tu te sentiras tellement con que tu voudras plus être immortel".

bref

muleet
muleet
Niveau 10
08 mai 2014 à 23:28:43

Vous êtes marrant KPTN et Ultra. Croire que si je suis désagréable avec vous, c'est de ma faute, et non... de la vôtre. :hap:
Le meilleur commentaire qu'une personne puisse recevoir, c'est une critique. Et la personne qui me critique le plus sur cette planète, c'est moi, alors dans le même temps je me permets de critiquer les autres pour les aider.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
08 mai 2014 à 23:28:57

" Mec tu réponds par rapport à ta propre perception de ce que je dis, où est la discussion? Oui, l'idée de la conscience est extrêmement simple, purement binaire. Conscience = 1, il y a ce qu'on peut appeler la vie humaine, et Conscience = 0, il n'y a pas ce qu'on peut appeler la vie humaine. Y'a rien de mystique à tout ça (contrairement à tous tes posts depuis pas mal de temps). "

Ca se tient et t'as raison.
Mais même si c'était le cas. Ca ne change rien au fait que je trouve l'immortalité assez inutile. A moins d'avoir pour but d'emmagasiner le plus d'expériences possibles.
Tu sais on est jeune. Même si la sagesse ne vient pas forcément avec l'âge, je ne pense pas que tu auras les mêmes désirs dans 20ans (sur le coup, Ultra a raison).

D'ailleurs, ma principale réfutation, c'est que la conscience n'est pas aussi simple que tu le décris.
C'est quelque chose en permanente évolution, en d'autres termes une vie et mort perpétuelle... surtout de 0 à 20ans... D'ailleurs en terme de perception, tes 20 premières années sont aussi longue que le reste de ta vie.

Ca plus le fait, que c'est quelque chose de facilement altérable voir de "créable". Vous vous foutez de moi quand je dis que je bosse sur l'état de rêve, et les tulpa... mais j'expérimente et je note, c'est tout :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
08 mai 2014 à 23:29:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18440583-1378-0-1-0-chrono-cross.htm#message_21589135
| Ecrit par « Dadou_2010 », 8 mai 2014 à 23:27:07
| « Ultra qui a finalement retrouvé un peu de fierté et a arrêté de lécher les pieds de Muleet pour que celui ci le considère, étonnant. :noel: »

Je me suis toujours foutu de sa gueule en disant "olol pourquoi j'ai pas de -ette" mais apparemment c'était trop dur de comprendre du second degré :sarcastic:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
08 mai 2014 à 23:30:21

Je ne souhaite en aucun cas ton aide muleet vu le gros loser que t'es actuellement, mais merci quand même.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
08 mai 2014 à 23:30:45

Pyraku :d) Si tu venais sur ce topic depuis plus longtemps tu saurai que justement les 3/4 du temps c'est des clash à deux balles. :pf:

muleet :d) Oh ba putain quel critique tu fais !
"t'es bête alors arrête de te croire égal mdrrrrr"

muleet, il critique des gens sans les connaitre. :cool:

Et au fait je sais pas si t'es au courant, mais on peut être critique ET agréable. Oui oui.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
08 mai 2014 à 23:31:01

D'ailleurs, je ne joue pas au mystique.
Je porte pas de talisman (à part un truc indien sur ma porte, c'est CAY COULE), je ne fais pas d'invocations... j'essaye pas de parler aux esprits, ou quoi que ce soit.

Je bosse juste sur ma conscience... c'est un sujet de travail intéressant. :hap:

Aikeeis :d) Tu me la montrerais ? :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 23:31:48

Non pika, là c'est la honte ultime :hap:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
08 mai 2014 à 23:32:26

Aikeeis is mai husbando

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
08 mai 2014 à 23:32:33

Je sais pas, j'ai du voir une centaine de tes posts où tu parles de Muleet en bien Ultra, au bout d'un moment c'est difficile de croire au second degré

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
08 mai 2014 à 23:33:50

muleet il est cool :(
D'autant plus cool, qu'on est totalement opposés lui et moi :cool:

Aikeeis :d) Je te file une photo de moi en échange (pas de mon cul, de ma tronche)

SchenoZiata
SchenoZiata
Niveau 8
08 mai 2014 à 23:33:54

KPTNplank Voir le profil de KPTNplank
Posté le 8 mai 2014 à 23:30:45 Avertir un administrateur
Pyraku :d) Si tu venais sur ce topic depuis plus longtemps tu saurai que justement les 3/4 du temps c'est des clash à deux balles. :pf:

My bad, y'a eu deux discussions intéressantes sur les 3 jours ou je suis venu, je suis pas vraiment responsable de l'interpretation que j'en fais.

"mais on peut être critique ET agréable"

C'est totalement inutile d'être agréable, ca prend bien plus de temps d'expliquer quelque chose a quelqu'un en le ménageant.

SchenoZiata
SchenoZiata
Niveau 8
08 mai 2014 à 23:35:01

Au passage, ultra est en train de mytho, il respect(ait?) énormément muleet, jusqu'à se vanter d'être l'une des personnes le connaissant le mieux sur anime jap :noel:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
08 mai 2014 à 23:35:01

Bah ça dépend des gens, il en existe qui se froisseront d'emblée si t'as pas un minimum pédagogue

muleet
muleet
Niveau 10
08 mai 2014 à 23:35:11

"C'est quelque chose en permanente évolution, en d'autres termes une vie et mort perpétuelle... surtout de 0 à 20ans... D'ailleurs en terme de perception, tes 20 premières années sont aussi longue que le reste de ta vie. "
Peut-être pika, je ne sais pas. Mais je pars sur des a priori (comme on le fait tous pour tout dans la vie) et pour le moment, en prenant du recul sur les possibilités que toi tu décris sur la conscience, elle me paraissent moins probables que les considérations simples qu'on peut avoir sur la conscience. Que ce soit en permanente évolution, au point même de devenir incompatible avec l'immortalité, je ne peux pas le prévoir, donc je fais abstraction de ces possibilités. "Je verrais bien", c'est tout.
Et le coup des 20 premières années, c'est juste de la perception, justement. Concrètement, ça ne change rien, donc je m'en fiche. Je ne vis pas pour vivre de toute façon.

" Je ne souhaite en aucun cas ton aide muleet vu le gros loser que t'es actuellement, mais merci quand même. "

Oulalalala dis donc je suis trop blessé.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
08 mai 2014 à 23:35:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18440583-1379-0-1-0-chrono-cross.htm#message_21589206
| Ecrit par « SchenoZiata », 8 mai 2014 à 23:35:01
| « Au passage, ultra est en train de mytho, il respect(ait?) énormément muleet, jusqu'à se vanter d'être l'une des personnes le connaissant le mieux sur anime jap :noel: »

Wat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 23:35:38

pika_shiney Voir le profil de pika_shiney
Posté le 8 mai 2014 à 23:33:50 Avertir un administrateur
muleet il est cool :(
D'autant plus cool, qu'on est totalement opposés lui et moi :cool:

Aikeeis :d) Je te file une photo de moi en échange (pas de mon cul, de ma tronche)

Non sérieux :hap:

J'ai même mis mon caleçon en mode string, c'est pire que mes photomontages :noel:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
08 mai 2014 à 23:35:40

si t'es pas*

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
08 mai 2014 à 23:35:54

Bien sur que si c'est utile. Etre agréable permet de gagner la sympathie, et donc l'écoute de la personne.
Si tu l'insultes en même temps, l'autre se ferme.

Puis ses critiques sont nazes puisqu'elles se basent sur SES valeurs (en plus de ne pas nous connaitre).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment