CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
08 mai 2014 à 00:37:13

Quelle vidéo ?

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
08 mai 2014 à 00:38:01

Les profs sont complices insidieusement si tu préfères.

Ma mère est prof, elle voit bien que le niveau baisse... mais elle peut pas faire plus parce que

1 :d) Les enfants deviennent de plus en plus abrutis ou mal élevés (avant on pouvait dire malappris)
2 :d) Avec toutes les réformes, le programme devient de plus en plus cheap... et interdiction de modifier ce qui est écrit.

Donc elle ferme sa gueule et elle enseigne. De toute façon, elle est blasée maintenant, elle fait juste ça pour gagner sa croute :(

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
08 mai 2014 à 00:38:56

KPTN :d) Voici la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=iVx_XssEt0I&list=UU3fXXuC9sR7jNynrPUFFnAA

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
08 mai 2014 à 00:39:58

D'ailleurs, c'est complètement HS, mais le rap au début de la vidéo c'est du logilo.
Un groupe de rap underground des années 90 hyper bon.

Il a du goût :oui:

(cherchez "puzzle -l'homme moderne", vous verrez de quoi je parle :cool:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
08 mai 2014 à 00:41:45

Ha ok, ça. :noel:
J'ai cliqué pour voir, mais ça m'intéresse pas trop ces histoires. :noel:

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
08 mai 2014 à 00:47:00

Ca dure 10min... :pf:

T'offusques pas si on te dit que tu te complais dans l'horizontalité la plus crasse après.

Je parle même pas de faire la révolution ou ce genre de conneries, juste de te renseigner.
Après... c'est peut-être méchant de souiller un esprit innocent (qui est allé aux putes, mais innocent tout de même :hap: :o)) )

watk0s
watk0s
Niveau 10
08 mai 2014 à 00:47:28

mdr

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
08 mai 2014 à 00:49:44

Justement, te renseigner et rien faire derrière ce serai ça se complaire dans l'horizontalité. Parce qu'au final tu t'es renseigné, et ça change quoi ?
Tu sais qu'il y a un complot et tu fais quoi ? Tu es sur GDC, quelle mobilité intellectuelle dis donc. :sarcastic:

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
08 mai 2014 à 00:52:01

Allons, allons.

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
08 mai 2014 à 00:53:10

Je me demande si ça existe des profs comme Onizuka

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
08 mai 2014 à 00:55:32

Nan ca existe pas :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
08 mai 2014 à 01:04:51

C'est une question de progression KPTN, tu accumules des idées, du savoir, tu finis par comprendre des schémas et par te dire finalement "Mais? Personne ne semble avoir pensé à ça, dans tout ce que j'ai découvert", puis à le partager. Ca rend le monde bien plus intéressant de chercher à le comprendre, surtout dans la mesure où lorsqu'on est enfant, on a tendance à croire que le monde est maîtrisé, organisé, et qu'on n'aura jamais à impacter dessus, qu'on ne le pourra jamais, et que si on souhaitait le faire, des millions d'autres humains le feraient mieux que nous, donc qu'il vaut mieux s'en détourner. Et précisément, la plupart des gens s'en détournent.
Quitte à avoir de la culture, il vaut mieux en avoir sur les critiques qu'on peut faire au monde.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
08 mai 2014 à 01:12:08

C'est pas faux, mais j'ai pas envie de perdre mon temps à essayer de changer un système politique qui changera probablement pas de mon vivant. Et en plus ce système ne me dérange pas. Je suis loin d'être défavorisé, j'ai à peu près ce qu'il me faut (je suis pas aisé non plus mais bon).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 01:20:10

http://3.bp.blogspot.com/_MuChssyGBQc/TAeenTAge3I/AAAAAAAAIrs/owqPamDhAMA/s1600/calvin-hobbes-1111.jpg :d) En ce moment je suis trop comme ça :mort:

à essayer de changer un système politique qui changera probablement pas de mon vivant. :d) Lolz pensée de faible et de gars lambda du 21ème s.

Qui pense qu'il va vivre dans un nuage toute sa vie. :(

muleet
muleet
Niveau 10
08 mai 2014 à 01:22:10

Bien sûr que si tu es défavorisé, tu ne sais pas comment ta vie aurait pu être sans la domination, par des tiers qui n'ont pas les mêmes intérêts que toi, des facteurs qui régissent ta vie et celles de millions d'autres.
Tu peux t'en détourner, mais ce sera là la meilleure réaction que tu pourras avoir pour ceux qui justement conspire. S'en foutre, ou considérer qu'on ne peut rien y faire, ou encore rire et qualifier ceux qui abordent ces sujets, de "conspirationnistes" et invalider sur aucune base leurs thèses, c'est parfait pour ceux qui au contraire organisent la société. Moins tu questionnes le système, plus tu en es formaté et dépendant, plus tu crois que les choses sont dans l'idéal de ce qu'elles peuvent être pour notre époque.

Et dans la vie, dis-toi bien que la seule chose que tu feras, C'EST de perdre ton temps, c'est propre à l'humain et tu ne peux pas le rattraper. Si tu l'utilises d'une certaine façon, tu aurais pu en réalité l'utiliser d'une meilleure façon, totalement différente, et tu n'as souhaité l'utiliser comme ça que par le hasard de ce que tu as découvert en premier, et non parce que c'était bien/constructif/pour ton développement personnel, etc.
La seule façon de ne pas à peu près perdre lamentablement son temps en tant qu'humain, c'est d'essayer d'améliorer les sociétés humaines (donc de ne pas penser pour soi).

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
08 mai 2014 à 01:22:52

Non, je suis juste pas naïf. Ce système est beaucoup trop bien installé et trop aimé pour être changé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 01:24:04

Muleet tu contribues à l'absentéisme au moins ?

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
08 mai 2014 à 01:24:21

Je pense que pour moi muleet, désolé. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 01:25:25

KPTNplank Voir le profil de KPTNplank
Posté le 8 mai 2014 à 01:22:52 Avertir un administrateur
Non, je suis juste pas naïf. Ce système est beaucoup trop bien installé et trop aimé pour être changé.

"Nuage" "Aveugle"

Va dire ça aux grecs, aux irlandais, aux portuguais, aux espagnoles, aux italiens.

muleet
muleet
Niveau 10
08 mai 2014 à 01:26:07

Strawhat > L'abstentionnisme? Ca ne change pas grand chose de toute façon, mais par défaut j'ai la flemme de m'inscrire sur les listes électorales.

KPTN > Tu penses donc très mal pour toi vu ta vie de merde.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment