Mirai Nikki c'est excellent dans la médiocrité
imagine un gosse de 5 ans http://3.bp.blogspot.com/-0YFqdtEDae8/TsqsnzAnPnI/AAAAAAAAEZo/wcOal4dQmlM/s1600/mirai-nikki-7.jpg
il a un cahier qui lui permet de voir l'avenir et donc il veut tuer d'autres personnes qui ont des portables qui leur permettent de voir l'avenir
donc il s'installe chez eux avec leur mère et tout et il projette de les tuer discrètement
tu te dis, pourquoi pas, OK.
Donc pour les tuer, le gosse de 5 ANS sort une seringue de sa petite poche de marmot et il injecte du cyanure dans des tomates cerises pour empoisonner la salade !!!
Sauf que l'héroine, en piquant la tomate cerise, remarque qu'elle pèse légèrement plus lourd que d'habitude (sûrement 152 mg au lieu de 148 mg, une différence évidente), donc elle jette la salade.
ensuite il se dit "fuck this shit, on va être plus agressifs", donc il commande du gaz mortel sur Amazon, l'héroine ouvre l'enveloppe et boum ! Gaz mortel partout !
Sauf que le gosse il a un masque à gaz donc il est pas affecté. Et comme il est pas trop méchant, il sort la mère du héros, qui était dans la maison, dehors, en traînant son corps inconscient. A 5 ans. Il traîne une femme adulte.
Et du coup le gosse se fait poursuivre dans la maison par la fille qui a pris un couteau et qui veut l'égorger. Et comme c'est trop edgy, le héros sort de la salle de bain pour faire un bisou à l'héroine (et lui donner de l'air à respirer parce que oui dans Mirai Nikki, le C02 c'est comme l'O2
)
du coup l'héroine se relève et va mettre un coup de couteau au gosse. Et comme le gosse est méga dark, il dit "AH AH AH MERCI DE M'AVOIR TUE JE T'ADORE
TMTC BESTAAAh" (je ne caricature pas)
et à l'épisode d'après tout le monde a oublié le gosse
c'était mirai nikki épisode 6