Comment est-ce que j'ai pu apparaître dans ce blabla ?
Je me demandais si ce n'était que le simple fait qu'il devait aborder Chrono Cross qui m'avait attiré ici. Mais en fait, non, il y avait une puissance "ultra" étonnante, qui exerçait son attraction sur moi tel un aimant. Malheureusement, au moment où j'ai finalement atterri ici j'ai encaissé un tel "punch", que je me demandais si je devais rester. Après Fourniret, Dutroux, Polanski, Michael Jackson et la Reine Astrid, forcément je me suis dit que j'allais être valorisé par cette expérience dont j'allais partagé avec tous ces grands noms.
C'était pour moi quasiment un "rêve" qui m'a carrément "explosé" au visage, tant l'apprentissage était bénéfique sur ce topic, tant la mixité l'était aussi, on était tous à bord d'un magnifique bateau où personne n'était réellement "capitaine". Après, l'approche était carrément "couillu", se dire qu'on pouvait virer à la folie aux côtés de certains "chiens" malades, par inadvertance on pouvait tomber "une fois" du côté "rouge" de la force, tel des "serpents" qui se glissait dans une marée amazonienne.
Suite à cela, je n'étais toujours pas répondu réellement à ma question tellement elle était "en paille" et sans intérêt.