Vous me dégouttez, vous pouvez pas savoir a quel point. Vous n'êtes que des parasites qu'on devrais éliminer, oui vous êtes un beau tas d'ordures, vous me répugnez tous autant que vous êtes, vous mériterez qu'on vous crève lentement a coup d'aiguille coudre, a vous prendre pour l'élite alors que vous accumulez les tord de la plèbe. Vous mériteriez qu'on vous roules dans la merde avant de vous donner a bouffer au cochon, je vous maudits, tous autant que vous êtes, vous êtes tous des erreurs humaines, des espèce de défigurez qu'on aurait jetez a la naissance, a croire que même vos parents ne voulaient pas de vous, vous êtes tous bon a enterrer, vous êtes le genre de petite baltringue qui se font battre par leur femmes, même Uwe boll est humainement plus acceptable que ça. Vous tous semblez vous persuader de faire partie d'une élite alors que vous n'êtes que de vulgaires êtres comme il en pullulent dans les rues, vous êtes des larves, des incapables qui n'arriveront à rien dans la vie. Tous autant que vous êtes, ont devrait poster votre sale tronche a coté de "ridicule", "médiocre" et "déchets" dans le dictionnaire. Je voue une haine sans nom envers vos personnes. Vous n'êtes qu'un beau ramassis de détritus. Oui en fait vous êtes comme des ordures, personne ne veut de vous alors vous vous rassemblez dans la belle déchetterie qu'est ce topic. Vous vous créez des déviances sexuelles, vous déblatérez des conneries sans honte, vous essayez de ramener votre science. Vous êtes tous des idiots confiant en leurs conneries et qui n'ont pas honte de l'ouvrir a propos d'elle. En fait vous êtes ce qui est arrivé de pire a l'humanité depuis De Gaulle. Si un jour on m'accordé l'autorisation de séquestrer des gens, c'est sans hésitation que je vous choisirez est je me serrais débarrasser de vous dans les pires conditions possibles. C'est simple, vous êtes tout ce qu'il y a de plus dégouttant dans l'être humain. C'est a cause de gens comme vous qu'en me réveillant le matin je me dit a quel point ce monde est pollué par des beaux parasites. Puissiez vous brûlez en enfer, vous incarnez ce qu'il y'a de pire en l'humanité, derrière vos sourires, vous cachez votre vrai personnalité qui n'est qu'avarice et tromperie. Vous m’attristez.