Alors je les test et ma note serait de: 9/20
Graphisme: Même en ayant la meilleur qualité du jeux qu'il puisse y avoir, le rendu n'est pas vraiment de toute beauté, il est peut être joli mais rien d'extraordinaire.
Jouabilité: Je le trouve lourd, que sa soit pour se protéger, ou même pour les combos, en parlant de combo, celui si s’élève d'un nombre incroyable de 3 ! (personnellement j'ai pris le personnage avec un marteau) Même si on arrive a exploiter un peux mieux les combos en mode entrainement, il est difficile de les reproduire en jeux. en parlant de la "garde" impossible d'utiliser lorsque on est pris par deux personnes, donc DEAD...
Bande son: Bah... une musique pour 4 monde, on est pas aller bien loin, même si la musique n'est pas dégueulasse, ils aurait pus en mettre plusieurs.
Pas de scénario bien sûr, des personnages sont débloquer selon la carte que l'on prend (on peux pas utiliser tout les personnages si on fais du 3vs3 ou du 7vs7) mais on peux les acheter (je ne sais comment, je crois que c'est du cash shop) de même pour les skins.
Voila, pour moi c'est pas de la merveilles.