CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft, une fin inévitable ?

billysien
billysien
Niveau 10
20 mars 2013 à 15:45:52

y a qu en juin déja. ms va à peine dévoillé sa 720 qu ils va mettre une quenelle aux pro s et sony.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
20 mars 2013 à 15:46:47

Quel intérêt ? Le PC fera mieux et pour quasiment moins chers vue l'écart de technologie.

Sérieusement les Pro-M dégagez. On parle pas de la prochaine console de Microsoft, on parle de Microsoft en général.

bardock31
bardock31
Niveau 10
20 mars 2013 à 15:47:36

Comment sa rage secs chez les pro-m :ouch2: .
Je veux pas defendre les pro-s mais j'ai tout lu et ils ont argumenté en page 4.

Les pro-s doivent bien rire sur ce topic, moi perso je m'en fou je suis pc-iste.

Et vous savez vous critiquez la ps4 mais tant que les sites d'actualité en parle en bien ou en mal c'est tout bon pour sony c'est marketing tout sa.

En tout cas jamais je payerais pour joué en ligne, et toute façon les jeux auquel je jou sur pc n'existe pas sur console....

billysien
billysien
Niveau 10
20 mars 2013 à 15:52:37

ca parle aussi de la 720 la preuve ici donc.. en bien ou en mal comme tu dis.

MerrickSimms
Posté le 20 mars 2013 à 15:46:47 Quel intérêt ? Le PC fera mieux et pour quasiment moins chers vue l'écart de technologie.

non les pro pc rage de voir la xbox 3 et ps4 se rapprocher du pc. ils restera quoi au pc? 3 pixels?
sinon oui les pc serons au dessus car c est évolutif un pc. donc logique y a pas quoi bander sur ca

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
20 mars 2013 à 15:55:01

Comment sa rage secs chez les pro-m.
Je veux pas defendre les pro-s mais j'ai tout lu et ils ont argumenté en page 4.

-atta-ta-ta-ta!! quoi? :ouch2:
les proS genre superbenz et compagnie sont en trollage maximum et damage control...
ils oublient toujours une partie de la vérité comme le fait que le xbox live est certes payant mais n'a jamais été hacké 2 mois avec 100000 compte dérobé de leurs code carte bleu par négligeance du constructeurs...

leurs retournement de veste sont légion...
comme de dire que la PS4 explose les PC avec sont matos similaire alors qu'en 2002 ils était les 1er a dire de la xbox que c'etait qu'un PC déguisé...

alors il s'est passé quoi en 10ans pour que ça devienne génial on m'explique?
non mais je sais en fait, c'est juste parce que c'est marqué pléstécheune dessus :fou:

comique n'est ce pas? :hap:

bardock31
bardock31
Niveau 10
20 mars 2013 à 16:02:19

Moi je rien a dire honnetement votre débat débiles je m'en fou, je vois juste que les pro-s mais les pro-m rage a côté et quelqu'un qui rage c'est pas bon signe.

Et je peux comprendre qu'on ne veuille pas payer pour joué en ligne vue que c'est mon cas.

Après je dénigre pas les qualités de la xbox mais bon.....

Et moi franchement même si je compye pas prendre la ps4 du moins les 2 première années, je trouve que c'est très judicieux de la part de sony de rapproché sa console des pc, je vois pas ou est le problème.

bardock31
bardock31
Niveau 10
20 mars 2013 à 16:03:01

Les pro-s troll*

[SHIELD]-MSI
[SHIELD]-MSI
Niveau 10
20 mars 2013 à 16:03:32

Le PC fera mieux

:d) Les gens ont toujours pas compris que la différence fondamentale entre un PC et une console c'est la ludothèque ... même si pas mal de jeu sortent sur les deux plate forme, il y a un paquet de perle sur console.

T'as pas juste un PC ou juste une console, t'as en générale les deux.

360rom
360rom
Niveau 10
20 mars 2013 à 16:04:22

non mais les troll sur les pc stop, je suis le premier a defendre le live, mais en 2014 les nouvelle génération de carte graphique arrivent, c'est reparti pour un tour de superior +++ sur pc, deja ci une xbox ou ps4 poutre mon pc actuel je serai choque, mais en 2014 il n'y aura même plus photo...

billysien
billysien
Niveau 10
20 mars 2013 à 16:04:42

Et je peux comprendre qu'on ne veuille pas payer pour joué en ligne vue que c'est mon cas

bien sur on repect c est leur choix. tout comme ceux qui paient pour etre abonné. c est leur choix

chacun ont des gout different ou pas le choix de faire autrement.

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
20 mars 2013 à 16:08:50

rapproché sa console des pc, je vois pas ou est le problème.

-y'en a pas, c'est même très bien... il a fallu 10ans depuis l'arrivée de MS pour apprendre a faire un vrai hardware console stable :hap:

le problème c'est qu'a la sortie de la xbox(qui avait aussi du matos PC), le seul argument des kikooPS2 c'etait:
"may la éxbox say k1 paysay déguisay"

alors qu'aujourd'hui la PS4 est elle aussi un PC, mais par contre vu que c'est marqué pléstécheune dessus ba c'est trop bien :hap:

s'too simple constat de leur débilité sans borne :ok:

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
20 mars 2013 à 16:11:22

"T'as pas juste un PC ou juste une console, t'as en générale les deux."

Oui, mais si j'ai sortie cette remarque ironique c'est en réponse à mes camarades qui semblent éberluée par la puissance de leur console....

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
20 mars 2013 à 16:12:49

La course à la puissance sur console est une perte de temps et d'énergie. Battez vous plutôt pour les exclus.

[SHIELD]-MSI
[SHIELD]-MSI
Niveau 10
20 mars 2013 à 16:15:26

A force de faire des console puissante qui se rapproche du PC dans leur fonctionnalité .... on perd la notion de console de jeu.

Moi j'aimerais bien qu'on revienne à l'époque où tu met ton CD, t'allume et le jeu se lance, point.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
20 mars 2013 à 16:16:21

Oui... c'est bien pour ça d’ailleurs que la dernière console que j'ai acheté, c'était une nouvelle SNES.

billysien
billysien
Niveau 10
20 mars 2013 à 16:22:06

et les pro pc svp critiqué pas la xbox 720 ou ms. car grace ç eux que vous allez avoir plus de jeux sur vos pc. et qu ils tournerons meme sur des pc de base, ordi portable etc..
ms sauve le jeu sur pc. donc sans eux surement la fin donc..

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
20 mars 2013 à 16:23:36

Faut te mettre à jour, le jeux PC ne dépend plus de Microsoft depuis longtemps. Merci à Valve.

Et puis de toute façons je vois pas pourquoi ça nous donnerait pas le droit de critiquer Microsoft.

bardock31
bardock31
Niveau 10
20 mars 2013 à 16:28:24

Moi tu sais je jou sur pc et sur windows 7 mais si je pouvais me debarrassé de windows je le fait sans hésité

Sa me prend la tête windows, d'ailleurs je suis de très prêt l'evolution de steam sous linux sa va être très interressant pour les pc-istes.

Dès que le catalogue de steam est complet sous linux adieux windows sa c'est clair et net pour moi et c'est le cas de beaucoup de pc-iste tu sais.

De nombreux pc-iste ne porte pas microsoft dans leurs coeurs, surtout après le coup de vista et la disparition de opengl sous ce systeme en début de vie.

billysien
billysien
Niveau 10
20 mars 2013 à 16:28:47

MerrickSimms
Posté le 20 mars 2013 à 16:23:36 Faut te mettre à jour, le jeux PC ne dépend plus de Microsoft depuis longtemps. Merci à Valve.

oui c est pas ce que dit les dernieres news sur internet.
ms va relancé le jeu sur pc.
valve te donne quoi? le nombre? la commeca sur ton tpc tu en aura bien plus

bardock31
bardock31
Niveau 10
20 mars 2013 à 16:31:27

comparé valve et microsoft.

En faite tes vraiment un fanboy microsoft toi !

La vidéo du moment