(bon oublier mon troll sur les films que j'ai citer, c'est juste que y'en a qui crie au génir pour spring breakers sans aunce raison)
Voici quelque scène du films pour vous montrer a quel point c'est naze (attention "SPOIL" )
- Les filles chantent Britney Spears et regarde ma little poney avant d'aller braquer un fast food avec un pistolet a eau.
- Des scènes de vol d'argent avec comme musique de fond, briitney spears (sa musique la plus calme) et on voit james franco la "jouer" au piano.
- Selena Gomez (seul personnage crédible du film d'ailleurs) qui chiale et qui rentre chez elle a la MOITIER DU FILM ! On ne la revoit plus, utilité d'un tel personnage ?
- Deux filles arrivent a l'improviste et a découverte et détruis un gang entier sans problème.
- Les dialogues de james franco : "yooo j'ai un nunchaku, j'ai du parfum, regarder putain, et j'ai des caleçon putain yooo de toute les couleurs bordel ! Je suis une fusée qui va rentrer dans le cul de la planète yooo "
- La phrase "spring breaker, toute la vie .." répéter une quinzaine de fois dans tous les film avec a chaque fois les mêmes images ...
- Les filles qui sont en taule et au tribunal EN BIKINI.
Tous compte fait, c'est un film bien marrant