CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Spring Breakers

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 22:37:37

Avec un casting alléchant (pour se rincer l'oeil :bave: ) et une histoire qui sembler grand public, le film aurait pus être un bon diverstissement d'une heure et demi.

Erreur, dans la lignée de Drive, Valhalla Rising ou encore Elephant, je me suis encore retrouver devant un film sans queue ni tête avec aucun scénario, un script vide excepter les "merde putain, bite, seins, gangster yooo" des bouts de dialogues C/C et mit bout a bout, utilité ? On a l'impréssion que le film dur 4h :sleep:

Heureusement, il ya les p'tits culs pour maintenir réveiller :oui:

Aredwondbis
Aredwondbis
Niveau 9
13 mars 2013 à 22:38:10

Osef du film il y a des bonasses :noel:

Fred_Oo
Fred_Oo
Niveau 10
13 mars 2013 à 22:40:24

selena gomez :noel:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
13 mars 2013 à 22:45:53

"Erreur, dans la lignée de Drive, Valhalla Rising ou encore Elephant"

En fait, c'était juste pour troller ces films, non ? (oui ok cptobvious)

DyddI
DyddI
Niveau 18
13 mars 2013 à 22:46:11

Ce troll moisi

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
13 mars 2013 à 22:46:32

Apparemment c'est un film qui divise. Certains disent que c'est un chef-d'oeuvre, d'autres une bouse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 22:48:24

Ultrapoutsh
Posté le 13 mars 2013 à 22:46:32
Apparemment c'est un film qui divise. Certains disent que c'est un chef-d'oeuvre, d'autres une bouse.

:d) Exactement comme les films que j'ai citer.

Nan mais quand on met Selena Gomez et Vanessa Hudgens dans un film, on ne s'attend pas a un "drive-like".

Pepinaze
Pepinaze
Niveau 10
13 mars 2013 à 22:54:21

Hey mais ça à l'air bon comme film :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 23:02:21

(bon oublier mon troll sur les films que j'ai citer, c'est juste que y'en a qui crie au génir pour spring breakers sans aunce raison)

Voici quelque scène du films pour vous montrer a quel point c'est naze (attention "SPOIL" )

- Les filles chantent Britney Spears et regarde ma little poney avant d'aller braquer un fast food avec un pistolet a eau.

- Des scènes de vol d'argent avec comme musique de fond, briitney spears (sa musique la plus calme) et on voit james franco la "jouer" au piano.

- Selena Gomez (seul personnage crédible du film d'ailleurs) qui chiale et qui rentre chez elle a la MOITIER DU FILM ! On ne la revoit plus, utilité d'un tel personnage ?

- Deux filles arrivent a l'improviste et a découverte et détruis un gang entier sans problème.

- Les dialogues de james franco : "yooo j'ai un nunchaku, j'ai du parfum, regarder putain, et j'ai des caleçon putain yooo de toute les couleurs bordel ! Je suis une fusée qui va rentrer dans le cul de la planète yooo "

- La phrase "spring breaker, toute la vie .." répéter une quinzaine de fois dans tous les film avec a chaque fois les mêmes images ...

- Les filles qui sont en taule et au tribunal EN BIKINI.

Tous compte fait, c'est un film bien marrant :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 23:03:58

Et j'en oublie, le pauvre james franco qui taille une pipe a ses flingues pendant que les filles les tiennes, "j'ai sucer votre bite, je vais le faire tous les soirs" WTF ??

Omergerd
Omergerd
Niveau 10
13 mars 2013 à 23:18:21

T'as pas pris le film comme il fallait. Tu caricatures ces scènes parce que tu as trouvé ça ridicule. La scène du piano avec Britney Spears par exemple, on est beaucoup dans mon école à l'avoir trouvée juste géniale. La scène du gun avec James Franco, c'est juste un retournement de force, le dominant pas dominé, avec un plaisir certain.
Selena Gomez qui part, ça veut pas dire que son personnage est inutile.

LE film est un passage de vie, sans truc à la Projet X ridicule, sans truc cucul... Le truc des actrices Disney, c'est u nargument ridicule. Elles jouent dans un domaine bien différent, et ça leur réussit. James Franco est jsute génial dans son rôle de blanc qui se prend pour un putain de dealos nigga, à la Gary Oldman dans True Romance.

Le braquage en plan séquence, la photographie, le montage alternée... C'est un excellent film.

Après on aime ou on aime pas, mais le problème c'est un problème à la John Carter, on te vend un film pour ce qu'il n'est pas, un divertissement pour ado disney ou mec qui veut voir des nanas à poil. Si tu jettes un oeil à la carrière d'Harmony Korine, tu sais à quoi t'attendre (bien qu'il soit plus accessible que Gummo par exemple).

Mirrowka1
Mirrowka1
Niveau 10
13 mars 2013 à 23:21:15

Je fait partis des haters de Drive.

J'ai peur de voir le film et me dire que c'est une bouse pour pseudo-intellectuel (comme Drive) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 23:24:02

M'etonne pas que ce film plaise a ce forum de gamins

dinofan137
dinofan137
Niveau 10
13 mars 2013 à 23:29:39

C'est le film sur lequel les geeks font leur branlette intellectuelle en ce moment, tout comme ils avaient fait à propos de Project X...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 23:31:51

Heu non Projet X avait assez unanimement été vomi dessus ici.

Omergerd
Omergerd
Niveau 10
13 mars 2013 à 23:38:16

Tain mais justement, le film à rien avoir avec Projet X... Tout le monde va le voir en pensant ça... Regardez qui est Harmony Korine avant de dire des conneries de ce genre :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 23:47:10

Au moins la com' a réussi son coup :noel:

BigDickDudley
BigDickDudley
Niveau 5
13 mars 2013 à 23:57:15

4 petites putes font un braquage super...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2013 à 00:01:14

Omergerd :d) Question de point de vue mais en tous cas je suis d'accord avec toi sur un point, si j'étais aller voir la carrière de Harmony Karinne, je ne serais surement pas aller voir spring breakers; après j'ai vu qu'il a fait le scénario de Ken Park, ça m'aurait mit la puce a l'oreil et j'aurais fuis.

Après comme tu dis, il y a tromperie sur la marchandise, le trailer ne reflète pas du tous le film.

---

Mirrowka1
Posté le 13 mars 2013 à 23:21:15
Je fait partis des haters de Drive.

J'ai peur de voir le film et me dire que c'est une bouse pour pseudo-intellectuel (comme Drive)

:d) Desoler mais c'est exactement ça, tu ne va pas aimer, tu sais, c'est genre ta des flash back et des flashword un peu partout au lieu de faire un bon fil conducteur avec une histoire, sans parler des très nombreuse scènes reprise en boucle avec un autre plan ..

Miss-Sally
Miss-Sally
Niveau 6
14 mars 2013 à 00:22:40

boobs :bave:

La vidéo du moment