Attention, risque de spoil bien gras.
Bon pour commencer: InFamous 3
, bon, voilà, je précède idiotduvillage, c'est fait.
Plus sérieusement, l'annonce de ce nouvel opus est une excellente nouvelle, toute aussi bonne qu'inattendue. On y incarne un nouveau héros qui n'est pas Cole, bien entendu mais qui a des pouvoirs se rapprochant beaucoup de ceux de Nix, comme vous pouvez le voir dans ce court trailer:
http://www.youtube.com/watch?v=R46bxNr8Iz0
Alors plusieurs choses qui frappent, l'action semble se dérouler dans un monde apocalyptique où la loi et l'ordre règnent. On peut observer des écrans qui montrent toute une ville plus ou moins déserte. Bon, flemme de résumer, regardez. Chose qui perturbe très vite: on aperçoit une femme de dos, elle semble orchestrer le tout. Qui est-elle? Moya semble la réponse la plus logique, mais est-ce le cas?
De même que le titre: second son, tout ça n'est pas sans rappeler les first sons, premiers fils en français, créateurs de la métasphère qui développe les pouvoirs des porteurs.
Ce monde est-il le futur? Cole s'est donc sacrifié pour sauver le monde et tuer tous les porteurs? Les porteurs ont-ils tous disparu cependant? Et surtout, SURTOUT, qui est ce garçon, aux pouvoirs de feu et de flammes?
J'en peux plus, l'E3 c'est trop loin, faut que je sache!!!!