CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS4 : le plus important est là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 11:06:36

Autant le côté social et connecté de la PS4 je m'en fiche complètement, et je m'attendais à ce que ce soit mis beaucoup en avant, mais c'est un avis purement personnel.

Ce que j'attendais de cette présentation, c'est ce que j'attends à chaque présentation de nouvelle console : une évolution graphique significative et, par dessus tout, des jeux, des jeux et du neuf.

Et ça a été montré : Knack. D'entrée de jeu on commence par une toute nouvelle licence séduisante graphiquement, nous rapprochant encore un peu plus du cinéma d'animation et où on voit clairement l'apport technologique dans la gestion des particules. ça a l'air fun tout simplement.
Killzone 4. On est ici en terrain connu, pour montrer le genre de rendu visuel auquel on aura droit. Pas de CGI déguisé en gameplay cette fois, le trailer est crédible et c'est pourtant magnifique. La partie purement technique est assuré.
Puis Drive Club, InFamous, The Witness, les perspective évoqué par Quantic Dream, fidèle à leur ligne de conduite, idem pour MediaMolecule dans un autre registre (même si il aurait du s'abstenir de présenter leur morceau musicale insignifiant), puis Deep Down, Watch Dogs et Destiny pour le soutien des tiers.

Et le plus important était là pour présenter une nouvelle console : LES JEUX.
Des nouveaux, des plus connus, des projets...

Beaucoup de variété au final, donc. Bref, on a eu 10 fois plus que ce qu'on espère voir à chaque E3.

Sony n'a pas essayer de nous vendre une énième plate-forme multimedia à coup de vod, navigateur internet, chat, etc...Non, absolument TOUT était orienté vers ce qui nous intéresse vraiment : JOUER, JOUER et encore JOUER.

Il y en aura pour tout les goûts. Et, cerise sur le gâteau, tout ça en toute humilité et avec beaucoup de crédibilité. Tout simplement la meilleure présentation de console qui puisse être. Fini les années bullshit, Sony sait où il va avec sa PS4. :oui:

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
21 février 2013 à 11:08:00

C'est sûr que c'était humble et mieux que pour la PS3 mais bon, trop de hype tue la conf' ...

J'attends l'E3 perso pour des infos précises sur tout car là, c'était la mort ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 11:10:48

Oui et bien non, c'était une présentation.

Claire-Redfield
Claire-Redfield
Niveau 10
21 février 2013 à 11:11:10

Bien trop longue pour pas grand chose. Trop de bruit pour rien.

JoueurVideo
JoueurVideo
Niveau 10
21 février 2013 à 11:11:25

" Ce que j'attendais de cette présentation, c'est ce que j'attends à chaque présentation de nouvelle console : une évolution graphique significative et, par dessus tout, des jeux, des jeux et du neuf. "

Tu débloques PopCap, y a rien eu de tout ça justement.

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
21 février 2013 à 11:11:38

"nouvelle licence séduisante graphiquement, nous rapprochant encore un peu plus du cinéma d'animation et où on voit clairement l'apport technologique dans la gestion des particules. ça a l'air fun tout simplement. "

en quoi l'aspect graphique à l'air fun? :pf: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 11:18:20

j'ai vu des suites et beaucoup plus de nouvelles licenses

ceux qui voulaient voir 50jeux en 2h :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 11:19:05

Je m'attendais pas à voir autant de jeu annoncé, et surtout une telle variété. Et surtout, j'avais vraiment peur qu'il aille encore dans une direction d'appareils tout-en-un, touche à tout, bon à rien. Alors que là, toutes les évolutions technologique on chaque fois été présenté au service du jeu.

JoueurVideo
JoueurVideo
Niveau 10
21 février 2013 à 11:20:26

J'aurais bien voulu voir un jeu à la fois concret et intéressant surtout.

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
21 février 2013 à 11:21:41

moi c'est tout le contraire. C'est l'aspect service online qui m'a surpris et fondamentalement, je savez que la PS4 aller proposer des jeux avec un très bon rendu graphique mais le online putain est juste :bave:

TondeurMouton9
TondeurMouton9
Niveau 9
21 février 2013 à 11:25:31

Knacki est moins beau que ce jeu Wii U
http://www.gamereactor.eu/media/53/senastewonderful101_bilderna_555311b.jpg

C'est triste de voir tout ses pro-S se voiler la face..

La vidéo du moment