edit: dialga: c'est même pas une question de virer les trolls mais plutôt de relancer l'intérêt de votre forum, tout le monde se barre et plus personne arrive à avoir la motivation de poster en dehors de ceux qui le font car ils ont besoin d'aide et ça semble même pas vous affecter. On vous a déjà relevé le problème et vous répondez en prenant de haut ou vous ne répondez tout juste pas. Pareil cette semaine tu m'as envoyé un Mp soi-disant car c'était plus pratique de parler d'un certain sujet en privé plutôt que de le faire sur le topic de la mode, j't'ai pondu un gros pavé en me justifiant... t'as même pas répondu, du coup encore une fois j'ai l'impression que c'était juste pour m'éviter de poster mes arguments sur le forum... car même sur la mode y'a eu deux gros pavés pertinents hier, comme par hasard ils ont été éclipsés, à un moment vous êtes modérateurs ou vous l'êtes pas.
Si tu veux me répondre fais le sur le topic de mod du forum 3DS, j'avais posté un dernier message tout à l'heure justement. Ici ça va pourrir le topic.