CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bombe atomique larguée dans 5 jours !

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
02 février 2013 à 14:35:52

edit: dialga: c'est même pas une question de virer les trolls mais plutôt de relancer l'intérêt de votre forum, tout le monde se barre et plus personne arrive à avoir la motivation de poster en dehors de ceux qui le font car ils ont besoin d'aide et ça semble même pas vous affecter. On vous a déjà relevé le problème et vous répondez en prenant de haut ou vous ne répondez tout juste pas. Pareil cette semaine tu m'as envoyé un Mp soi-disant car c'était plus pratique de parler d'un certain sujet en privé plutôt que de le faire sur le topic de la mode, j't'ai pondu un gros pavé en me justifiant... t'as même pas répondu, du coup encore une fois j'ai l'impression que c'était juste pour m'éviter de poster mes arguments sur le forum... car même sur la mode y'a eu deux gros pavés pertinents hier, comme par hasard ils ont été éclipsés, à un moment vous êtes modérateurs ou vous l'êtes pas.

Si tu veux me répondre fais le sur le topic de mod du forum 3DS, j'avais posté un dernier message tout à l'heure justement. Ici ça va pourrir le topic.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
02 février 2013 à 14:36:57

edit: jbogjuan: j'aurais pas demandé aussitôt le lock du topic si j'voulais lancer une GDC j'te ferais remarquer... Bref peu importe.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
02 février 2013 à 14:38:31

(hs: "Depuis la création du forum il y a eu des bons moments, et d'autre moins bons, mais tu ne me sembles pas assez ancien pour le comprendre. La fougue de la jeunesse, n'est-ce pas " => j'suis plus ancien que toi j'te ferais remarquer, que ce soit dans l'âge ou sur jv.com...)

SaianSupaHap
SaianSupaHap
Niveau 10
02 février 2013 à 14:39:54

La première des trois bombes atomiques à frapper le Japon cette année va tomber dans 5 petits jours...

:d) Notez que cette phrase doit être celle de plus bon goût que j'ai dû lire sur GDC.

PainOcelot22
PainOcelot22
Niveau 10
02 février 2013 à 14:41:06

Et si ils ne localisent pas le jeu, c'est une vrai bombe atomique qu'ils vont se prendre... :pf:

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
02 février 2013 à 14:41:32

"SaianSupaHap
Posté le 2 février 2013 à 14:39:54
La première des trois bombes atomiques à frapper le Japon cette année va tomber dans 5 petits jours...

Notez que cette phrase doit être celle de plus bon goût que j'ai dû lire sur GDC."

=> Je sais pas si on peut vraiment parler de bon goût pour le coup... mais soit. ^^

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
02 février 2013 à 14:42:39

Painocelot: ils vont le faire, j'le sens bien. Seul un bide japonais pourrait les refroidir, je pense pas que ça puisse arriver. Par contre faut laisser Nintendo se charger de la localisation sinon on va se retrouver avec les ventes de DQ V (même pas 10k en Europe j'crois :fou: ).

PainOcelot22
PainOcelot22
Niveau 10
02 février 2013 à 14:43:30

Ha oui, on veut des pubs !!! :fou:

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
02 février 2013 à 14:43:59

Si tu râles autant pour le kick du modérateur, je me demande ce que ça sera si il te DDB et que ça aboutit.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
02 février 2013 à 14:44:18

"iLuvu
Posté le 2 février 2013 à 14:42:09
Faut le faire pour se toucher sur un jeu et sur les probables ventes sur un continent dont on en a RàF :pf: "

=>
-topic informatif, si tu veux pas t'informer c'est ton problème.
-tout succès japonais du jeu renforce les chances d'une localisation européenne du jeu.
-tout succès japonais de la console renforce les chances d'avoir un investissement des éditeurs toujours plus importants.

Autrement dit y'a qu'en en ayant rien à foutre de la 3DS qu'on peut avoir un problème avec ce genre de topic. :pf:

SaianSupaHap
SaianSupaHap
Niveau 10
02 février 2013 à 14:52:32

Kalhas
Posté le 2 février 2013 à 14:41:32
"SaianSupaHap
Posté le 2 février 2013 à 14:39:54

Notez que cette phrase doit être celle de plus bon goût que j'ai dû lire sur GDC."

=> Je sais pas si on peut vraiment parler de bon goût pour le coup... mais soit. ^^

:d) Tout est dans la subtilité. :oui:

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
02 février 2013 à 14:56:09

iLuvu: ok, on a pas le droit d'en parler non plus je suppose ? Et puis vu que tout GDC est au courant de tout autant arrêter les topics aussi non ?

Saian: certes... (merci du coup :noel: )

lepetitlink
lepetitlink
Niveau 10
02 février 2013 à 15:32:37

je suis pressé qu'il sort en france :coeur:

lepetitlink
lepetitlink
Niveau 10
02 février 2013 à 15:39:50

oh le pauvre Kalhas s'est fait Kické du forum Psvita :snif:

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
02 février 2013 à 15:41:59

J'aimerais bien que SquareEnix attende pas 100ans pour confirmer la sortie de ce jeu et de Bravely Default en Europe, car bon déjà Theatrhyth Final Fantasy et Kingdom Hearts ils les avaient annoncés peu de temps avant la sortie... là j'aimerais bien être définitivement content que ces jeux sortent sur 3DS. :o))

Kalhask
Kalhask
Niveau 81
03 février 2013 à 15:23:31

Voici un tableau récapitulatif des précommandes au Japon, ça se compte en "point" mais je sais pas si 1 point = 1k.
De toute façon ça ne reste que des estimations, ça permet simplement de situer à peu près à quelle échelle un jeu va se vendre.

Kalhask
Kalhask
Niveau 81
03 février 2013 à 15:23:48

Voici un tableau récapitulatif des précommandes au Japon, ça se compte en "point" mais je sais pas si 1 point = 1k.
De toute façon ça ne reste que des estimations, ça permet simplement de situer à peu près à quelle échelle un jeu va se vendre.

http://gamrconnect.vgcharchartz.com/post.php?id=5086016

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
03 février 2013 à 15:32:32

On recense pas moins de 100 000 décès de niaises.

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
03 février 2013 à 16:30:43

Le titre.. :ouch:

En tout cas, ça va être difficile pour ce DQ de dépasser le Day one de DQM Terry's Wonderland!

D'ailleurs, il est prévu en occident celui là?

Kalhask
Kalhask
Niveau 81
03 février 2013 à 16:30:48

D'ailleurs j'me demande si ce genre de sortie peut impacter négativement les ventes d'autres consoles/jeux. :(

La vidéo du moment