Le pire c'est qu'il me prend pour un con en tentant de trouver une excuse supplémentaire pour justifier le kick. 
Genre y'a tout un tas de trolls de GDC qu'il connait et qui viennent faire des topics à la con pour troller mais à chaque fois il les kicks jamais... Moi j'fais une gaffe, j'm'excuse aussi tôt, j'demande même direct à locker le topic dans le topic de la mod, le mec il retourne dans ma liste de topic prends le seul qui 'troll' vraiment (si on peut dire ça
), et fonde le kick là dessus mais pour les autres jamais. Bref j'préfère limite qu'il me dise directement: "j't'aime pas donc j'te kick direct car j'te crois pas" plutôt que ça...
Paul-Defes: t'façon cherche même pas y aller c'est vraiment la déprime totale ce forum:
-les modos font n'importe quoi et se foutent presque ouvertement des membres.
-tout ce qui peut apporter du fun aux membres est condamné.
Tout ce qui peut apporter du fun aux modos ne l'est pas.
-tous les topics sans exceptions sont le repère des trolls, et ils sont tolérés par les modos (ils semblent être potes je crois
). Du coup coup tu peux juste ni poster ni te plaindre des trolls ni te plaindre des modos.
Tous les membres importants du forum partent les uns après les autres, il reste quasi plus que les trolls + modos... et personne ne s'en soucient, "tout va bien".
Forum totalement pourri... Limite j'aimerais bien avoir envie d'être modos le temps d'un mois pour donner un coup de karcher à ma sauce histoire de nettoyer le forum + relancer l'intérêt... (alors que modo m'a jamais intéressé, mais quand j'vois comment ils sont en train de pourrir le forum de l'intérieur j'suis juste dégoûté pour les membres)