CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bombe atomique larguée dans 5 jours !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2013 à 13:32:36

Kalhas
Posté le 2 février 2013 à 13:24:34
C'est pour suivre l'ironie du topic ou c'est vraiment jour férié là bas ?

C'est férié, car à la sortie d'un Dragon Quest générait pas mal d'arrêt de travail :hap:

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
02 février 2013 à 13:40:06

"Paul-Defes
Posté le 2 février 2013 à 13:31:59
Et les reponses restent courtoises hein."

=> clairement !! J'appréhende juste la réaction des modos, ou plutôt du modo qu'est Jbogjuan... car le connaissant il va par principe penser que c'était un 'accident provoqué'. (il m'a déjà fait le coup une fois quand j'me suis loupé justement de la même façon justement)

-------------

Solidems: oui c'est bien ce que je pensais du coup, sacrés Japs ! :noel:

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
02 février 2013 à 13:55:29

edit: bon bah voilà Paul-Defes qu'est-ce que je te disais ? Le seul à pas me croire ça allait nécessairement être lui. :noel:

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
02 février 2013 à 13:56:21

P'tain qu'est-ce qu'ils me dégoûtent ces forums VITA/3DS avec leurs modos sérieux...

Paul-Defes
Paul-Defes
Niveau 65
02 février 2013 à 13:57:26

Les forums dedié sont toujours plus strict. Et heuresement j'ai envie de dire sinon ce serait GDC partout en plus gamin.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
02 février 2013 à 13:59:12

Nan mais c'est pas une question de 'stric' mais une question de mentalité. Mais bon j'râle moins pour le forum VITA car c'est plutôt légitime compte tenu du contexte, mais le forum 3DS c'est en train de devenir un foutu cauchemar, j'suis en train d'halluciner quand j'vois ce que la modération est en train de faire là bas...

Paul-Defes
Paul-Defes
Niveau 65
02 février 2013 à 14:00:38

Je sais pas. Le forul 3ds j'ai jamais reussi a m'y integrer :noel:

Mais je me souviens du forum de ds quand makia tenait les rennes :noel:

Paul-Defes
Paul-Defes
Niveau 65
02 février 2013 à 14:04:09

T'es pas obliger de ramener le post ici :sarcastic:

Electounet
Electounet
Niveau 22
02 février 2013 à 14:07:35

Pourquoi ? :noel:
Je montre la conclusion de cette erreur rien de plus.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
02 février 2013 à 14:10:37

Le pire c'est qu'il me prend pour un con en tentant de trouver une excuse supplémentaire pour justifier le kick. :noel:
Genre y'a tout un tas de trolls de GDC qu'il connait et qui viennent faire des topics à la con pour troller mais à chaque fois il les kicks jamais... Moi j'fais une gaffe, j'm'excuse aussi tôt, j'demande même direct à locker le topic dans le topic de la mod, le mec il retourne dans ma liste de topic prends le seul qui 'troll' vraiment (si on peut dire ça :sarcastic: ), et fonde le kick là dessus mais pour les autres jamais. Bref j'préfère limite qu'il me dise directement: "j't'aime pas donc j'te kick direct car j'te crois pas" plutôt que ça...

Paul-Defes: t'façon cherche même pas y aller c'est vraiment la déprime totale ce forum:
-les modos font n'importe quoi et se foutent presque ouvertement des membres.
-tout ce qui peut apporter du fun aux membres est condamné.
Tout ce qui peut apporter du fun aux modos ne l'est pas.
-tous les topics sans exceptions sont le repère des trolls, et ils sont tolérés par les modos (ils semblent être potes je crois :( ). Du coup coup tu peux juste ni poster ni te plaindre des trolls ni te plaindre des modos.

Tous les membres importants du forum partent les uns après les autres, il reste quasi plus que les trolls + modos... et personne ne s'en soucient, "tout va bien".
Forum totalement pourri... Limite j'aimerais bien avoir envie d'être modos le temps d'un mois pour donner un coup de karcher à ma sauce histoire de nettoyer le forum + relancer l'intérêt... (alors que modo m'a jamais intéressé, mais quand j'vois comment ils sont en train de pourrir le forum de l'intérieur j'suis juste dégoûté pour les membres)

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
02 février 2013 à 14:11:27

ps: j'parle du forum 3DS dans la seconde partie du post.

Arckal
Arckal
Niveau 11
02 février 2013 à 14:18:18

Nan moi je l'aime bien Kalhas, c'est le seul à argumenter un minimum :hap:

Le forum VITA après c'est un peu le niveau extreme du fanboy :hap:

Paul-Defes
Paul-Defes
Niveau 65
02 février 2013 à 14:20:05

Non. La plupart des habitués ont la wii u ou la 3ds et pas forcement la ps3. Super tes fanboys

Yoshilight
Yoshilight
Niveau 8
02 février 2013 à 14:25:33

Le mythe des mecs protégés sur les forums. :content:

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
02 février 2013 à 14:26:31

arckal: d'acc, merci. xD

Paul-Defes: pour moi c'est plus des fanboys dans l'âme en ce sens que tu peux strictement rien critiquer. Moi j'veux bien parce que je critique un peu trop (mais bon même quand j'fais 10 posts positives + 1 négatif j'me fais démonter j'ai déjà remarqué), mais j'ai déjà maté des membres 'normaux' et pareil, ils se font lyncher dés qu'ils tentent de dire un truc négatif.

Genre l'autre fois j'ai halluciné, c'était un membre qu'était depuis toujours sur le forum si j'me trompe pas... quand on a vu Killzone le mec il dit un truc du genre: "Ah p'tain enfin ! J'espère qu'il sera énorme car c'est pas pour troller mais j'en ai marre, on a trop de jeux de merdes et on est là à attendre le moindre jeu pas forcément extraordinaire du coup j'espère qu'il sera bien celui là car... Call of et Resistance étaient vraiment nuls faut le dire". Le mec on lui a supprimé son post et on l'a kické. :fou:

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
02 février 2013 à 14:26:56

"Yoshilight
Posté le 2 février 2013 à 14:25:33
Le mythe des mecs protégés sur les forums. "

=> lol, quand on parle du loup. :noel:

dialga95
dialga95
Niveau 10
02 février 2013 à 14:32:20

Limite j'aimerais bien avoir envie d'être modos le temps d'un mois pour donner un coup de karcher à ma sauce histoire de nettoyer le forum + relancer l'intérêt...
:d) "être modo le temps d'un mois :rire: "
C'est ça, t'es Batman qui vient en aide à la veuve et à l'orphelin? Tu te sens investi d'une mission divine qui consiste à purger la racaille du forum 3DS et à virer les modérateurs corrompus?

On croirait entendre Bane dans la troisième opus de la trilogie de Christopher Nolan.

Être modérateur c'est pas juste rester un mois.
C'est un combat de tous les jours, que je mène avec l'équipe de modération depuis le 26 avril 2012, avec des hauts et des bas.
Depuis la création du forum il y a eu des bons moments, et d'autre moins bons, mais tu ne me sembles pas assez ancien pour le comprendre. La fougue de la jeunesse, n'est-ce pas :coeur:

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
02 février 2013 à 14:32:33

Bref osef de tout ça, seul GDC m'importe à présent ! :noel: (aussi fou que ce soit au final car y'a quand même trop de trolls xD)

J-5 c'est tout. ^^

PainOcelot22
PainOcelot22
Niveau 10
02 février 2013 à 14:33:54

"C'est un combat de tous les jours, que je mène avec l'équipe de modération depuis le 26 avril 2012"

Une guerre vas éclater en Mars sur le Forum Monster Hunter Tri-Ultimate, et franchement on vas la perdre :-(

La vidéo du moment