CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brawl Mod : Project M

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 09:30:37

Melee avec son roster de 24 persos + Roy ce qui fait 24.5, ça me donne pas envie d'y rejouer :noel:

Clad121
Clad121
Niveau 10
12 août 2014 à 09:32:43

J'ai changé d'avis pour le tournois ? Y à moyen ou pas ? :hap:

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
12 août 2014 à 09:32:47

D'ailleurs le tableau des matchs-up vanilla de SSB4 risque d'être encore plus gros que celui de PM plus haut.

Alors s'il faut considérer les custom moves, rien que dans leur globalité... :rire:
Tout ça, ça me fait quand même penser que les customs moves vont être relégués aux side tournaments pour un très long moment vu comme ça risque d'être bordélique sans pas mal de contraintes.

KaPiHTeN
KaPiHTeN
Niveau 14
12 août 2014 à 09:34:02

Muleet > c'est justement en cité U que j'ai la fibre perso...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 09:36:32

J'espère qu'un des 8 custom moves permettra à Ike de tirer des lasers :bave:

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
12 août 2014 à 09:37:13

MissileBonjour Voir le profil de MissileBonjour
Posté le 12 août 2014 à 09:30:37 Avertir un administrateur
Melee avec son roster de 24 persos + Roy ce qui fait 24.5, ça me donne pas envie d'y rejouer :noel:

On s'en branle nous, on rigole bien sur PM. :hap:

mleute
mleute
Niveau 10
12 août 2014 à 09:37:38

Ca règle la question alors. :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407828813-tournoidesign.png
Du coup on tombe à 11 + 1 potentiel + clad, on retourne à 13.

clad > Oui on commence aujourd'hui, ok je te rajoute. Tu veux quoi comme perso pour l'image? (Il faut ton main et sa couleur, tes persos secondaires (jusqu'à 3 persos) et la couleur du pad.) Et tu peux demander à sociss s'il veut jouer? :noel:

Kahpiten > Elle a pas un proxy ta connexion? Si oui, tu utilises frozenway? Ca te permet de passer outre, c'est génial pour les jeux en ligne.

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
12 août 2014 à 09:38:38

On commence aujourd'hui ?

Quelle heure ?

mleute
mleute
Niveau 10
12 août 2014 à 09:40:56

Je sais pas trop je peux faire le tirage maintenant, de toute façon le premier tour sera peut-être long, faut voir à quelle vitesse les joueurs peuvent se contacter (avec les mp ça devrait pas être trop long cela dit). Si je fais le tirage et qu'on n'a pas 16 joueurs, je ferai un tirage avec 16 slots quand même, comme ça si quelqu'un nous rejoint avant la fin du premier tour on pourra toujours le rajouter.

KaPiHTeN
KaPiHTeN
Niveau 14
12 août 2014 à 09:42:06

Un proxy ?

Non, j'utilise la fibre de la cité u comme ça directement ça marche impec pour tout :(

mleute
mleute
Niveau 10
12 août 2014 à 09:46:04

Souvent les connexions "publiques" comme celles des cité U ont un proxy, pour empêcher les gens d'aller sur certains sites, ou plus simplement pour savoir qui est allé sur quels sites/a téléchargé quel fichier, lorsque c'était illégal.
Normalement tu le sais si ta connexion a un proxy, ils t'ont donné des identifiants à rentrer dans la partie proxy de ton navigateur, en gros. Si c'est pas le cas y'en a pas (et c'est étonnant je trouve).
Bref si tu en as un tu peux utiliser frozenway (il est appelé comme ça par opposition à firewall).

Clad121
Clad121
Niveau 10
12 août 2014 à 09:46:51

mleute Voir le profil de mleute
Posté le 12 août 2014 à 09:37:38 Avertir un administrateur
Ca règle la question alors. :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407828813-tournoidesign.png
Du coup on tombe à 11 + 1 potentiel + clad, on retourne à 13.

clad > Oui on commence aujourd'hui, ok je te rajoute. Tu veux quoi comme perso pour l'image? (Il faut ton main et sa couleur, tes persos secondaires (jusqu'à 3 persos) et la couleur du pad.) Et tu peux demander à sociss s'il veut jouer? :noel:

:d) Ike blanc, pad bleu,

Je passe le message à sociss, c'est à quelle heure sinon ?

KaPiHTeN
KaPiHTeN
Niveau 14
12 août 2014 à 09:54:58

Ah, j'en avais un si alors, mais tout est toujours passé sans soucis, et tout type de site :hap:

Mais je retiens si jamais ils décident de bloquer en septembre

Clad121
Clad121
Niveau 10
12 août 2014 à 09:59:08

LoL la tier list provisoire de project M, deux top tier, Fox et Falco, OH RLY ?

mleute
mleute
Niveau 10
12 août 2014 à 10:01:57

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407830406-tournoidesign.png
Pour le tournoi on commencera à 14h au plus tard je pense, mais y'aura de toute façon des gens qui verront qu'on aura commencé, seulement bien après.

"et tout type de site"

Essaye de naviguer sur ce site pour voir.

http://www.frozenway.com/

Bref à mon avis dolphin doit être impacté. Tu peux essayer frozenway (enfin normalement tu pourras pas aller dessus, c'est typiquement le genre de site bloqué) mais le problème c'est que pour qu'il fonctionne bien, il faut payer. :noel: Mais bon les tarifs sont pas vraiment excessifs, tu peux le tarif à 4 euros et normalement ça ira très bien. Tu fais comme tu veux.
Tu veux participer au tournoi sinon? Quand tu te connectes chez sur la room de quelqu'un ça fonctionne pas si mal?

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
12 août 2014 à 10:03:23

Non, cette tier est caduque, elle date de perpète.

Y a toujours pas de tier list fixe, parce que le meta est très loin d'être stable.
Les gens ont tendance à considérer Mewtwo, Pit, Sonic, et peut-être Snake top tier en ce moment. La liste des high tier est assez grosse aussi, toujours des perso avec des moves plus ou moins fumés ( un ou deux suffisent :o)) ) qui sont relevés.

Clad121
Clad121
Niveau 10
12 août 2014 à 10:06:01

Ah ? quelles moves ont la renommée d'êtres fumés ? :noel:

KaPiHTeN
KaPiHTeN
Niveau 14
12 août 2014 à 10:08:15

Aujourd'hui je suis chez mes parents, j'essayerais quand j'y retournerais. Simple ADSL de campagne du coup.
Ma connexion peux supporter un 1v1 je pense, mais hier soir on a testé à 4 et 160 de ping...
Pour le tournoi faudrait d'abord que je règle l'audio qui saccade (le jeu tourne à 55-60fps), et que je m'arrange, en attendant d'avoir l'adaptateur NGC, de mapper ma manette 360. Parce que le clavier... :hap:

mleute
mleute
Niveau 10
12 août 2014 à 10:10:04

9af2d87b
Viens on essaye une partie.

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
12 août 2014 à 10:13:41

Le jeu de bananes de Diddy, le tranquillisant de Snake + C4 (pas vraiment changé de Brawl, mais buffé de ouf juste à cause du hitstun), le grab bas de Pit qui start tout ses combo comme par magie à tout pourcentage, les attaques quasi imprévisibles (et toutes ressemblantes) de Sonic, le téléport de Mewtwo qui permet d'enchainer sur un aerial en quelques frames, le aerial neutre de Dracaufeu ( :hap: ), les coups aériens d'Herbizarre, le PK Fire de Ness qui te fait prendre une bonne masse de % gratuits... Ce genre de trucs. :hap:

La vidéo du moment