CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brawl Mod : Project M

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
23 juillet 2014 à 11:14:15

Perso en septembre je serai en cité U donc je ne sais pas si je pourrais encore jouer. :noel:
Enfin probablement que oui, en général le net est bon en cité U, et s'il y a un proxy j'utiliserai frozenway. 'Fin bon je verrais. :snif:

Les forumeurs dont tu parles, je les vois encore des fois il me semble.

Sinon globalement PM tourne à 60 fps sur pc, même en ligne. Parfois ça saute un peu, mais ça dépend du pc/de la connexion des joueurs.
Après, pour savoir à quel point c'est jouable, il faut demander à ceux qui sont habitués à jouer melee/PM sur leurs consoles d'origine, comme Kosaki et WRYYY, puisque moi je n'ai pas joué sur un autre support que le PC, à un SSB, depuis des années. :noel:

WRYYYYY
WRYYYYY
Niveau 3
23 juillet 2014 à 11:19:31

Bah, hier lorsqu'on a joué avec Kosaki c'était juste injouable, trop de lag.
Mais quand ça marche bien, c'est vraiment pas gênant même pour un jeu aussi pointu que ça.
Pour la comparaison, le wifi de Brawl était vraiment pire.

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
23 juillet 2014 à 11:29:47

Quand j'host ça marche pas mal je trouve, j'ai la fibre mais ça m'étonnerait que ça impacte vraiment, parce que le ping n'est pas tellement changé avec la fibre je pense, et je crois que c'est ça qui est utilisé par dolphin, comme tous les jeux. Il me semble. :noel:
J'ai refait mon installation de dolphin d'ailleurs, puisque je suis passé de W8 à W7 (hem :hap: ). Possible que ça marche moins bien, ou mieux, je ne sais pas, normalement ça devrait être pareil.

Tiens si tu veux jouer Wryyy :
faa391b1

WRYYYYY
WRYYYYY
Niveau 3
23 juillet 2014 à 11:53:46

Oh allez, j'arrive.

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
23 juillet 2014 à 12:46:13

Non en fait tu peux revenir sur la même room, mon installation de dolphin doit être plus clean que la précédente, ça a l'air d'aller. :noel:

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
23 juillet 2014 à 13:16:56

mleute Voir le profil de mleute
Posté le 23 juillet 2014 à 09:08:14 Avertir un administrateur
Et 17? C'est qui 17? :noel:

SilentSpectre sur le forum.
Il joue Falcon à haut niveau.

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
23 juillet 2014 à 13:18:39

muleet : Hier c'était dégueulasse, des pics de lag incompréhensible.
Alors que l'autre jour on était stationné à ~60 de ping.

Dracs : Yo mec, quand tu veux pour du netplay. :play:
T'as l'adaptateur May Flash pour manette GC?

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
23 juillet 2014 à 13:28:17

J'ai eu une petite coupure internet... :hap:

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
23 juillet 2014 à 13:31:02

Ce plantage.

WTF, je crois que que Charby m'a add sur Steam.

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
23 juillet 2014 à 14:37:31

http://i.imgur.com/qb5G5Sa.png

Omg ça balance tellement fort :rire:

WRYYYYY
WRYYYYY
Niveau 3
23 juillet 2014 à 15:59:47

il a du faire un autre thread d'explication suite à ça. Il y est un peu plus clair : http://www.reddit.com/r/smashbros/comments/2bhmih/project_m_stuff/

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
23 juillet 2014 à 16:25:00

Bien vue comme critique. :snif:
De tout petits nerfs par-ci par-là pourquoi pas oui, pour ne pas trop changer le jeu, tout en réduisant la trop grande puissance de certains coups de certains persos.

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
23 juillet 2014 à 16:33:29

Je pense qu'il a pas totalement tort sur les points 3, 4 et 5.
PM, c'est pas SC2 ou LoL. Il est assez populaire mais vraiment pas assez joué à haut niveau pour subir autant de rééquilibrage fréquent. C'est simple, ils laissent pas assez de marge au meta pour se développer, et aux joueurs de trouver des solutions (MK sur Brawl est bien moins problématique qu'à ses débuts par exemple).
Après y a aussi des nerfs no brain à faire, pour les moves fumés complètement safe par exemple, ou mal calibrés par rapport à la reward très avantageuse ou désavantageuse. Seulement, ça devrait se décider sur le long terme.
Pour SC2 ou LoL, les joueurs s'adaptent sur la semaine suivie de la sortie du patch, parce la scène est énorme, et qu'on doit réagir vite aux nouveaux problèmes.

C'est normal d'avoir des déséquilibres entre les match ups, et pour SSB, le counterpick a une place très importante parce que les stages sont différents. Le core gameplay est ouvert et donne énormément d'options, assez pour qu'il y ait toujours une solution. Seulement, faut les apprendre et les trouver, et si le jeu change constamment, impossible de se fixer.
A mesure que les patchs sortent, ils freinent le meta.
Après, nous entre on s'en branle, on jou en casu.
Mais pour la scène ça l'empêche de se développer correctement, quand à côté t'as Melee qui lui ne bouge pas, mais au fond se développe toujours de plus en plus (montée de perso midtier, comme le Pikachu d'Axe, Armada clairement top 2 avec sa Peach, le court moment de gloire d'aMSa, mais qui arrête sa carrière d'ici octobre...).

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
23 juillet 2014 à 16:35:26

nous entre nous*

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
23 juillet 2014 à 16:43:18

Après les trucs complètement fumés, comme le téléport Nair ultra safe de Mewtwo (à cause des prio, et parce que ça se fait en 3 frame à tout péter), c'est à insta-nerf parce que ça limite énormément les options de la cible tout en en donnant énormément à Mewtwo... :hap:

Dracs
Dracs
Niveau 10
23 juillet 2014 à 19:08:30

KosakiJag Voir le profil de KosakiJag
Posté le 23 juillet 2014 à 13:18:39 Avertir un administrateur
Dracs : Yo mec, quand tu veux pour du netplay. :play:
T'as l'adaptateur May Flash pour manette GC?

Non, j'ai un très vieil adaptateur GC (ça : http://preview.apmfrance..com/photos/FR/513_580102.jpg) qui ne marchait plus à partir W7 (driver non compatible). :fou:
Faut que j'en rachète un.
Je pensais justement prendre le Mayflash. Tu sembles confirmer qu'il est bien :o))

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
23 juillet 2014 à 19:13:11

Il a genre 2 ou 3 frames de lag l'adaptateur, les powershield sortent moins bien que sur cathodique, mais il fait très bien le taf.

On peut jouer dans la soirée si tu veux/peux sur Dolphin. :oui:

Dracs
Dracs
Niveau 10
23 juillet 2014 à 23:24:29

Malheureusement, je suis pas sur de pouvoir. :/
Mon ordi a pas la conf (niveau proc et mémoire ça va, par contre mon chipset graphique est bcp trop merdique). C'est un portable, pas vraiment fait pour jouer... P-e Melee, mais ça m'étonnerait.

Faut que je rachète un ordi. Mais comme je ne sais pas encore où je vais loger l'année prochaine...
De toute façon, là je suis dans la rédaction de mon rapport de fin d'études.
Mais je pense que je viendrai jouer vers septembre/octobre si y a toujours des gens ici (ou sur d'autres sites, j'imagine qu'il y a des gens sur SB).

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
23 juillet 2014 à 23:46:10

C'est encore en phase de découverte le online sur dolphin je pense, surtout en france. Même PM est encore méconnu, en dehors de la scène esport, je trouve.

Sinon perso mon pc c'est aussi un portable. C'quand même plus pratique. :noel:

WRYYYYY
WRYYYYY
Niveau 3
25 juillet 2014 à 14:08:42

On fait des parties avec muleet, si ça intéresse quelqu'un de venir, voici le code de la room : f1cb9de

La vidéo du moment