CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brawl Mod : Project M

Timzarb
Timzarb
Niveau 10
19 novembre 2014 à 19:40:14

Badeon t'es un génie.

Avant frozenway, error timeout sur dolphin. Après frozenway, plus d'error timeout. Effet immédiat.

Enfin! C'était une pare feu à la con alors. pourtant j'avais tout désactivé pour windows et l'antivirus.. Allez savoir...

Je te dois tout badeon :noel:

GiBoss
GiBoss
Niveau 10
19 novembre 2014 à 20:35:19

Donc tu quitte la secte wii :-(

Timzarb
Timzarb
Niveau 10
19 novembre 2014 à 20:40:20

Je serai bisectaire

Josk
Josk
Niveau 8
19 novembre 2014 à 20:42:54

Je lance homebrew channel, j'ai un icone project m, je clique dessus. J'ai 4 menu, "Play", "upadtes" etc...
Je fais Play et ça me renvoi au menu wii...
Pareil si je lance le usbloader, là je retourne directement sur le menu sans rien voir

C'est mon usbloader qui merde ?

Timzarb
Timzarb
Niveau 10
19 novembre 2014 à 20:44:04

Et rien n'est sur pour frozenway, la vitesse est limitée. Sur le papier une connexion est possible, en réalité j'en sais rien j'ai pas testé.

Mais même si frozenway ne permet pas un débit suffisant, c'est pas grave. Maintenant je sais que y'a un pare-feu sournois, caché quelque part, qui empêche les connexions, et j'ai plus qu'à le trouver et à le désactiver...

Timzarb
Timzarb
Niveau 10
19 novembre 2014 à 20:45:50

T'as une chaîne "usb loader gx" sur le menu wii? Normalement on passe pas du tout par la homebrew channel...

Josk
Josk
Niveau 8
19 novembre 2014 à 20:47:47

Oui je l'ai directement sur le menu

Timzarb
Timzarb
Niveau 10
19 novembre 2014 à 20:49:26

Lance le jeu via cette chaîne alors. Tu as mis "ocarina ON"? C'est dans les paramètres du loader. Ca permet l'activation des cheats (enfin normalement tu le sais déjà)

GiBoss
GiBoss
Niveau 10
19 novembre 2014 à 21:13:21

C'est normal que ça marche pas quand tu lance avec play sur le launcher ça marche uniquement avec les cd us/jap de brawl.. Il te faut un iso americain et lancer depuis USB loader gx avec certains paramètres, oublie pas de vérifier d'avoir la dernière version de usb loader

Badeon
Badeon
Niveau 10
19 novembre 2014 à 21:57:04

Merci pour tes louanges, même si c'est muleet qui m'a soufflé l'idée. :noel:

J'ai pas encore eu le temps d'essayer de voir si le débit de 128kb/s est suffisant ou pas. Ca me fait un peu peur...

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
20 novembre 2014 à 08:13:08

Perso quand j'étais dans une cité U où il y avait un proxy, où je pouvais même pas regarder un stream en basse qualité sans que ça plante toutes les 5 secondes, j'avais mis frozenway en utilisant le forfait maximum, et d'un seul coup à l'époque j'avais pu me connecter sur SC2 et jouer dans des conditions idéales.
Après, ça dépend de la connexion de votre cité U, frozenway ne fait que virer la barrière, mais il ne rendra pas meilleur le signal ou la puissance de la connexion elle-même.

Et Timzarb... :hap: Si tu passais pas ton temps à faire des tutos louches et inutiles, tu aurais utilisé frozenway depuis longtemps parce que je suis sûr de te l'avoir déjà conseillé plusieurs fois sur ce topic.

Timzarb
Timzarb
Niveau 10
20 novembre 2014 à 12:06:03

Comment aurais-je pu savoir que c'était une histoire de pare feu alors que j'avais tout désactivé pour windows et l'antivirus? J'ai lu plus d'une fois que les désactiver suffisait.

muleet
muleet
Niveau 10
20 novembre 2014 à 12:13:56

Ca suffit pour ton pc oui, mais pas pour ta connexion, celle de l'université, qui a son propre proxy. Ce serait absurde que des modifications locales, celles de ton pc, modifient celles du réseau.
Tu préfères t'atteler à trouver des solutions avant de comprendre le problème.

Timzarb
Timzarb
Niveau 10
20 novembre 2014 à 12:18:30

En plus mon problème touchait plusieurs ordis. Alors j'ai cherché à port forward puisque rien d'autre ne pouvait me bloquer en théorie. D'ailleurs je ne sais toujours pas quel pare feu me gêne.

Et jamais je n'ai trouvé de cas similaire au mien su des forums, ça touchait tout et pas que dolphin. Bref j'avais de bonnes raisons de faire ces tutos chelous.

muleet
muleet
Niveau 10
20 novembre 2014 à 12:19:43

Le pare-feu vient de ta connexion... Oui, il va toucher tous les ordis, et oui, il va toucher tous les logiciels.

muleet
muleet
Niveau 10
20 novembre 2014 à 12:26:14

Et c'est un problème qui n'a rien de "chelou" non c'est très simple en réalité. Et faire des tutos au hasard comme ça, c'est plus dangereux pour ton pc qu'autre chose.

Timzarb
Timzarb
Niveau 10
20 novembre 2014 à 12:26:55

Et mets toi à ma place un peu... Je ne savais pas (et je n'en sais pas beaucoup plus aujourd'hui) pourquoi ma connexion était si aléatoire. Ça marchait le soir et pas le jour. Je me suis demandé ce qui pouvait provoquer cela. La seule explication était un FAI de merde qui déconnait aux heures de pointe.
Je n'ai jamais pensé à traquer un éventuel firewall qui disparaîtrait la soir vers minuit...

muleet
muleet
Niveau 10
20 novembre 2014 à 12:30:40

T'as jamais pu te connecter aux parties des autres, ça c'était stable.
Et si ça dépend des heures, c'est bien que ce n'est pas aléatoire, c'est pas "magique". Que ça dépend des heures de pointes justement, (ce qui est très cohérent) et non du FAI.

muleet
muleet
Niveau 10
20 novembre 2014 à 12:32:23

Et d'ailleurs frozenway ne résoudra pas le problème des heures de pointes, il améliorera juste la connexion si elle était bridée.

Timzarb
Timzarb
Niveau 10
20 novembre 2014 à 12:36:33

Bof, tant que ça marche je vais pas me plaindre.
Je ne vois pas vraiment pourquoi mais ça fontionne au moins.

La vidéo du moment