Les moves inutilisables. 
J'étais en train de lire les infos sur ce move et en fait, sa lévitation fonctionne en faisant le B neutre une fois pendant qu'on est dans les air, et si on laisse appuyer ou qu'on réappuie, on peut utiliser son reflector dans les airs. C'est intéressant, ça rend meilleur son recovery en tout cas.
Donc je pense vraiment que Falcon mérite d'avoir un jump cancel après son upb, vu que Mario et Ike (sur son bside) en ont un, histoire que lui aussi ait un recovery plus correct.
Et apparemment le bside de Zelda a bien changé : un seul à la fois, et il revient vers Zelda quand il explose, ce qui blesse ceux que ça touche. Et Zelda peut le faire exploser à volonté, avant la fin des 3 secondes, en utilisant à nouveau son bside.
Absolument rien n'a été dit sur le bdown de Sheik et Zelda sur ces derniers mois, mais rien non plus sur le fait que leur transformation soit toujours là, donc je continue d'espérer un nouveau move. 