http://projectmgame.com/en/news/dev-blogpost-7-trimming-the-fat
Nouveau post sur le blog de PM. Ils disent leurs objectifs globaux pour PM, leur méthodologie, j'essaye de les traduire :
-Ramener les moves vers une courbe statique de knockback, (genre qui n'augmente pas bizarrement) et les échelonner/les rendre cohérents, par rapport au pourcentage. Ceci dans l'optique de permettre aux joueurs de pouvoir faire pleins de combos qui recquerront une connaissance du pourcentage, de la vitesse de chute/du poids des personnages, de la position dans le stage, etc.
-Equilibrer les cooldowns par rapport à la puissance des coups/durée/utilité.
-Des outils pour contrer/tempérer l'avantage que l'adversaire peut avoir grâce à sa position (ils ont pour exemple les "circumventing juggles", et le edge guard)
-Des outils pour pouvoir se déplacer très vite de façon excessive (excessive burst movement) sans risques appropriés (ça me paraît bizarre de pas laisser un risque "approprié", alors qu'il aurait été approprié justement, surtout si de base c'est excessif, mais hum bon...
)
-Des coups qui frappent dans des angles inhabituels/non intuitifs.
-Des coups avec des multiplicateurs de SDI/hit-lag qui vont atténuer la force de la directional influence (sauf pour les coups au sol qui frappent plusieurs fois de suite).
-Equilibrer le potentiel du recovery.
Voilà bon j'ai traduit comme j'ai pu.