CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brawl Mod : Project M

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
07 octobre 2014 à 16:30:53

http://smashboards.com/threads/letter-to-the-community-from-the-pmdt.371825/
Tout un gros topic pour dire qu'ils ne peuvent rien dire sur la prochaine update, et sûrement pas la date de sortie. Eh beh flûte.

KaPiHTeN
KaPiHTeN
Niveau 14
07 octobre 2014 à 16:33:51

ça retarde notre moment où on devra refaire l'install :p)

Timzarb
Timzarb
Niveau 10
07 octobre 2014 à 16:36:18

A dans 6 mois

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
07 octobre 2014 à 16:37:19

Ca sera très rapide, suffira juste de recréer l'iso et de le replacer dans le répertoire.

muleet
muleet
Niveau 10
14 octobre 2014 à 23:49:20

http://imgur.com/a/TY3k7
Pleins de nouveaux costumes pour Samus.

https://www.youtube.com/watch?v=d4VZs1y0guk
Un nouvel outil pour PM 3.5. Apparemment on aura deux calcul d'APM, d'après le topic sur le sujet sur smashboard : un pour le control stick et un pour le reste.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
14 octobre 2014 à 23:51:44

C'est vraiment nécessaire d'utiliser la version de Dolphin qui se trouve sur ton lien muleet ? J'aimerais aussi jouer à d'autres jeux, du coup j'ai pris la dernière version table classique...

Au pire, les deux peuvent peut-être coexister ? C'est pas comme si l'émulateur était très lourd !

muleet
muleet
Niveau 10
15 octobre 2014 à 00:03:30

Théoriquement ça doit possible, mais je sais pas comment faire puisqu'ils partagent le même dossier utilisateur et que ça crée des conflits. C'est arrivé plusieurs fois ici que dolphin plante parce que l'installation n'était pas clean, vu qu'il y avait une autre installation avant.
C'est ce qui m'était arrivé aussi. :hap: (Et j'ai priorisé mon utilisation de dolphin et donc j'ai viré les autres jeux.)
Tu peux toujours copier ton dossier utilisateur pour les autres jeux, à côté, et ne l'utiliser que lorsque tu veux jouer à d'autres jeux. Tout en ayant 2 installations séparées de dolphin (là c'est la partie simple). Enfin je dis ça de façon théorique, pas dit que ça marche. :noel:

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
15 octobre 2014 à 00:04:42

Bon, en tout cas le jour où je ferai mes armes sur Project M approche. :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
18 octobre 2014 à 09:00:35

http://projectmgame.com/en/news/dev-blogpost-7-trimming-the-fat
Nouveau post sur le blog de PM. Ils disent leurs objectifs globaux pour PM, leur méthodologie, j'essaye de les traduire :

-Ramener les moves vers une courbe statique de knockback, (genre qui n'augmente pas bizarrement) et les échelonner/les rendre cohérents, par rapport au pourcentage. Ceci dans l'optique de permettre aux joueurs de pouvoir faire pleins de combos qui recquerront une connaissance du pourcentage, de la vitesse de chute/du poids des personnages, de la position dans le stage, etc.
-Equilibrer les cooldowns par rapport à la puissance des coups/durée/utilité.
-Des outils pour contrer/tempérer l'avantage que l'adversaire peut avoir grâce à sa position (ils ont pour exemple les "circumventing juggles", et le edge guard)
-Des outils pour pouvoir se déplacer très vite de façon excessive (excessive burst movement) sans risques appropriés (ça me paraît bizarre de pas laisser un risque "approprié", alors qu'il aurait été approprié justement, surtout si de base c'est excessif, mais hum bon... :hap: )
-Des coups qui frappent dans des angles inhabituels/non intuitifs.
-Des coups avec des multiplicateurs de SDI/hit-lag qui vont atténuer la force de la directional influence (sauf pour les coups au sol qui frappent plusieurs fois de suite).
-Equilibrer le potentiel du recovery.

Voilà bon j'ai traduit comme j'ai pu. :hap:

Badeon
Badeon
Niveau 10
20 octobre 2014 à 00:32:28

'Tin j'y ai joué aujourd'hui quelques heures (je sais pas sur quelle version par contre) sur un PC (avec un nombre de fps minable) et c'était vraiment incroyable :ouch:
Genre au-delà du feeling de melee et de tous les persos de brawl, les efforts de rééquilibrage sont vraiment cools, je pouvais jouer plusieurs persos et y trouver de l'intérêt. Bon y'a encore quelques petits soucis, genre ddk explose un peu captain falcon j'ai l'impression. :hap:

Y'a encore des gens qui jouent à ça sinon ? Parce que du coup je vais peut-être m'y mettre un peu.

LePorcDuGrenier
LePorcDuGrenier
Niveau 10
20 octobre 2014 à 00:34:04

Moi je suis dispo je surveille souvent le topic mais apparament il bide :(

Badeon
Badeon
Niveau 10
20 octobre 2014 à 00:37:29

Ben écoute, faut d'abord que je l'installe et que je vois si mon pc peut le faire tourner, et après ça pourrait être sympa !

LePorcDuGrenier
LePorcDuGrenier
Niveau 10
20 octobre 2014 à 00:42:29

Ok pas de souci je surveille le topic :)

muleet
muleet
Niveau 10
21 octobre 2014 à 10:40:05

Presque tout ceux qui jouaient à PM ici ont migrés vers SSB4 pour le moment malheureusement. Mais peut-être que ça ne durera pas. :noel: Personnellement je préfère PM (et je préfère jouer sur PC :hap: ) et ne peux en aucun cas me consacrer à 2 jeux, déjà qu'un est beaucoup, donc je préfère continuer PM de mon côté même si en ligne y'a pas de public. RSO joue toujours aussi, et on dirait que d'autres personnes souhaitent l'essayer sous peu. D'autant que la version 3.5 arrivera probablement dans pas trop longtemps.

Apparemment il va y avoir une grosse annonce sinon, aujourd'hui, pour PM, apparemment c'est lien au contenu "artistique" du jeu. En attendant, voici un nouveau costume alternatif trèèès officiel pour Roy, directement inspiré par SSB4.
http://i.imgur.com/IzAGnkr.jpg?1 :hap:

Bounix19-2
Bounix19-2
Niveau 17
21 octobre 2014 à 10:41:05

Magnifique :hap:

muleet
muleet
Niveau 10
21 octobre 2014 à 20:56:14

Strong bad est sur le topic d'art de PM sur Smashboard, l'annonce a l'air imminente, aaah. :noel:
http://i.imgur.com/eBErxr3.gif

muleet
muleet
Niveau 10
21 octobre 2014 à 22:09:59

Mais c'est quaaaaaaaaaaaaaaaaaaand *bouffe sa chaise*. :snif:

muleet
muleet
Niveau 10
21 octobre 2014 à 22:17:52

Ah ben c'était maintenant. :noel:
http://imgur.com/a/YdHDK
Les versions Melee de Zelda et Sheik.

Bon je m'étais attendu à plus important, mais c'est toujours sympa. :hap:

muleet
muleet
Niveau 10
21 octobre 2014 à 22:19:57

Ah, le stage 64 Hyrule castle aura des textures HD aussi apparemment. Et ils comptent faire ça pour tous les stages 64.

muleet
muleet
Niveau 10
21 octobre 2014 à 22:27:04

(Désolé pour tous ces posts d'affilée. :hap: )

https://www.youtube.com/watch?v=1auK5xMlwrI
Y'a même une vidéo, le stage a l'air joli.
Ils disent que tous les stages "hd" ne seront pas pour la 3.5, sachant qu'il y a 5 stages susceptibles de l'être. Donc... il y a bien une vague date de sortie ! :noel:

La vidéo du moment