"Vanaheim, ouais c'est normal, mais c'est le niveau supérieur de l'entrainement.
Moi je te parle des techniques avancées, j'ai la base, L-cance/wavedash/autres, mais j'ai des lacunes dans tout ce qui en découle et ça m'empêche de m'exprimer dans mon jeu quelque"
Ouais mais faut pas dissocier la maîtrise des techniques avec l'expérience, c'est justement le fait de jouer avec des joueurs plus forts qui feront que tu maîtriseras mieux ces techniques et tout ce qui en découle, même si elles sont de base, vu que tu t'habitueras à les utiliser à des moments difficiles et donc tes doigts bougeront de plus en plus vite et tu auras de mieux en mieux le timing.
Ça fera qu'après même en salle d'entraînement tu seras bien meilleur pour toutes ces techniques, c'est un peu le principe de qui peut le plus peut le moins (onche). Parce que tu dis avoir des carences techniques et que tes mains ne suivent pas, mais ça c'est normal tu peux pas maîtriser super bien ces techniques si tu te contentes de les appliquer en entrainement, sur des cpu, ou sur des potes pas très forts, même si ces techniques sont banales. Il faut les appliquer dans des moments difficiles (genre contre un joueur très fort) pour pouvoir les maîtriser très bien dans les moments faciles.