CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brawl Mod : Project M

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 21:28:07

Ça dépend surtout des exigences.

Pour la disposition, l'habitude joue beaucoup, mais pour le reste, c'est différent.

Timzarb
Timzarb
Niveau 10
30 août 2014 à 21:29:23

De toute façon tant qu'on a un matériel à peu près correct on n'a pas d'excuse pour ne pas s'améliorer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 21:31:59

Par contre, ça pénalise le plaisir de jeu.

Sheiji
Sheiji
Niveau 10
30 août 2014 à 22:23:02

Ah nan, moi je m'éclate bien avec ma DS3 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 22:37:40

J'ai aps dis qu'on ne pouvait pas s'amuser ^^

Mais avoir du matériel réellement confortable est clairement appréciable :p

Sinon, si quelqu'un veut faire quelques parties, je veux bien. (Je serai toujours bien nul mais bon...)

yoyod7
yoyod7
Niveau 10
30 août 2014 à 22:44:58

36fc827a
je suis pas super en forme mais j'ai envie de quelques parties, viens si tu veux.

Clad121
Clad121
Niveau 10
30 août 2014 à 22:47:21

Je peux venir ou vous faites des duels ?

yoyod7
yoyod7
Niveau 10
30 août 2014 à 22:48:36

ma co tient pas 3 personne donc c'est pour des duels, j'en ferais avec toi si tu veux si je le sens tjr .

Clad121
Clad121
Niveau 10
30 août 2014 à 22:49:55

Mouarf, tant pis, je retourne sur SC2 :noel:

mleute
mleute
Niveau 10
31 août 2014 à 10:52:10

Moi aussi au départ quand j'ai commencé à utiliser dolphin je me disais qu'une manette ou ou une autre, une fois bien émulée, ça changeait rien, que c'était une question d'habitude, ça faisait bien 5 voire même 8 ans que j'avais pas vraiment utilisé de manette gc, et j'utilisais souvent des manettes xbox 360, alors je me suis dit tant pis.
Résultat pour pleins de trucs dans le jeu j'avais du mal, alors je me demandais "c'est moi qui suis nul ou c'est la manette?" :noel: et j'ai testé avec la manette gc en achetant l'adaptateur, et c'est franchement beaucoup beaucoup mieux.
Bon, je suis toujours assez nul, mais c'est quand même plus simple qu'avant. :hap:

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
31 août 2014 à 23:36:33

Ce serait bien de twitcher plus souvent des combats comme ça. J'ai vraiment bien aimé perso. :snif:

mleute
mleute
Niveau 10
01 septembre 2014 à 13:03:41

Bon. On organise un autre tournoi? :noel:
C'est la rentrée donc la plupart des gens auront moins de temps je suppose, moins d'envie aussi peut-être, mais perso ça me va toujours (et bien que ma connexion soit moins bonne qu'avant, je peux toujours faire des 1v1 dans de bonnes conditions apparemment). Dans le même temps, on a aussi eu de nouveaux arrivants sur le topic. On peut faire un système de poules, comme ça plus de gens pourront jouer ensemble quand ils veulent et n'auront pas à attendre les autres dans le tableau d'éliminations.
On peut aussi éventuellement faire des trucs plus limités histoire d'essayer de progresser plus facilement dans les techniques avancées, par exemple un tournoi où on n'a droit qu'à certaines techniques, genre des B reverse (et du coup on ne ferait pas des BO5 mais des matchs plus courts, ou alors avec moins de vies). Je ne sais pas trop ce qui fonctionnerait bien à ce sujet. (Surtout en tenant compte de la variété des niveaux sur le topic.)
Ou même, on se fixe certains persos et durant tout le tournoi on n'a le droit de prendre ceux-là en particulier, histoire de mieux les connaître/découvrir. (On ferait un petit vote je suppose, après avoir déterminé le nombre de persos.)
On peut refaire le même type de tournois mais j'ai trouvé, personnellement, que l'issu de la majorité des matchs était un peu trop prévisible, (à cause de la différence des niveaux) c'est normal mais du coup d'autres formes de tournoi pourraient avoir plus d'intérêt.

L'idéal je pense c'est de favoriser ce qui permet de progresser, par rapport à ce qui est fun, puisque de toute façon le fun ça vient surtout de la profondeur du jeu, si on joue sans la connaître ça limite le jeu et peut le rendre ennuyeux, à terme.
Voilà, à vous de donner votre avis.

BG > Il y a beaucoup de vidéo de joueurs pros sur youtube si tu veux, ou sur ce site. http://vods.co/

mleute
mleute
Niveau 10
02 septembre 2014 à 17:10:48

Bon ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde un nouveau tournoi. :noel:

Timzarb
Timzarb
Niveau 10
02 septembre 2014 à 17:15:28

On a envie de jouer normalement, pas de faire des tournois "Falcon Punch retourné Only"

Sheiji
Sheiji
Niveau 10
02 septembre 2014 à 17:18:57

Moi ça me tente bien des tournois avec des règles spéciales :hap:

mleute
mleute
Niveau 10
02 septembre 2014 à 17:19:33

Perso je pense que ça pourrait être bien (peut-être que je me trompe) parce que c'est en se forçant à le faire, et en voyant son adversaire le faire, qu'on comprend dans quelle mesure il peut nous être utile dans la plupart des matchs (qu'on arrive à remarquer les setups, par exemple). Et là dans la façon dont on faisait nos tournois/dont on jouait en général je trouvais qu'il y avait une répétitivité évitable.
Après tout, concevoir un tournoi, c'est faire du gameplay émergent, et donc potentiellement concevoir un meilleur système d'apprentissage que celui prévu indirectement par le jeu. :noel:

Mais bon on peut faire un truc normal.

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
02 septembre 2014 à 19:44:14

HAHA SMASH 4 QUI SE PAYE LE LUXE D'AVOIR UN "L-CANCEL" PLUS INTELLIGENT ET FUME QUE PM/MELEE :
http://smashboards.com/threads/cancel-recovery-auto-canceling-also-di-confirmed-hands-on-edit.366133/page-4

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
02 septembre 2014 à 19:44:41

Ah ce niveau, le jeu est juste en train de me dire de lâcher PM pour de bon quand il sera sorti. :hap:

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
02 septembre 2014 à 19:46:51

La technique en images :
http://www.gfycat.com/MatureBackBellsnake Pour Lucina, Fair into Utilt (ATTENTION SPOILERS, LEAK 4CHAN)
http://puu.sh/birui.gif Pour Mario, Bair into Ftilt

En gros après avoir land, on peut cancel COMPLETEMENT le landing lag avec une attaque, un dash ou un shield.
C'est moins no brain que le L-cancel, et ça ajoute de la technicité, puisqu'il faudra choisir entre 3 de ces coups.

Et à coup sûr ça rendra le jeu nerveux et vif.
Le compromis Melee-Brawl risque bien d'être là.

mleute
mleute
Niveau 10
02 septembre 2014 à 19:48:03

Si ça devient populaire et que les devs/la commu de PM se rendent compte que le public part en partie à cause de ça, ils le retireront aussi sans doute. :noel:
Ce sera pas plus mal. Cela dit c'est con parce que j'avais souvent le réflexe de faire le l-cancel ces derniers temps. :hap:

La vidéo du moment