Bon. On organise un autre tournoi? 
C'est la rentrée donc la plupart des gens auront moins de temps je suppose, moins d'envie aussi peut-être, mais perso ça me va toujours (et bien que ma connexion soit moins bonne qu'avant, je peux toujours faire des 1v1 dans de bonnes conditions apparemment). Dans le même temps, on a aussi eu de nouveaux arrivants sur le topic. On peut faire un système de poules, comme ça plus de gens pourront jouer ensemble quand ils veulent et n'auront pas à attendre les autres dans le tableau d'éliminations.
On peut aussi éventuellement faire des trucs plus limités histoire d'essayer de progresser plus facilement dans les techniques avancées, par exemple un tournoi où on n'a droit qu'à certaines techniques, genre des B reverse (et du coup on ne ferait pas des BO5 mais des matchs plus courts, ou alors avec moins de vies). Je ne sais pas trop ce qui fonctionnerait bien à ce sujet. (Surtout en tenant compte de la variété des niveaux sur le topic.)
Ou même, on se fixe certains persos et durant tout le tournoi on n'a le droit de prendre ceux-là en particulier, histoire de mieux les connaître/découvrir. (On ferait un petit vote je suppose, après avoir déterminé le nombre de persos.)
On peut refaire le même type de tournois mais j'ai trouvé, personnellement, que l'issu de la majorité des matchs était un peu trop prévisible, (à cause de la différence des niveaux) c'est normal mais du coup d'autres formes de tournoi pourraient avoir plus d'intérêt.
L'idéal je pense c'est de favoriser ce qui permet de progresser, par rapport à ce qui est fun, puisque de toute façon le fun ça vient surtout de la profondeur du jeu, si on joue sans la connaître ça limite le jeu et peut le rendre ennuyeux, à terme.
Voilà, à vous de donner votre avis.
BG > Il y a beaucoup de vidéo de joueurs pros sur youtube si tu veux, ou sur ce site. http://vods.co/