Dathobiwan2
Posté le 20 janvier 2013 à 09:11:53
Autant je trouvais qu'avec Inglourious, la Tarantino's touch tournait en rond, le film ne respectant pas les promesses annoncées par une intro géniale et limite il n'a d'intérêt que grâce à Christopher Waltz; autant avec Django Tarantino m'a surpris.
J'ai juste l'impression qu'il s'est sorti les doigts du cul pour nous pondre un pur film qui sera dans le futur une référence du genre et non pas une succession de scènettes plus ou moins bien reliées entre elles et à l'intérêt inégal. Là c'est un vrai film, aussi abouti que l'est son kill bill 2 si ce n'est plus. Sans doute son chef d'oeuvre.
Ces gouts de ballet chiotte!
Kill Bill est sans douter le plus mauvais des Tarantino
Un film d'action bling bling pour ado, avec une fausse morale qui prend les 3/4 du film
De l'action staïlay et rien de plus
Inglorious au contraire propose au moins un fond, une trame, un background qui change des tarantino classique, des idées autre que "tuer c'est mal m'voyez, etre un assassin say le mal"